AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel 
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyMar 11 Mar - 21:41


Leah E. Castel

« Sometimes, it just don't make no sens at all. I'm still trying to find a reason for it all. My life, I thought it would be something beautiful. Now, it feels like there's nothing there at all, anymore. » (Let The Love Back In Again - The Orange Lights)

there is still a light that shines on me.
Nom Complet ✗ Leah Eleanor Castel. âge ✗ 25 ans. origines ✗ Anglaises et Françaises études/métier ✗ Rentière statut social ✗ Célibataire orientation sexuelle ✗ Bi, forte préférence non assumée pour les femmes groupe ✗ Liés avatar ✗ Leighton Meester

Hautaine + Aigre + Méchante pour cacher sa fragilité + Tendre, sous sa carapace + Loyale + Parle Français et Anglais + Issue d'une grande famille riche + Refoule son attirance pour les femmes + A grandit à Londres + A perdu son fiancé dans un accident de voiture il y a 5 ans + Prétend ne pas avoir de Daemon + Suicidaire + Douée en tennis + Possédait des chevaux à Londres, sait monter+ Snob + Souhaite de se mettre en couple avec un homme + Essaye de retrouver sa sociabilité d'antan

©infinity.


Dernière édition par Leah E. Castel le Mar 11 Mar - 22:07, édité 4 fois
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyMar 11 Mar - 21:42
Girl's on my mind


Lily / Lilith Castel
« Officiellement : cousine éloignée. Officieusement : Daemon »

Lilith est née lors de l'accident de voiture qui, 5 ans plutôt, amputa Leah de son fiancé et, ainsi, d'une partie de son âme. On aurait pu penser que, s'en voulant de lui avoir pris l'amour de sa vie, Dieu choisit de lui envoyer un Daemon pour la consoler. Seulement, le problème c'est que le Daemon en question est une femme. Une femme ravissante, sexy en diable, une femme qui attire Leah. Ce qu'elle ne peut pas accepter. Elle n'est pas lesbienne, c'est impossible. Personne ne peux savoir qu'il s'agit de son Daemon parce que personne ne peux savoir pour ses préférences sexuelles. Dès lors, Leah a donc choisit de la présenter à tout le monde comme "Lily Castel", une cousine éloignée trop collante. Leah est jalouse à crever de Lily et lui en fait donc voir de toutes les couleurs pour se venger. Parce que Lilith incarne la liberté, le manque de manière, l'amour de la vie. Tout l'inverse d'elle-même. Si par le passé, elle la repoussa en bloc, elle la laisse maintenant plus entrer, tient à elle. Ca ne l'empêche pas de l'engueuler chaque fois qu'elle ne se tient pas bien, chaque fois qu'elle lui fait honte.


***

prénom
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Leah E. Castel le Mar 11 Mar - 22:04, édité 3 fois
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyMar 11 Mar - 21:42
Boys don't cry


prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


***

prénom.
« Citation explicative du lien. »

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyMar 11 Mar - 21:45
A vous  I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel 869744970 Crying or Very sad 
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 18:17
Hautaine, fragile, aigre et suicidaire! Mais c'est qu'il nous faut un lien toutes les deux!

Je n'ai pas encore d'ides trop précise, tu as des demandes en ce moment? Mon personnage est une Détachée atteinte d'une maladie cardiaque qui pense ne plus en avoir pour longtemps et noie sa peur de la mort dans le excès et la méchanceté gratos. Mais au fond elle est fragile, comme on s'en doute. Elle a récemment fait une tentative de suicide mais sa famille n'est pas au courant.
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 20:50
Moi je dis que nos caractères collent tellement qu'il nous faut un lien genre "meilleure amie" ou quoi ! xD No 

En fait, je les verrais bien être de base deux "Biatch" qui critiquent tout le monde, s'en prennent aux filles qui ne sont pas aussi riches, bien habillées qu'elles, claquent l'équivalent de trois salaires en fringues, sont invitées partout tout ça. Du côté de Leah, ça lui donnerait, paradoxalement, déjà plus de raison de se lever le matin parce que ça renforcerait son sentiment de supériorité (tu vois ce que je veux dire ?). + On pourrait envisager un "retour dans la presse". A Londres, Leah était plutôt suivie par la presse people mais quand elle est partie à L.A ils ont abandonné puisque "de toute façon elle déprime, elle fera plus rien d'intéressant". Ca pourrait être cool qu'elles prennent goût toutes les deux à être vue à Fashion Week, à être reconnues en rue, etc.

