AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 veda ◈ my game, my rules. 
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyLun 5 Mai - 22:08

Veda Rachael Host



« Je ne suis pas pleine de rage; je suis pleine d'espoir. »


Moi c'est Veda Rachael Host, je suis un Double mais mon métier c'est plutôt du genre femme entretenue.

Je suis âgée de 42 ans, l'âge parfait quoi. Je suis née à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes, même s'ils ne le méritent pas. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle Vincent Host.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Veda est ce que l'on pourrait appeler une vamp, une véritable pin-up. L'apparence tient une place importante dans ses priorités et il est aisé de dire d'elle qu'elle est une belle femme, coquette et toujours bien apprêtée. C'est important pour elle; la tenue, la droiture, la féminité: elle aime les talons aiguilles vertigineux, les jupes audacieuses mais sans ostentation, les bijoux, les accessoires de toutes sortes. Être belle est un travail de tout les jours pour une femme, selon Veda et elle s'emploie chaque jour à se montrer raffinée et attirante. Pour elle, l'élégance n'est pas en option: le charisme est une attitude à maintenir. On ne nait pas femme, on le devient, comme dirait Simone de Beauvoir. Alors miss Host, avec ses goûts vintage, se compose t-elle un personnage tout en charme et en délicatesse. Vous ne la verrez jamais sans maquillage, mal peignée ou débraillée: même en peignoir, Veda désire rester dans la peau de son personnage avec un peignoir en soie noire sauvage par exemple. Ainsi, le luxe est son élément; c'est l'archétype de la femme fatale, parfaitement consciente du pouvoir de la sexualité.

Mélangeant en son sein la mante religieuse et la femme amazone, Veda est pourvu d'une féminité agressive qu'elle aime à mettre en avant: grande brune livide aux yeux clairs et à la bouche fine, la Double considère que les gens qui se laissent aller sont insignifiantes créatures. Ainsi de son côté aime-t-elle prendre soin d'elle et cela se voit. Elle campe l'idée même de le femme fatale de film noir, consciente de son charme et le mettant en valeur, jusqu'à son grain de beauté sous l’œil. Aucun détail ne manque à sa panoplie mais comme l'on peut s'en douter, ce n'est qu'un rôle. Un rôle de composition certes, mais un rôle tout de même. Alors elle peut vous sembler manquer de naturel, mais on peut saluer ses efforts à être toujours brillante et glamour: c'est un travail considérable et elle passe beaucoup de temps sur le sujet; peut-être la trouverez-vous superficielle mais pour Veda, prendre soin de soit est un véritable sacerdoce: si vous n'êtes pas au top, comment voulez-vous prétendre pouvoir être un leader?

Les rivières de diamants, les saphirs, la poudre de riz et les parfums aux senteurs capiteuses et complexes font toutes sont images. Ses tenues monochromatiques, à la fois sévères et aguichantes, composent son image de femme à la fois séductrice et parfaitement austère, dans un étrange paradoxe: on regarde mais on ne touche pas, et je séduis mais je ne donne rien. Les choses les plus rares étant souvent les plus belles, c'est peut-être son sourire qui est sa plus belle parure, à bien y réfléchir. Un nez saillant, bien découpé et une certaine délicatesse de traits terminent le tableau dressé par son visage; Veda est de grande taille, svelte et élégante, vive dans sa démarche qui montre son caractère à la fois décidé et austère.

My Personality


Veda est une force de la nature: renversant tout sur son passage, elle déteste la paresse et a besoin de bouger, de s’agiter pour se sentir vivante. Entière, sensuelle et passionnée elle use de tout son pouvoir pour séduire et capturer l'autre et est capable de tout pour arriver à ses fins; c'est une personnalité volontaire, forte, maligne et mystérieuse. Sa devise serait un peu "qui m’aime me suive" et les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs. Elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. C'est une femme vibrante, forte, sexuellement active et déterminée dont les relations sociales se fondent souvent sur les rapports de force. C’est sans doute dû au fait que la Veda a beaucoup de mal à accepter les compromis quand il ne tournent pas en sa faveur. Ce comportement autoritaire, loin de trancher avec son personnage, ajoute une touche d'inaccessible qui plait beaucoup à la brune: elle aime tout ce qui est secret et mystérieux et en définitive camoufle beaucoup ses sentiments.

