AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyMer 29 Jan - 21:12

Dale Oliver Hemingway



« Je ferais tout pour te rendre heureuse, pour illuminer ta vie comme chacune de tes apparitions le fait pour moi. »


Moi c'est Dale Oliver Hemingway, je suis un groupe du perso  mais mon métier c'est plutôt du genre informaticien.

Je suis âgé de 30 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les deux. Ah au fait, j'ai un Daemon/ un Lié qui s'appelle ....
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Dale mesure environ 1m90, il a des cheveux châtain foncé, souvent en bataille, ce qui lui donne un air de looser qui tente de faire cool. Il a des yeux brun foncé, qui semble crier une douleur sans nom et perdu dedans, un peu de malice. Il est grand et mince, assez mince pour paraître anorexique bien qu’il ne le soit pas. Il a souvent les épaules voûtées, ce qui renforce l’impression qu’il est un perdant (face à la vie) ainsi que son impression de malheur. Son nez est droit et anguleux, ses oreilles sont grandes et décollées son visage est indescriptible. Il n’est pas beau, il n’est pas spécialement joli. La seule chose qu’il a pour lui, c’est son sourire, un sourire émerveillé, des dents parfaitement alignées. Malgré ce portrait peu flatteur, il faut avouer qu’il a quelque chose de charmant, quelques choses qu’il fait qu’on le trouve mignon et d’attirant.

My Personality


Dale est quelqu’un de passionné aussi bien du point de vue sentimental que du point de vue professionnel. On peut dire aussi que c’est quelqu’un de très timide, limite maladive. Certains diraient que c’est un éternel enfant, toujours dans les jupes de sa mère. En réalité, sa mère est un peu comme sa déesse, il écoute et croit tout ce qu’elle dit mais il sait pourtant vivre sans et se débrouiller sans. Mais sa maman câline n’est jamais bien loin et c’est vers elle qu’il se tourne quand ça ne va pas. C’est quelqu’un qui ne dévoile pas souvent ses sentiments de par sa timidité. Outre ça c’est quelqu’un de très généreux, il a le cœur sur la main… ou même plusieurs si c’était possible… il lui arrive souvent d’être la poire de service parce qu’il ne sait pas dire non. C’est quelqu’un de doux et attentionné aussi, quoiqu’on puisse dire que ça fait partie de sa générosité. C’est aussi quelqu’un de très intelligent malgré les apparences : Celles de Looser et de geek. En effet, il peut passer pour un geek car c’est un passionné d’informatique, il en a d’ailleurs fait son métier et connaît le Pc par cœur, il comprit les touches et sait se repérer sur le bureau les yeux fermés s’il a vu le point de départ de la souris et il est un grand fan de jeu vidéo, il n’en est pas un qu’il ne connaît pas.

Based on a True Story


Il y a trente ans naquit Dale Oliver, un miracle presque pour sa maman Jeanne. On ne peut pas dire que ce fut une grossesse facile, la jeune femme était soumise au stress, son compagnon venait de partir la laissant sans rien pour assumer le gamin et bien évidemment avec des dettes. Elle était tombée amoureuse d’un bad boy, elle en payait le prix. Les policiers étaient venu plusieurs fois chez elle durant sa grossesse car l’ex était accusé de vol à main armée et blessé un flic en s’enfuyant, ils pensaient qu’elle savait quelques choses hors ce n’était pas le cas. Elle faillit perdre son fils plusieurs fois. Quand vint le moment de l’accouchement, il était en siège, le cordon ombilical au tour du cou. Il avait d’ailleurs étouffé mais les médecins réussirent à le sauver. Pendant les premières années, les médecins redoutaient des conséquences de ce début de vie difficile pour l’enfant.

Autant dire que le bambin était un miracle pour la mère. Et c’est ce qui fit de lui un enfant gâté, chouchoutée avec une maman toujours derrière lui. Elle voulait que son bébé miracle vive longtemps, elle avait peur qu’il lui arrive quelques choses à chaque pas. De plus jusqu’à ses six ans, il était facilement malade, dès qu’une maladie traînait, c’était pour lui. Et peux après cet âge, il ne tomba que rarement malade. Avec tout ça, le petit bout aurait pu être eu un léger retard mental mais ce ne fut pas le cas, son QI était légèrement plus haut que la moyenne et il l'est toujours d’ailleurs.