Par la suite, elles pourraient vraiment se lier non ? Devenir confidentes : Leah saurait donc que Bilitis a une maladie cardiaque et Bilitis saurait que Leah a une daemon. (D'ailleurs Leah sera hyper intriguée par "ce que ça signifie d'être détachée", pas qu'elle veuille tuer Lilith mais bon, elle pourrait flirter avec l'idée /PAN/)

Qu'est-ce que t'en penses jusque là ?
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 21:03
J'aime beaucoup ton idée: Bilitis est tellement mauvaise qu'elle n'a pas réellement d'amies parce qu'elle s’emploie à toutes les éloigner car elle sait (et sens) qu'elle va mourir alors elle ne veut pas qu'on en souffre. Mais elle peut se laisser "avoir" à avoir une très bonne amie si cette dernière, tout comme elle, ressent le besoin de faire souffrir les autres pour tenter d'oublier sa propre souffrance: elles se répondent, en somme.

Bilitis aime se faire remarquer, donc ça colle. Fashion week nous voilà! Disons qu'elle se connaissent depuis quelques temps (Leah est là depuis quand?) et du coup Billie lui a peut-être dit qu'elle était une Détachée lorsque Leah a parlé de Daemon; du coup Leah saurait aussi que Bilitis va mourir et surement qu'elle veut "mettre un terme à sa vie avec classe", en gros. Ce qui n'augure rien de bon.

Donc un bon liens de confientes biatches mais attention! Bilitis pourrait avoir envie d'emmener Leah dans son voyage si elle apprend que Leah y a déjà pensé. :/
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 21:42
Oui c'est comme ça que je le voyais, une amitié pas vraiment calculée, où elles se laissent "avoir", oui ♥︎

Alors, après avoir consulté Lilith, on dit qu'elles sont à L.A depuis 3 ans. Elles peuvent alors se connaître depuis "tout ce temps".

Par rapport à "l'emmener avec elle", je suis tout à fait pour. Parce que ça m'aide à renforcer les tendances suicidaires de Leah, ce qui fait partie du perso. Si j'ai pas de liens qui vont de ce sens, elle se rétablira beaucoup trop vite à mon goût xD Enfin vu que Leah est quand même un peu entrain de remonter la pente, je les vois bien faire un tentative à deux où, en dernière minute, Leah s'arrangerait pour que ça foire (à débattre le comment du pourquoi xD). Ca leur ferait aussi un secret parce qu'elles ne le diraient évidemment à personne (c'est la honte de rater son suicide /PAN/) Enfin c'est peut-être pas faisable, je sais pas.
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 22:00
T'as que des bonnes idées toi, jotem!

Du coup si tu as un rp de libre, on peut tenter ce ratage en rp, si ça te chante!
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 22:03
Haha ♥︎

On peut continuer de parler des détails pour un RP en MP si tu veux, histoire de pas trop flooder ! xD
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptySam 15 Mar - 22:08
Ca roule, j’attends ton mp! =D Et merci encore! ♥
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyJeu 10 Avr - 15:59
Salut,

Entre familles riches, ils pourraient se connaître non ? Seulement, je ne verrais pas trop d'amitié surtout si elle passerait son temps à s'en moquer. XD C'est plutôt dangereux.