En effet Veda a une nature ardente, soupçonneuse et agressive qui, à première vue, choque et refroidit son entourage, mais sous cette apparence glaciale, se cache un être rempli de sensibilité, capable d'aimer sincèrement et profondément. À cause de son besoin continuel de triompher, c'est un chef redoutable et une meneuse insatiable pour être en mesure de concrétiser toutes ses aspirations. Ne connaissant pas les demi-mesures et n'acceptant aucun compromis, elle est entière dans ses aversions, capable de détruire pour ensuite rebâtir. Veda aime les problèmes difficiles, les prenant à bras le corps: la difficulté donne un sens à sa vie, la facilité l'ennuie et la dérange et elle ne comprend pas les gens qui s'y complaisent et cherchent de petites existences tranquilles, comme le fait Vincent.

Détestant par dessus tout être trahie et abandonnée, Veda est volontaire et sincère; elle ne contrôle pas toujours parfaitement ses émotions mais sait se relever quand elle est à terre et peut résister aux situations les plus difficiles. Ses réactions peuvent parfois être exagérées, mais cela constitue son moyen de défense. Elle peut être redoutable si on la blesse et force est d'avouer qu'elle est bien moins glaciale qu'elle voudrait bien le faire croire. On la dit parfois cruelle, en réalité elle est sensible et se protège par une indifférence apparente de la moindre petite attaque qu‘elle juge personnelle. Difficile à cerner, Veda est d'une jalousie maladive en ce qui concerne son Lié, Vincent Host, avec lequel elle entretient des rapports à la fois houleux et paradoxaux: il la dégoûte par la faiblesse de son caractère mais elle le défendra bec et ongles contre toutes les adversités de la vie, contre toutes personnes qui voudrait lui nuire. Ainsi, chaque personne -et plus particulièrement les femmes- se montrant trop proches de Vincent irrite la belle Veda.

Elle voudrait se montrer magnétique et ténébreuse, attirer les regards et capter les attentions; Veda joue un rôle et sous ce masque, elle est plus humaine qu'on ne le pense. Cependant sa nature appréciant les chauds et les froids, elle est un peu un brasier sous que calotte glacière et gare à la personne qui cherchera la petite bête en creusant la glace. La Double est avant tout une entité impitoyable qui n'accorde aucun crédit à la race humaine, une mégère intrusive pour son Lié, une vipère venimeuse dans ses relations sociale. Caustique et maniant l'ironie avec un certain brio, elle n'hésite jamais à être blessante, parfois pour le plaisir. Dans certaines situations, elle use du mensonge et de la contrainte plus que du charme, bien qu'elle-même déteste la sournoiserie et la tromperie. Un vrai paradoxe: elle hait du plus profond de son cœur les manipulateurs et les gens qui usent de la force mais est elle-même une parfaite illustration du genre: une castratrice, une décisionnaire et un tyran, mais qui se veut éclairé.

Et pourtant dans sa vie de tout les jours avec son Lié, Veda torture le pauvre Vincent dans une relation déséquilibrée en ne formulant jamais la confirmation de ses sentiments, cherchant à le pousser à bout pour qu'il devienne incapable de prendre des décisions rationnelles.

