AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 Petite question  
MessagePetite question  EmptyLun 19 Mai - 10:48


Bonjour,  Petite question  1336044735  

Voilà cela fait un petit moment que je passe et repasse sur votre forum en me demandant si je dois craquer ou non. Je l'ai découvert grâce au forum River Crow avec qui vous avez un partenariat, enfin peu importe.

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est déjà pour vous féliciter de votre travail. Le contexte est intéressant et change un peu des histoires habituelles.

Voilà donc, je suis intéressée par un scénarios, celui de Bae Suzy. Je me demandais donc si elle était encore disponible et si cela ne vous gênes pas qu'une "nouvelle" prenne un personnage visiblement important pour l'histoire. (Dans ce cas, je comprendrais parfaitement et je verrais pour trouver un autre scénarios ou même en créer un.)

Mon temps de présence peut être aléatoire (une présence quotidienne ou alors uniquement les week -hors vacances-), est-ce que cela conviendrait quand même ? (Sachant que je suis étudiante infirmière et qu'il se peut que je puisse avoir une absence d'une semaine ou plus, de temps en temps, tout dépend le lieu de travail.)

Cela fait une dizaine d'années que je pratique le RP.

Voilà je crois que j'ai tout dit, peut-être même trop. Mes questions se portent particulièrement sur le personnage de Baz Suzy (savoir si même en étant nouvelle je peux prendre un personnage important pour l'histoire, si je dois savoir d'autre chose à son sujet -comme d'autre lien?-)

J'attends vos réponses avec impatience, histoire de pouvoir commencer ma fiche dans la semaine.

Amicalement  sunny 

Une future joueuse ?

Anonymous
Emeuh

Petite question  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePetite question  EmptyLun 19 Mai - 15:45
Coucou Emeuh et merci beaucoup de tous ces compliments  bom C'est très gentil et ça me touche beaucoup que tu songe à craquer pour nous rejoindre.
Concernant Bae Suzy, il n'y a aucun problèmes pour la choisir, elle est bien toujours dispo, même en temps que nouvelle : comme je l'ai écrit dans le prédéfini, la seule chose est de ne pas partir au bout de 15 jours  Arrow Ce qui ne fait pas une grande exigence, non ?  What a Face 
Concernant ta présence, je suis la première à comprendre qu'on puisse avoir une vie, des études etc donc ne t'inquiètes pas, tant que les absences plutôt longues durées sont signalées, tout va bien ♥️
Si tu as des questions supplémentaires n'hésites pas ♥️ Nous serons ravis de t'accueillir sur le forum !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Petite question  Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Petite question  Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question idiote ... Réponse logique ? /Sbaf
» Une petite danse ? Laissez un message
» Petite absence pour un super voyage
» Elle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée.
» Emma Roberts ♣ insupportable petite amie.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-