Soit ils se rencontrent plus jeunes (ils ont 5 ans de différence) soit ils se rencontrent à une conférence à Fox Corp récemment où elle aurait pu exarcerber Candel. I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel 1865923514 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyJeu 10 Avr - 16:21
A partir du moment où Candel est un homme important, issu de famille riche, tout ça tout ça, elle ne s'en moquerait pas. Elle serait même capable de tout faire pour entrer dans ses petits papiers, elle vit un peu pour les apparences Leah et être amie avec un type comme ça, ça passe bien ! Haha

Après si tu les vois bien se disputer, je peux être partante aussi. Qu'aurait-elle fait qui aurait pu l'énerver à une conférence ?

OH ! Et si les Castel étaient un des plus gros investisseurs de la Fox Corp ? Et qu'elle l'avait fais chier en refusant un truc ? (Tu sais du genre un truc où les actionnaires devaient voter et à cause d'elle la décision serait pas passée) Mdr
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyJeu 10 Avr - 17:52
Ahhh. Je croyais que c'était l'inverse. Mille excuses. Bah lui, avant c'était ça. Les riches, les politiciens et tout ils se faisaient faire un doigt et bien pire même. Ouais, il était stupide mon perso eh.  pig 

J'aime bien. Il aurait voulu faire un acquisition, mais elle ne pensait pas que ce serait bon pour Fox Corp et surtout SES actions. Donc, elle a dit non ettttt ... Il ne s'en remet pas encore. Ouais, il ne comprendrait pas pourquoi elle a dit non et tout. Il est quand même fonceur et impulsif donc elle aurait sauver la compagnie en épargnant une large défaite. mdrrrr

Il aurait pu aller lui parler par après et encore en colère évidemment, cela ne se serait pas bien passé. Depuis, il l'évite.  pirat 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyJeu 10 Avr - 18:27
Haha s'il a pas l'habitude qu'on lui dise non, ça peut être encore plus drôle, elle s'amuserait trop à le faire chier  rabbit 

Et si elle sauve vraiment la compagnie, elle va être invivable, à le lui rappeler tout le temps ! Mdr

Je suis motivée  I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel 1865923514 
Anonymous
Invité

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel EmptyMar 15 Avr - 2:06
Oups, 1 million d'années plus tard.

Je vois un peu le genre. Leah arrive la tête haute à Fox Corp pour une conférence de presse. Candel: oh non pas elle qu'il dit tout haut. XD

Je vois le lien.

Leah Castel soit une personne que j'aurais aimé ne pas avoir eu de lien avec. C'est une jeune femme arrogante qui se prend véritablement pour une autre. On n'a qu'à regarder de la manière dont elle se pavane comme si le monde tomberait à ses pieds. Enfin, elle m'a fait toute une surprise. Je ne sais pas si elle a eu l'ordre de sa famille ou non. Certes, Fox Corp allait faire une acquisition et il ne manquait plus que l'approbation de ses actionnaires. La plupart était d'accord. Toute contente, il semblerait Leah Castel se lève pour dire non. Non ! Je croyais qu'elle était pour. Pourquoi ce soudain changement d'avis ? Pour sauver la compagnie ? Je lui ai démontrer que je savais bien plus ce que Fox Corp a de besoin. Elle n'avait pas besoin de me montrer comment diriger MA compagnie. Oui, surtout quand 99 % des actionnaires sont d'accord. Leah Castel est anglaise d'origine, mais à mon grand malheur elle vit à Los Angeles et à chaque fois qu'on se voit semble drôlement apprécier m'agacer sur acquisition ratée et ma piètre performance de dirigeant d'entreprise. Que mon père lui savait bien mieux si prendre. Ahhh ! J'aimerais la passer par la fenêtre oui !

Voilà !!! Candel adooooorrre Leah.  rendeer C'est l'épine dans le pied, la merde sous le soulier. En tout cas, tous les trucs que tu ne veux pas dans une journée. Ça va être amusant à jouer disons. XD
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageI wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Contenu sponsorisé

I wish you could fix me ✦ Leah E. Castel Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Leah Castel ✦ Sour Cherry [100%]
» Lilith Castel or the Shame - END
» Enjoy Life ❖ Pv Leah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-