En primaire, le petit garçon était toujours très sage, tout prêt à aider les autres et leur faire devoir. Dès qu’il y avait un souci, c’était Jeanne qui montait au créneau pour dénoncer, pour gronder, pour le protéger, … Il n’avait donc rien à dire et à faire. Même pour les amis, c’était la maman qui venait demander, invitait. Bref, elle gérait presque sa vie d'A à Z mais cela ne gênait pas encore le bambin, cela l’arrangeait bien, il pouvait être timide, avoir peur que les gens viennent vers lui.

En secondaire, la maman ne savait pas être aussi présente. Heureusement pour l’adolescent, enfin en apparence. Il n’avait pas « la honte » d’avoir toujours maman derrière lui pour lui dire ce qu’il devait faire mais il avait beaucoup de mal à faire les premiers pas. Les élèves de sa classe venaient surtout le voir quand il s’agissait de faire les devoirs ou pour tenter de réussir un contrôle. Il arrivait que Jeanne en invite quelqu’un chez elle, en espérant que son fils se ferait des amis, voir une petite copine ou même un petit copain, elle voulût juste qu’il soit heureux. Mais elle ne fit jamais l’ombre de l’amour chez son fils. C’est à cet âge-là, qu’il découvrit les jeux vidéo, ne pouvant faire du sport parce que, selon sa mère : « C’est dangereux, une blessure n’est jamais loin ! ». Il se passionna pour eux, tentant de tous les découvrit et peu importaient les consoles, ils tentaient de tous les avoirs. Il était plus souvent devant les jeux qu’un film ou même en sortie, d’une certaine manière cela rassurait la mère inquiète que son chéri se blesse mais de l’autre côté, elle se demandait pourquoi son Dale n’avait pas de vie amoure. C’est simple : Il était trop timide pour oser faire les pas. C’est vers la fin de ses études secondaires qu’il se dirigea vers l’informatique, domaine qui le passionnait aussi.

Vous l’aurez compris, le jeune homme était surprotégé et avait tout de la caricature du geek : Pas spécialement joli, sans vie sentimentale, pull moche et/ou démodés, pas sportif pour un sou, magazine de jeu vidéo toujours à portée de main, incollable sur l’informatique ou les jeux vidéo. On ne peut pas dire non plus que l’histoire a été en s’arrangeant. Elle n’a pas vraiment évolué mais regardons un peu plus ça dans le détail.

Une fois les études de base terminées, celui qui était maintenant un homme, allèrent à l’université pour apprendre l’informatique, surtout pour approfondir et avoir un travail dans ce domaine. Il était toujours aussi timide et ne se fit pas beaucoup d’amis. Il faut dire que le supérieur s’est impressionnant, il y a beaucoup de monde, souvent ils ont tendance à vous ignorer, peu vous connaissent, enfin si certains on l'a chance que quelques personnes s’intéressent à eux. Il n’eut pas non plus l’occasion de faire des rencontres amoureuses. Enfin ce n’est exactement le cas, de faire le pas pour que les relations deviennent celle d’amoureux.

Il y a juste une phase marquante dans son histoire qui mérite d’être racontée. Le jour où il rencontra Cambria. Sa belle et douce meilleure amie. Il allait acheter des fleurs pour l’anniversaire de sa grand-mère. Il croisa la brune et ce fut un coup de foudre. À sens unique semble-t-il. Il voulait la revoir, tant et si bien que tout était bon pour aller racheter des fleurs : fêtes des prénoms et deuxième prénom, fêtes des mères, des grands-mères, anniversaire de sa mère, bonne nouvelle, … Tant et si bien que la maman comprit qu’il devait y avoir une histoire de cœur qu’il n’avouerait pas. Elle lui parla, elle disant clairement que si elle découvrait qui était cette personne, elle irait clairement faire l’entremetteuse. Dale ne souhaitait pas trop ça, il voulait pouvoir le faire de lui-même, il finit par avouer au bout de plusieurs mois pour l’inviter à boire un café. Depuis, ils sont devenu amis, voire meilleurs amis mais rien de plus parce que le timide n’a jamais osé se déclarer. Et c’est déchiré, malheureux qu’il vit sa douce se marier avec un autre homme, tomber enceinte. Mais pourtant, il reste là, à ne voir qu’elle, à la prendre dans ses bras dès qu’il y a des larmes, plusieurs ont pensé qu’il y avait une relation entre eux, précisons, relations amoureuses, il suffisait de les voir enlacés, la douceur du jeune homme envers elle… Mais ce n’était qu’une apparence, pourtant le brun en mourrait d’envie, il voulait à tout prix dire à sa belle qu’il l’aimait depuis que son regard s’était posé sur elle, mais il n’y arrivait pas, peur qu’elle le rejette, peur qu’elle s’enfuit, peur de la perdre surtout.