Based on a True Story


Elle n'avait pas vraiment demandé à être là mais à présent, il faut savoir saisir les opportunités; Veda a été "attachée" à un petit homme terne qui n'arrivait pas à surmonter la décès de sa mère. Vincent Host avait payé la Fox Corp. pour obtenir un Daemon mais Veda n'est pas tout à fait ce qu'il attendait. Elle-même lui fait souvent la réflexion que les êtres ne s'achètent pas et qu'elle lui fera payer cet affront, tout en le protégeant comme s'il était un membre de sa meute. Vincent voulait combler le manque de sa mère, Veda elle a d'autres buts, dont elle ne parle jamais. Il ne pourrait pas comprendre. Un mois révolu, ils ne se connaissent toujours pas et la Double n'a aucune envie de le connaitre: il n'est rien pour elle et elle a de plus hautes aspirations.

Le hasard n'a en effet pas sa place dans l'existence de la belle et venimeuse. Au delà des apparences, elle s'adapte plutôt bien à sa nouvelle existence, qu'elle prenant avec philosophie: ce n'est que temporaire. Elle a même osé le dire à Vincent; elle n'est là que pour un moment et repartira plus tard de là d'où elle a été arrachée. Fox Corp. a touché a quelque chose qu'il ne faut pas toucher et elle compte bien leur faire payer, mais pour le moment elle a bien d'autres impératifs. Comme celui de protéger Vincent et de retrouver d'autres "Doubles" pour les réunir sous sa bannière. Car c'est une leader, une mère louve, nul doute là dessus...

Elle parle parfois d'un "avant", sans jamais expliquer de quoi il s'agit. Cet "avant", là d'où elle vient. Un endroit auquel elle appartient et où elle veut retourner. Et si Veda méprise les humains, elle se fait fort de les protéger car ils sont faibles et stupides, le meilleur exemple en étant son Lié. Car il y a une menace, et ce pourrait bien être elle comme d'autres choses.

Alors elle restera là, un petit moment. Le temps de faire ce qu'elle a à faire.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Basterd, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivée ici grâce à ma chérie et je suis majeure puisque j'ai 31 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et turn off the light, darling ♥.




Dernière édition par Veda R. Host le Mar 6 Mai - 14:01, édité 24 fois
Anonymous
Invité

veda ◈ my game, my rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyLun 5 Mai - 22:25
Re-re toussa !

T'es trop belle, je t'aime déjà, espèce de morue en talons hauts !
Je plains ton Lié, sincèrement  veda ◈ my game, my rules. 891307944 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
veda ◈ my game, my rules. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

veda ◈ my game, my rules. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyLun 5 Mai - 22:26
Ne le plains pas, il ne le mérite pas.

Et merci~
Anonymous
Invité

veda ◈ my game, my rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyMar 6 Mai - 2:14
Encore un compte !!!! La folle des comptes.  Arrow 

Bienvenue !!! Re-re-re bienvenue !!!

Mais quel compte. Non, non Candel. Tu es marié. Oui, oui. Arrête de regarder. pervers.  veda ◈ my game, my rules. 3484846499 

Mais oublie pas notre réservation ... Si ça marche toujours avec Suli.  monkey 

Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

veda ◈ my game, my rules. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyMar 6 Mai - 6:04
ça va être le bordel '_'

re bienvenue chez toi XD et bon courage pour ta nouvelle fiche !!!!

ça va être le bordel '_' *se répète*
Anonymous
Invité

veda ◈ my game, my rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyMar 6 Mai - 10:17
Ha bah en fait c'est ma chérie qui m'a convaincu de jouer un de ses prédéfinis de l’intrigue alors oui en effet, ça va être le bordel! *rire diabolique* (elle sait que j'adore Dita et que je ne résiste pas à jouer des castratrices XD)

Je ne t'oublie pas, Candel! =)
Anonymous
Invité

veda ◈ my game, my rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. EmptyMar 6 Mai - 14:02
Je te valide donc, ma belle, j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage définitivement antipathique.

Pense à faire ta fiche de lien. Et bon jeu !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
veda ◈ my game, my rules. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

veda ◈ my game, my rules. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ my game, my rules. Empty
Contenu sponsorisé

veda ◈ my game, my rules. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» veda ◈ queen of a dark horizon.
» Life is a game ... So I play. (100%)
» Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?"
» gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-