AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Elle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée. 
MessageElle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée. EmptyJeu 24 Juil - 16:56



Camille P² Nom


Groupe au choix,
Elle a entre 16 et 18 ans à votre choix.
Tout est hyper libre sur ce scénario, à part qu'elle est apprentie fleuriste.
C'est une fille avec une vie difficile et des parents absents, qui s'assume toute seule malgré son jeune âge.
Elle a rencontré Cambria parce qu'elle a postulé dans sa boutique. La jeune femme a tout de suite pris ce petit oisillon sous son aile.
Elles se connaissent depuis quelques mois, à présent et Camille est la protégée de sa supérieure, qui devient peu à peu comme une mère de substitution pour elle. Elle veille sur Camille, et la traite plus souvent comme sa petite sœur ou sa fille que comme son employée.
Leur relation est très douce, très mignonne et pleine d'une complicité qui débute timidement, malgré l'ombre d'une jalousie chez Camille pour l'enfant à naître de Cambria...

Comme une soeur ♥
Cambria adore Camille, et ferait tout pour la protéger. Son instinct maternel très présent l'a immédiatement poussée à prendre soin de son apprentie, en l'aidant dans sa vie. Elles passent beaucoup de temps ensemble et Cambria tente d'illuminer la vie de sa protégée en lui offrant ce que les parents de cette dernière ne lui ont jamais donné : de l'amour et de l'attention.

Tout d'abord merci de lire mon scénario ♥
Je te demandes pas la lune, juste d'être plutôt présent-e sur le forum. Ton niveau de lignes je m'en fiche, que tu fasses 200 mots ou 5000 c'est pas un soucis, je sais m'adapter. J'aime bien quand l'orthographe est raisonnablement soigné. Mais en dehors de ça, c'est comme chez macdo, tu viens comme tu es ♥
A bientôt !



Livia666 copyright
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Elle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Elle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite danse ? Laissez un message
» Petite absence pour un super voyage
» Emma Roberts ♣ insupportable petite amie.
» [Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Libres-