AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 bilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. 
Messagebilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 1 Mar - 19:18




Bilitis "Billie" Erin Aulin-Smith

Détachés ♦ 27 ans ♦ hétéro-curieuse ♦ avocate
Bilitis a toujours eut tout ce qu'elle voulait: issue d'une famille riche et attentive, entre un père sénateur et une mère avocate, la jeune femme est très rapidement devenue capricieuse et impulsive. De coqueluche du lycée à poule du barreau, il n'y a qu'un pas et pourtant elle fut jadis bien plus douce qu'elle ne l'est aujourd'hui. Entre sa jumelle Molly qu'elle traine dans la boue, son ex-mari qu'elle humilie sans cesse alors qu'elle est toujours folle de lui et ses exs qu'elle note sur leurs performances dans un carnet, Bilitis est une garce, une peste et une croqueuse d'homme; elle aime à briser le cœur à autant de personnes qu'elle le peut pour "ne rien regretter". Car perdre sa mère d'une maladie cardiaque la heurta au plus fort. Mais savoir qu'elle souffrait elle-même d'une cardiomyopathie hypertrophique comme sa mère et risquer autant la mort subite eut raison de son optimisme. C'est durant les funérailles de sa mère que son Daemon lui apparut, un grand homme sec aux yeux tristes, auquel elle ne donna jamais de nom; trop prise dans sa propre souffrance, dans son égocentrisme affecté, Bilitis refusa de voir son Daemon qui ne trouva rien d'autre que de se suicider chez elle pour essayer de la réveiller; elle découvrit le corps et fut traumatisée à jamais. Devenue une Détachée, sa maladie cardiaque devenue chronique s'aggrave autant que son moral baisse, jouant dangereusement avec des pulsions suicidaires...
MES RECHERCHES
- Des exs, rien de sérieux, des coups d'un soir.
- Des hommes a qui elle a brisé le cœur.
- Des collègues avocats.
- Des filles de sa "clique".
- Une femme a qui elle a piqué son copain.
- Une femme pour un jeu du chat et de la souris ambigu (Bilitis n'a jamais fréquenté de femme et est curieuse de nature).
- Des gens qui la détestent.
- De "faux amis" qui ne peuvent pas la blairer.
- Un ou une vrai(e) ami(e) au courant de sa maladie, amie avec sa jumelle Molly et qui tente de la raisonner.



Livia666 copyright


Dernière édition par Bilitis E. Aulin-Smith le Jeu 29 Mai - 11:26, édité 17 fois
Anonymous
Invité

bilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagebilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. EmptySam 1 Mar - 19:19



Pussies, Dicks & Assholes


Karen L. Sander
Une connaissance un peu spéciale
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
William A. Woodsborrow
Un pote qui me ressemble
J'ai rencontré Will au Troubadour, puis sur Sunset Strip. On a écumé quelques bars et clubs ensemble et finalement, on peut dire qu'on est devenu des connaissances. Puis on s'est perdu de vue, comme on oublie une simple connaissance. Il m'a rappelé dernièrement et j'ai compris que tout comme moi, il était devenu un Détaché. Ce qui nous relie à fait de nous des amis, à présent, et on se serre les coudes comme on peut.
Echo Andersen
Ma prochaine proie
Lui, je vais me le taper, peu importe ce qu'il en pense. J'ai croisé Echo dans un bar sur Sunset Boulevard, qui claquait son fric comme s’il était millionnaire: que de la gueule, je connais les millionnaires et ils ont un autre style. Mais il est mignon, ce petit papillon, et je vais bientôt l'épingler à mon mur. Ce n'est à mon avis qu'une question de temps et au pire, il y a l’alcool ou le GHB.
Bennett Graham
Sexy sonofabitch
Ce mec me hérisse, j'ai trop envie de lui écraser une couille à coup de talon aiguille. On s'est rencontré en boite et depuis lui et moi, c'est du chauffage intensif; et au dernier moment, je fais ma frileuse juste pour le faire chier. Soit il va craquer, soit il va se lasser. Mais je vous jure qu'il est hot, ce bâtard, et qu'il m'en fait baver grave mine de rien. Mais interdiction morale de céder la première.



Livia666 copyright


Dernière édition par Bilitis E. Aulin-Smith le Jeu 29 Mai - 11:19, édité 4 fois
Anonymous
Invité

bilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagebilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. EmptyMer 30 Avr - 19:37
J'ai toujours besoin de liens les loulous! ♥
Anonymous
Invité

bilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagebilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. Empty
Contenu sponsorisé

bilitis ★ everything that kills me makes me feel alive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» bilitis ☆ baby's on fire.
» New York City, Bitch ! [Bilitis]
» Music can make you feel everything that i won't say
» bilitis ★ “Oh, you’ve got a monster truck! You must be a lousy fuck.”
» Love is how you stay alive, even after you're gone | Ezekiel


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-