AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 13:51

Artémis Eugénie Austen



« We're all stories in the end. Just make it a good one. »

Moi c'est Artémis Eugénie Austen, je suis une humaine  mais mon métier c'est plutôt du genre journaliste.

Je suis âgé de 24 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Paris. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.



Mon Apparence


On ne peut pas dire qu'Artémis soit une femme laide, bien au contraire. Sa chevelure blonde, ses yeux bleus et son air décidé ont en fait fondre plus d'un. Elle est de taille moyenne (1m70), et des années de danse et de karaté lui ont sculpté un corps de rêve, et lui ont donné une certaine grâce dans ses mouvements. La jeune femme est le portrait craché de sa mère au même âge, si ce n'est que cette dernière avait un air beaucoup plus sage. Elle possède une cicatrice sur l'épaule droite, dû à une mauvaise chute à vélo quand elle était petite.


Mon Caractère


On peut dire qu'Artémis mérite bien son nom: la jeune femme est quelqu'un qui se soumet difficilement, et incroyablement têtu. Malgré son visage angélique, elle est loin de se laisser marcher sur les pieds, et si vous la cherchez, vous pouvez être sûr que vous la trouverez. Très rancunière, Artémis ne supporte pas la trahison et l'hypocrisie, et ne pardonne que très difficilement aux gens. Elle est très observatrice, et est une amie fidèle, bien que très secrète.


Based on a True Story


Artémis Eugénie Austen est née le 12 novembre 1991, dans la capitale française. Elle est la troisième enfant d'un chirurgien anglais de grande renommée, Arthur Austen, et d'une professeur de violon, Gabrielle Austen (née Dubois).

I~Rest your head close to my heart
Never to part, baby of mine
12 novembre 1991

    En ce jour ensoleillé, un bel homme âgé d'une trentaine d'années faisait les cent pas dans la salle d'attente d'un hôpital parisien. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans cette salle d'attente, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir nerveux. Depuis combien de temps attendait-il? Il n'aurait su le dire exactement; depuis bien trop longtemps à son goût en tout cas.

-Mr Austen? C'est fini. Tout s'est bien passé, elles vous attendent.

 Arthur Austen ne put s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, et se précipita dans la chambre où l'attendaient sa femme et un nouveau petit être. Quand il la vit, endormie dans les bras de sa mère, il se sentit empli d'amour et de tendresse pour ce nourisson aux yeux si bleus. Sans un mot, il s'approcha de sa femme en la regardant avec amour et l'embrassa tendrement sur le front avant de prendre délicatement le bébé dans ses bras.
-Bienvenue parmi nous, Artémis.

II~Think of a wonderful thought
Any merry little thought!
21 février 1997

-Maman, raconte-moi une histoire! S'il te plaît!

Madame Austen sourit tendrement en entendant la requête de sa fille, qu'elle venait de coucher.

-Très bien, mais juste une! On se lève tôt demain je te rappelle! Alors... Il était une fois une jolie petite princesse du nom d'Artémis. Elle passait ses journ...

Un air boudeur sur le visage, la fillette interrompit sa mère en lui disant avec le plus grand sérieux et une certaine solennité:

-Non maman! Je ne veux pas être une princesse! Je veux être une petite fille perdue, et vivre de merveilleuses aventures avec Peter, Clochette et les garçons perdus!

Gabrielle Austen contempla sa fille avec tendresse et amusement, et lui raconta alors l'histoire du voyage qu'Artémis et ses trois frères feraient peut-être un jour au Pays Imaginaire... C'est des étoiles pleins les yeux et la tête emplie de folles aventures que la fillette blonde s'endormit cette nuit encore.

