AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Music can make you feel everything that i won't say 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 11:31




Liam Madden


Dæmons ♦ 25 ans ♦ Hétéro ♦ Musicien

Résumé de mon histoire ♥
Je suis un dæmon et de ce fait, si je suis ici, c’est qu’un événement… nommons-le X pour le bien de l’histoire… alors l’événement X étant arrivé à cette personne a qui je suis lié, je suis arrivé en cet endroit dans ma glorieuse nudité. Qui est donc cette personne à qui je suis lié et qu’est-ce qui lui ait arrivé? Là voilà la question piège. Je ne le sais pas. Je me suis éveillé ici, dans ce qui semble être une petite ruelle sombre et… sombre. Je ne sais pas réellement comment la qualifier autrement puisque je n’y vois rien. Je suis resté assis un moment dans l’obscurité pour écouter… l’absence de bruit. Mais enfin, quelle heure est-il pour que je n’entende rien de plus que le bruit de ma respiration qui est un peu trop sacadé à mon goût? Du calme le corps, on va le retrouver ne t’en fait pas. Je ne suis pas fou, à peine. Se parler à soi-même est très sain d’esprit. Tout autant que d’attendre que ma tête ait terminée de faire des loopings pour finalement me mettre sur pied et chercher à tâtons un mur sur lequel ma main s’est finalement posée. Je devrais peut-être ajouter à la l’échelle interne de colère Madden ‘être en tenu d’Adam dans un ruelle sombre en plein milieu de la nuit sans savoir où je suis ni ou je dois aller’. Je crois que c’est suffisamment dramatique comme situation pour y mériter sa place. Allons, du calme. Je prends une grande respiration… qui n’arrange rien du tout finalement, avant de continuer ma progression.

Après ce que je calcule être une, peut-être deux heures, je n’ai fait que touner en rond et revenir sur mes pas lorsque je sentais une certaine onde de douleur me faire vibrer de la pointe des cheveux aux orteilles en supposant que c’était le signal pour dire que ce n’est pas la direction à emprunter. C’est peut-être simplement la fatigue. Je ne sais pas. J’ai attapé un journal, parce que c’est tout ce que j’ai trouvé d’un temps soit peu couvrant pour mon corps frigorifié, et je suis finalement retourné dans la ruelle de mes premiers pas en espérant simplement que le lendemain serait un jour meilleure, même si ça j’en doutais tu vois parce qu’un homme nu dans un ruelle et enrubanné dans du papier journal ça ne risque pas de m’apporter que du bon. Je me dis simplement que lorsque l’aube commencera à pointer le bout de son nez je pourrai chercher plus clairement au moins le nécessaire pour m’habiller et ensuite je te trouverai. Je sais que tu lis tout ceci alors c’est bon, la blague est terminée. Tu rappliques et vite qu’on cause toi et moi. Tu n’as qu’à regarder le feu brûlant au fond de mon regard. Tu verras que je ne rigole pas moi.
MES RECHERCHES

♦ Ami(s)
♦ Amie(s)
♦ Ennemi(e/s/es), parce qu'on en a tous besoin


N'hésite pas à demander/proposer/crier/chanter/écrire/etc.



Livia666 copyright


Dernière édition par Liam Madden le Dim 1 Juin - 12:15, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 11:31




Mesdemoiselles



Cambria J. Milton
Mon ange gardien
J'étais nu et perdu et elle m'a tendu la main pour m'offrir ce que je n'avais pas. Des vêtements et un toit sous lequel m'habiter le temps que tout se place et pour ça je lui en serai éternellement reconnaissante. (Même si j'ai plus le droit de dire merci!)


Trinidad P. Caballero
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
Phoebe L. Parker
MA chanteuse!
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Liam Madden le Dim 1 Juin - 12:21, édité 8 fois
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 11:31




Messieurs



Sigvald K. Zamok
Ami particulier
On a tous un ami un peu hors norme. Sigval est le mien. Il offre le meilleur des deux mondes. Une présence et le silence. Quels deux mondes? Bien… c'est une expression!




Robert Fern
Amour de cactus
CACTUSSSSSSSSS POWER!!!!!!! Voilà qui résume l'essentiel de la chose pour l'instant, mais j'espère bien trouver en Rob un bon copain puisqu'il est sympa et passionné.




NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Liam Madden le Dim 1 Juin - 12:20, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 11:37
*met sa papate dans le fiche * Je veux.. et je veux bien te prêter des vêtements aussi
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:05
Je veux bien un lien jeune homme. jocolor Être mon ami ça te dit?
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:07
vouii.. Je veux ... sachant que Sig est muet XD
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:15
Ah super… pourquoi ça m'étonne pas  Arrow 
On a tous besoin d'un copain un peu… particulier. Alors voilà, copain particulier tu seras. Ça te va?
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:23
Coucou ♥️ Si tu cherches quelqu'un qui te ramasse sur ton bout de trottoir, je peux te proposer Cambria - elle est la bonté même et d'une grande gentillesse, elle a a cœur d'aider tout le monde, bref une bonne pâte. Sinon j'ai Echo, un Daemon solitaire renfrogné, mal embouché mais finalement pas si épouvantable que ça puisqu'il se forcerait un peu s'il s'agissait d'aider un Daemon dans le besoin - lui-même a été jeté à la rue par son Lié dès sa naissance. Donc à toi de voir si l'un de ces deux personnages te tente What a Face 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:26
On peut te faire de la place avec Cambria dans notre deux pièces tout miteux! Tu verras, on est un peu serrés puis je ronfle beaucoup mais on est bien, Tintin! ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Music can make you feel everything that i won't say 140206105814546745

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:35
bien quoi j'aime les muet tu le sais bien XD

vouiii un copain particulier
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 12:59
Je serais bien stupide de refuser la proposition de ses mesdemoiselles. Je vais être sage, je promets  pale 
Puis je ne prends pas beaucoup de place. Enfin, j'essaie. J'espère que je ne ronfle pas. Vous me direz. Sinon une chaussette dans la bouche et hop plus de problème (je garde mes chaussettes loin de ta bouche Trinidad).
C'est un oui donc!  What a Face 
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 13:11
Haha on te feras une place avec plaisir, on est pas grosses, on partage l'appart' avec le frère de Trinidad déjà, donc promis, on se fera toutes petites ♥️
Si un rp te tente, n'hésite pas à le lancer, j'enverrais Cambria te rapatrier chez elles si tu le souhaites le temps que tu trouves ta moitié et tes marques  pale On est comme ça, on est sympa avec les Daemons perdus !  clown 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 13:17
Évidemment qu'un rp me tente! Je ne peux pas rester nu et vulnérable trop longtemps. Ça atteint mon moral exemplaire. Je te ferai de grands signaux de fumée lorsque ce sera fait Miss. (je suis pas doué avec le feu, mais ça devrait le faire)  Laughing 
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 13:48
Moi ?
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 13:54
Avec plaisir Miss. Un lien de nature musical ça te dit? Tu chantes, je joue de la musique… On devrait trouver un terrain d'entente. Tu en penses quoi?
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 14:21
Yeah avec plaisir, tu peux me mp si tu veux à la place des signaux de fumée c'est moins dangereux XD
Quelle idée d'être à poil, comme ça, tss !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:26
Ouiii je pensais aussi partir sur la musique justement ! Faudrait juste trouver une situation...
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:38
Je note. Et dire que j'avais pas pensé aux mp. Sans doute ma nudité qui me trouble…  Sad 

Tu as besoin d'un musicien pour t'accompagner? Une petite annonce peut-être?
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:45
Ouais on peut dire qu'un jour où on lui a demandé de chanter pour je ne sais trop quoi, ils n'avaient pas même de musiciens et qu'elle a eut besoin de trouver rapidement quelqu'un pour l'accompagner musicalement ! ( donc oui petites annonces, auditions, tout ça xD )
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:51
Parfait! Ce sera un honneur d'accompagner une chanteuse si talentueuse!  What a Face 
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:54
Hanw flatteur... Cependant c'est moi qui serai honorée, car si je t'ai choisi, c'est que je te considère comme le meilleur !
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:55
Mais je suis le meilleur!  Like a Star @ heaven 
Très heureux d'avoir un lien avec toi. Il nous faudra un rp aussi éventuellement.  What a Face 
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:56
Quand tu veux ! J'ai... toujours aucun Rp ici O.O ( et je ne sais même pas pourquoi ça m'étonne encore... )
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 19:59
Parfait. Alors je fais celui pour la Miss plus haut et ensuite je vois si j'ai une idée lumineuse (ce qui va arriver parce que je n,ai que ça des idées lumineuses. Bon ça brûle un peu les neurones parfois, mais ça en vaut le coup).
Anonymous
Invité

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say EmptyDim 23 Mar - 20:02
Oh bah on se complète bien, toi et tes idées lumineuses et moi et mes idées....... basique. Quand elles ne sont pas inexistantes xD
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
Music can make you feel everything that i won't say Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

Music can make you feel everything that i won't say Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageMusic can make you feel everything that i won't say Empty
Contenu sponsorisé

Music can make you feel everything that i won't say Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» bilitis ★ everything that kills me makes me feel alive.
» Music and Me
» Garrett, sound of music
» I make my way


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-