AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 veda ◈ queen of a dark horizon. 
Messageveda ◈ queen of a dark horizon. EmptyMar 6 Mai - 14:25




Veda Rachael Host


Doubles ♦ 42 ans ♦ sans préférence sexuelle ♦ femme entretenue
Veda vient d'ailleurs, un endroit où d'après elle Fox Corp. n'aurait jamais du fourrer le nez. Femme indépendante, forte et castratrice, elle a également un puissant sens de la justice et de la fraternité. Pourtant cela n'excuse pas toujours sa nature foncièrement agressive et despotique qu'elle impose sans vergogne à l'homme auquel on l'a liée, Vincent Host, depuis la fin Avril. Elle vit avec lui, difficilement, étant devenu comme un ouragan qui renverse tout dans sa vie; ce n'est pas tout les jours facile. Misandre, Veda déteste profondément les hommes et n'aime rien de plus que les tourmenter pour le plaisir. Pourtant elle a d'autres aspirations également, beaucoup plus nobles: elle se sent ici investie d'une mission qu'elle désire mener à bien avant de retourner "chez elle"; car pour elle son temps en tant que "Double" n'est que temporaire. Car elle le savait, au fond d'elle: les Doubles ne sont pas des Daemons et malheur à la Fox Corp. d'avoir réveillé les créatures que sont Veda et ses compagnons...
MES RECHERCHES
Je suis open pour toutes sortes de liens avec toutes sortes de personnages alors n’hésitez pas à me proposer vos idées. Évitez juste de venir la bouche en cœur juste avec "lien?" car je n'aurai pas toujours d'idée si je n'ai pas d'aide sur le sujet et chercher toute seule n'est pas très ludique. Alors du positif, du négatif, de l'ambigu ou du carrément bizarre, proposez! J'ai besoin de tout et on se construira un petit lien bien réfléchi qui donnera du rp à faire! Je ne mord pas, contrairement à Veda! ♥



Livia666 copyright


Dernière édition par Veda R. Host le Mar 6 Mai - 14:43, édité 5 fois
Anonymous
Invité

veda ◈ queen of a dark horizon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messageveda ◈ queen of a dark horizon. EmptyMar 6 Mai - 14:27




Shiny happy people


Vincent Host
Mon Lié
Nos relations ne sont pas très bonnes, je l'avoue. Mais Vincent est tout ce que je déteste chez un homme: il est faible, il est débonnaire et cherche la tranquillité au point de s'effacer complètement. Ça me répugne et d'un autre côté je le protégerai contre quiconque cherche à lui nuire. Je mettrai en pièces ceux qui lui font du mal, même si je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui m'y pousse. En attendant il m'entretient, et le fait plutôt bien.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright
Anonymous
Invité

veda ◈ queen of a dark horizon. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» veda ◈ my game, my rules.
» [BF] The Once and Future Queen
» Sweet Amanite Phalloïde Queen -UC-


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-