AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 Alfonso Muerto [Terminée] 
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 11:46

   
Alfonso Muerto

   

   
« La mort, le maître absolu.  »

   
Moi c'est Alfonso Muerto, je suis un Lié  mais mon métier c'est plutôt du genre Artisan Thanatopracteur.

   Je suis âgé de 35 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Madrid. Actuellement, je suis Célibataire et par dessus le marché, j'aime Les deux. Ah au fait, j'ai Un Daemon qui s'appelle Nicholas Cameron (scénario à créer).
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

   


   
Mon Apparence


   
Votre physique en 5 lignes minimum ♥️

L’apparence d’Alfonso est relativement banale. C’est un homme âgé de trente cinq quand, encore en pleine forme de l’âge. Il mesure un mètre quatre vingt, pas plus. Ses cheveux sont un peu plus long que la moyenne mais sans plus que cela, d’ailleurs, ils sont noirs. Il à de yeux marrons. Dans la vie de tous les jours, il s’habille assez simplement. Mais dans le cadre de son travail, malgré les tenues de protection qu’il porte, il met souvent des chemises et des bas de pantalon de costume.
   


   
Mon Caractère


   
Votre caractère en 5 lignes minimum ♥️

Le caractère d’Alfonso ? Au premier abord, c’est un homme plutôt jovial, heureux de vivre. C’est quelqu’un d’habituellement agréable à vivre, sympathique et compréhensif. Mais derrière ce caractère plutôt sympathique cache un homme qui est désastré par la vie. Bisexuel, il n’a jamais vraiment accepté ce qu’il était. Il n’a jamais réellement assumé sa différence. De plus, depuis le décès tragique de son fils adoptif, il n’a jamais vraiment remonté la pente, enchainant bêtise sur bêtise. Hormis cela, au travail, c’est un homme très sérieux. C’est la perte de son fils qui à provoqué l’apparition de son Daemon.
   


   
Based on a True Story


   
Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥️

L’histoire commence il y à trente cinq ans de cela, en Espagne, plus exactement à Madrid. En effet, c’est dans ce pays qu’est né Alfonso. Il y vécu les cinq premières années de sa vie, avec ses parents et son petit frère, né trois ans après lui. Son père, Antonio Muerto, y était entrepreneur de pompes funèbres et thanatopracteur. Quant à sa mère, Amalia Muerto, travaillait elle aussi dans l’entreprise familiale. Mais suite à des difficultés financières, ils durent revendre leur affaire. Souhaitant vivre leur rêve américain, ils s’expatrièrent aux Etats-Unis, à Los Angeles plus particulièrement. Là-bas, la famille recommença tout à zéro.

Les années passèrent. La famille resta unie. Alfonso grandit, son frère aussi. Alf, lui, était intéressé par le métier de son père. L’homme, chef de famille, reprit une activité salariée. Au fil des années, ses collaborateurs lui firent des propositions. On lui demandait s’il souhaitait investir dans l’extension de l’entreprise et devenir actionnaire.

A l’âge de vingt ans, Alfonso fit des études pour se former en thanatopraxie. Le jeune adulte fut donc formé à la pratique par son cher père. Quoi de mieux pour avoir une formation digne de ce nom. Il réussi donc ses études haut la main et fut diplômé à la fin de son cursus. Le jeune homme intégra donc l’entreprise ou son père y était actionnaire.

Ayant donc acquis son indépendance financière, il s’installa dans un petit appartement. Enfin son chez lui. C’est aussi la qu’il fit ses premières rencontres amoureuses. Pourquoi pas plus tôt ? Parce qu’Alfonso était un garçon très réservé, voir handicapé sentimental. Mais à chaque fois qu’il entamait une relation avec une fille, il ne se sentait pas pleinement épanoui. Pas pleinement heureux. Puis un jour, à la sortie du travail, il fit la rencontre d’un homme de son âge. Il se passa quelque chose dans la tête d’Alfonso. Il éprouvait des sentiments. Les mêmes sentiments qu’il pouvait avoir envers une fille. Il ne voulait pas ouvrir les yeux sur sa bissexualité. Il n’osait pas en parler autour de soi. Famille d’origine espagnole et très catholique, surement que ses parents ne comprendraient pas ce qui lui arrivait. Même s’ils étaient relativement ouverts, il ne pouvait pas leur en parler. Il décida donc de garder ce secret enfoui au fond de lui.