III~It's too cold outside for angel to fly
7 juillet 2008

    Assise dans sa chambre, Artémis contemplait avec émotion son vieil album photo scolaire. Tant d'années consignées dans un album si léger... C'est fou comme le temps avait passé vite. Jusqu'au quatorze ans d'Artémis, la famille Austen avait vécue à Paris, mais avait finit par déménager à Londres, pour que Mr Austen se rapproche de sa mère fort malade. L'adolescente et ses frères s'étaient vite adaptés à cette ville, et s'étaient rapidement fait des amis. Mais désormais, c'était fini. Artémis était fraîchement diplômée, et était sur le point de partir étudier dans une école de journalisme de Los Angeles très réputée. Après un dernier regard sur son album, elle le rangea dans un carton et consulta l'heure. Dans deux heures, elle quitterait le sol anglais.

II~I have died everyday waiting for you...
5 janvier 2014

    Il la plaque contre le mur, un air féroce sur le visage. Alors qu'elle croyait que tout était fini, son regard croisa celui de son agresseur, et l'ambiance changea du tout au tout: ils se perdirent l'un dans le regard de l'autre, et finirent par s'embrasser fougueusement. Ce n'était pas le premier baiser d'Artémis, mais c'était le meilleur qu'elle avait jamais reçu. Jamais elle ne s'était sentie si vivante, si... entière. Cependant, une sonnerie de téléphone les sortirent tous deux de leur bulle, et il partit rapidement, l'air indécis. Sous le choc, la blonde glissa contre le mur et se laissa tomber par terre, se fichant éperdument de son téléphone qui sonnait. Elle avait bien cru qu'elle allait y passer, mais au lieu de la tuer il l'avait embrassé... Qui était-il, vous demandez-vous peut-être? Il était celui qui avait été engagé par Alonzo Colalto pour retrouver et tuer Artémis, cette dernière ayant publié un article dans lequel elle accusait Alonzo de faire parti de la mafia- chose que la police s'était empressée d'aller vérifier, et qui s'était avéré véridique. Depuis ce dernier était derrière les barreaux, mais même là il n'était pas inoffensif: la preuve, il avait même engagé quelqu'un pour qu'il tue Artémis, que son acharnement à toujours dénoncer les injustices ou à dire la vérité dans ses articles allait finir par perdre un jour. Elle resta assise par terre une bonne dizaine de minutes, une de ses mains posée sur ses lèvres. Allait-il revenir? Et, si oui, se montrerait-il plus insensible la prochaine fois?


Bonjour tout le monde ! C'est moi Nym, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à excellente question O.o et je suis majeur(e) puisque j'ai 19 ans.

Mon niveau rp est Débutant-médium x) et je vous aime déjà ♥.





Dernière édition par Artémis E. Austen le Jeu 30 Jan - 18:03, édité 26 fois
Anonymous
Invité

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 14:09
Bienvenue sur le forum et parmi nous! J'adore ton pseudo, j'utilise Artemis comme prénom sur un autre forum. Yvonne est un excellent choix! Bref bonne fiche. ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 140206105814546745

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 15:51
Yvoooooonne I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 5771710

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !  I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 1235565963 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 2dkipg2

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 17:59
Bienvenue et bon courage  Idea 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 19:28
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue  alien J'adore Yvonne ! Très joli avatar au passage !

Bon courage pour ta fiche  What a Face 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyMer 29 Jan - 19:58
Merci à tous  I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 1865923514 
Anonymous
Invité

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyJeu 30 Jan - 10:43
Bienvenue ! Ton avatar est sublime *-*
Bon courage pour ta fiche ! :3
Anonymous
Invité

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyJeu 30 Jan - 18:04
Merci  monkey ! (Emma Roberts  pale )


J'ai fini ma fiche  rabbit 
Anonymous
Invité

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyJeu 30 Jan - 18:14
La fiche est validée jolie Artémis, j'aime bien le personnage, tout en douceur =D
N'oublie pas de faire ta fiche de lien et très bon jeu parmi nous  pale 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] EmptyJeu 30 Jan - 18:20
Merci!  I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] 1195510504 
Anonymous
Invité

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageI walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé

I walked with you once upon a dream~ Artémis [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artémis~Cross my heart, hope to die.
» Karen L. Sander ~ Your worst nightmare. My dream.
» Candel H. Fox - Terminée
» Liam Madden [Terminée]
» Alfonso Muerto [Terminée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-