AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Emma Roberts ♣ insupportable petite amie. 
MessageMar 14 Jan - 19:34

   

Beverley P² Stanford

- Entre 22 et 24 ans.
- Groupe au choix: humaine ou Liée (mais ne connait pas encore son Daemon alors).
- Le reste de l'histoire est relativement libre mais je vous conseille de lire ma fiche pour avoir tout les détails. Quelques petites indications cependant:

- Elle est étudiante en arts.
- Beverley a grandi et vit à Bel Air, dans les quartiers très huppés. Elle est issue d'une famille de WASPs traditionnels et pseudo bien-pensants.
- C'est une vraie peste capricieuse, une princesse, fille à papa désœuvrée qui fréquente toutes les fêtes du coin, a une tonne de connaissances qu'elle ne cesse de critiquer et qui dans le fond la déteste.
- Fille unique, isolée et qui a clairement un penchant homosexuel qu'elle n'assume pas du tout, craignant les on-dits ainsi que sa famille. Elle a un fort complexe d'infériorité et se sent obligée de se faire remarquer pour y pallier et se rassurer.
- Réellement très amoureuse de Trinidad, elle ne peut cependant pas cesser de la tourner en bourrique, de rompre pour revenir, de la tromper et de chercher à la rabaisser.
- Elle est cependant extrêmement possessive et par exemple déteste profondément le Daemon de Trini, Cambria, dont elle la sent trop proche.
- Elles n'ont jamais couché ensembles parce que Beverley ne "se sent pas prête à faire ça avec une fille".
- Trinidad refuse de dormir avec elle, lui cachant ses problèmes de terreurs nocturnes parce qu'elle pense que Beverley se moquera d'elle; elle ne lui fait pas du tout confiance.

Pour le reste tout est libre: Bev' et Trini se sont rencontrées il y a un an et demi à une fête étudiante avant que la brune ne quitte l'UCLA pour devenir professeur de Zumba; elle a eut le coup de foudre et a tout fait pour l'avoir mais leur relation reste secrète à cause de la peur de Bev' de faire son coming-out. Leur relation est houleuse; en gros c'est l’amour vache et Trini déploie un trésor de bonté envers Beverley qui parfois est intentionnellement mauvaise, comme pour la tester.
   
   
Trinidad P. Caballero; petite amie:
Elle l'aime, elle lui pouille sans cesse la gueule, la trompe, la quitte, revient la voir, la traine dans la boue et passe des nuits entières au téléphone avec elle pour lui pleurer ses malheurs de petite fille blanche de bourges. Elle la malmène et pourtant Trinidad est toujours là; comment est-ce possible? Cette fille n'est pas normale. Mais bon dieu, ce qu’elle peut l'aimer. A lui en vouloir parfois.
   
   


   
Livia666 copyright
   


Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.


Dernière édition par Trinidad P. Caballero le Ven 17 Jan - 17:57, édité 10 fois
Liés
avatar
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageMar 14 Jan - 20:26
Scénario validé ♥



My heart is big as the ocean ♥
Fonda
avatar
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love


Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Pris-