Vous l’aurez compris, il n’a pas changé et est resté la caricature du geek, jusqu’à être encore puceau à son âge. Il n’a eu aucune histoire amoureuse, certaines personnes l’ont embrassée certes, il ne s’est pas débattu mais l’histoire s’arrête là et c’est encore pire depuis qu’il rêve d’être l’homme de Cambria. Pourtant, il ne se plaint pas de sa vie, il l’aime bien comme elle est : une mère aimante, peut-être un peu trop, des grands-parents attentionnés et pouvoir être proche de celle qu’il aime.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Vania, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à RPGiste Cherchent scénario. et je suis majeure puisque j'ai bientôt 25ans.

Mon niveau rp est Vétéran et je pense que je peux le dire ça fait environ 8 ans que je fais des forum. Ensuite j'aime bien le design, ça change des basiques ♥.




Dernière édition par Dale O. Hemingway le Sam 1 Fév - 8:59, édité 5 fois
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyMer 29 Jan - 21:15
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *saute dessus*
Je t'aime déjà  Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 3783926554 Bon courage pour la fiche en tout cas  silent 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyMer 29 Jan - 21:16
Bienvenue parmi nous! Mais fais gaffe je t'ai à l’œil, c'ma Cambria! --->
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 140206105814546745

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyMer 29 Jan - 21:29
*Réceptionne Cambria* Moi aussi

Mais je vais rien lui faire Trinidad
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyJeu 30 Jan - 5:38
fufufufuuuu ya de l'amûûûûûûr dans l'aiiiiir  Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 3919004787 c'est troupignou

bienvenue et bon courage pour ta fiche  Crying or Very sad 
Anonymous
Invité

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyJeu 30 Jan - 9:07
Moi j'sens plutôt les embrouilles... Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 43295811

Mais bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 1235565963 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne 2dkipg2

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyJeu 30 Jan - 10:52
Bienvenu parmi nous !
Si, si, vas-y, fais pleiiiins de choses à Cambria, comme ça j'aurais ma Trini pour moi 8D
Anonymous
Invité

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyJeu 30 Jan - 15:46
bienvenue a vous monsieur..

j'adore votre vava
Anonymous
Invité

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyVen 31 Jan - 19:02
Merci à vous tous!

J'adore le "casting" j'ai l'eau à la bouche... Déjà ma scénariste avec Emily, un futur lien obligé avec Kimbra, un magnifique Tom avec une de ses plus belle photo... Il nous faudra un lien!! Et puis Dianna Ah Diana j'adore Smile, une Emma Roberts Sexy et un Jaco tout mignon, tout doux!! xD
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptyVen 31 Jan - 22:31
Et ouais on est tous beaux de le nous *sourire colgate.* mais le plus beau c'est toi Smile
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptySam 1 Fév - 8:25
Oh merci *renifle* C'est trop gentil *limite de tomber dans les pommes*
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptySam 1 Fév - 9:13
Et la fiche est validée  Idea 
N'oublie pas de faire ta fiche de liens.
J'adore ce que tu as fait du scénario c'est juste parfait ♥️

Bon jeu parmi nous et hâte de jouer avec cet adorable meilleur ami  pale 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne EmptySam 1 Fév - 9:14
Pas de souci. Je fais ça de suite Smile
Liés
Dale O. Hemingway
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l'aime à mourir

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne
Revenir en haut Aller en bas
MessageDale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
Contenu sponsorisé

Dale Hemingway - J'illuminerais ta vie comme tu le fais avec la mienne Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Beverley ♣ Ne te fais pas d'illusions, je décide.
» C'est tellement plus simple avec un téléphone
» Et je gagne en amour comme on gagne en noblesse ~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Fiches Validées-