Mais par une nuit, quelque chose allait changer sa vie. Quelque chose allait changer une première fois sa vie. Alors qu’il revenait du travail, un corps à ramasser, il passait dans une petite rue non loin de chez lui. Celle-ci n’était que très peu fréquentée, surtout la nuit. Des pleurs. Des pleurs de bébés se firent entendre. Il accouru vers la source de ce bruit. Il vit un enfant enveloppé dans une petite couverture. Sans réfléchir, il le prit et l’emmena chez lui. Il appellerait les services sociaux des la première heure, au matin.

Le lendemain matin, il fit les démarches nécessaires pour faire placer l’enfant. Peut être un signe ? Il n’y avait aucune place pour héberger le jeune nourrisson. Alf se proposa alors de le prendre en charge, le temps qu’une place se libère. Mais allait-il se douter qu’il allait autant s’attacher à cet enfant ? Inconsciemment, oui. Trois mois plus tard, il fut recontacté. Une place c’était libéré. Mais Alf ne voulait pas le laisser partir. Puisque aucune nouvelles de ses parents ne s’était manifestée, il se proposa de l’adopter. Quelques semaines plus tard, un juge statua sur le dossier. L’enfant était placé chez Alf. Il en devenait le tuteur légal.

Matthew Muerto. Voila ce qu’indiquait dorénavant l’acte de naissance. Les années passèrent, Matthew grandit. Trop vite aux yeux d’Alf. Mais tout allait basculer. Une deuxième fois. Alors qu’il le regardait traverser la rue pour rentrer à l’école, un conducteur fou arriva en trombe dans la rue. Il percuta l’enfant. Le monde s’écroula autours d’Alf. Quelques jours après, il eut une apparition. Son daemon était né. Il répondait au nom de Nicholas Cameron.



   


   
Bonjour tout le monde ! C'est moi Numa, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à Dale et je suis majeur puisque j'ai 23 ans 18 ans.

   Mon niveau rp est Médium (dans l'écriture) & Vétéran (dans les années de RP  Shocked ) et un petit mot, ca serait MARACASSSSSSSSSSSSSSS.

   



Dernière édition par Alfonso Muerto le Sam 22 Mar - 18:54, édité 13 fois
Anonymous
Invité

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 11:51
Bienvenue sur le forum  Alfonso Muerto [Terminée] 1865923514 
Bon courage pour faire ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions  alien (J'aime bien l'avatar au passage : ) )
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Alfonso Muerto [Terminée] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 11:52
Hey hey ! Bienvenido en L.A. ! *sort*

Bon courage pour ta fiche !  Alfonso Muerto [Terminée] 1235565963 (et je plussoie Cambria ♥️)
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Alfonso Muerto [Terminée] 2dkipg2

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 11:57
Bienvenue mon frère!!! Oh comme je suis contente de t'avoir converti!!! A demain:P
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 12:06
Hõla compatriote hispano, bienvenue sur le forum! ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Alfonso Muerto [Terminée] 140206105814546745

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 13:04
Merci à vous  Alfonso Muerto [Terminée] 3919004787 Alfonso Muerto [Terminée] 3919004787 
Anonymous
Invité

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 18:38
Voilà, je pense avoir terminé.  Rolling Eyes 
Anonymous
Invité

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 18:49
Et bien ma foi il n'y a rien à redire sur la fiche, tout y est, le personnage est très chouette - un hispano, c'est la communauté la plus représentée à L.A. normalement donc ça fait plaisir ♥️ - et puis l'histoire est belle et tragique Mad 

Je te valide donc, n'oublie pas de faire un passage par la fiche de liens et amuses-toi bien parmi nous surtout  clown 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Alfonso Muerto [Terminée] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] EmptySam 22 Mar - 19:01
Merci  Rolling Eyes 
Anonymous
Invité

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlfonso Muerto [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé

Alfonso Muerto [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candel H. Fox - Terminée
» Liam Madden [Terminée]
» Jesse - This life's funny. [terminée]
» I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-