AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Lily-May ~~ mes petites relations~~ 
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 11:02
LIly-May Verity  McDouglas
nom & prénom(s) ❖ Lily-May McDouglas. | surnom(s) ❖ Lys/lily. | date & lieu de naissance ❖ edimbourg 1er février. | âge ❖ 25 ans | nationalité ❖ américaine. | origine(s) ❖écossaise. | métier/études ❖ Ancienne danseuse/étudiante en art. | situation amoureuse ❖ Célibataire. | situation financière ❖ Aisée. | groupe ❖ Humain liée | célébrité ❖ Lily Cole. | crédits ❖ avatars by CRIPSOW. ; fiche by mocking jay.

Comme un oiseaux sans ailes

J'ai perdus l'usage de mes jambes, mais pas l'usage de mon esprit. Mon caractère est sujet a changement. Certain me dirais dépressif, c'est vrai que je passe facilement des rires aux larmes, c'est assez compréhensible me direz vous. Mais déjà avant j'étais assez versatiles, tout le temps a chercher de nouvelle chose a essayer. Je n'ai jamais trouver d'homme qui me donnerais envie de rester avec lui, jamais je n'ai eu envie de rester sur place. J'adore bouger, enfin j'adorais pour le moment je suis plutôt casanière je n'aime pas que l'on me regard comme une handicapée. Avant je sortais beaucoup, j'adorais avoir les regards sur moi, mais a présent j'essaie d'être plus discrète, et je peux vous dire qu'avec de cheveux comme les miens c'est assez difficile.

Certain me dise hautaine, c'est vrai que je ne me prend pas pour rien, j'ai un phrasé des fois un peu princier, et surtout des intonations de la haute. Je suis franche et décidée, je déteste mentir pour tout dire, je déteste le mensonge. JE déteste que l'on fasse semblant d'aimer quelque chose alors qu'on ne l'aime pas. Je suis un peu garce des fois j'adore choquer, j'adore voir les gens mal a l'aise.

Je suis courageuse, je déteste ne pas faire les choses correctement, je suis têtue dirons nous. Oui j'adore que les chose soient bien faite, je suis un peu manique, le genre a toujours ranger. Quand je dansais je passait des heures et des heures a m’entraîner, pour être la meilleurs, pour être parfaites. Oui je veux toujours être parfaites, d'apparence du moins. Avec mes amis je suis souriante et je semble bien accepter mon handicapes...

Mais dans la solitude de mon appartement, je suis tout autre, violente, déprimée, je n' hésite pas a me blesser pour me sentir vivante ? Et je peux vous dire que je pleure pendant des heures. Je déteste cette solitude et pourtant je la cherche de plus en plus. J'ai l'impression de sombrer un peu plus fort, un peu plus loin a chaque fois.

Pour le moment je me fâche de plus en plus facilement, refusant toute aide. Les médecins disent que je pourrais me tenir debout et faire quelque pas, mais a quoi bon marcher si je ne peux plus danser, pour tout dire j'ai juste envie de rester dans mon coin, et ne plus bouger. Mais je dois bien continuer a vivre non. Même si je ne sais pas trop ce que je vais faire de ma vie.


Dernière édition par Lily-May McDouglas le Ven 16 Mai - 11:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 11:04
prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


prénom prénom nom

lien avec le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Anonymous
Invité

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 11:05
+1
Anonymous
Invité

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 11:05
+1
Anonymous
Invité

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 14:30
Salut,

Pauvre petite ... Ton histoire est touchante.  @ La fille à la fibre émotionnelle. Mon perso c'est juste son papounet qui le détestait soit les petits problèmes qui s'ensuivirent à son adolescence en plus des enfants qui l'intimidaient dans son enfance.  Au moins, y'avait sa maman... Mouais..passons. Il est con  Lily-May ~~ mes petites relations~~ 2230771727 

Donc, je voudrais savoir si l'accident s'est passé à Los Angeles ou en Écosse. Parce qu'un gala ben ... Candel aurait pu y participer et ... Ben, coïncidence ils auraient pu prendre la même route. Foutu ... Ça l'aurait ralenti pour aller faire joujou avec sa femme. sors  lol! *tape Candel* Nah, pas si méchant ... Quand ça lui tente, il ne l'est pas.  Twisted Evil
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 16:24
C'étais en Amérique .. Tu veux me renverser vilain O_O.. tu paie les frai médicaux.. Et puis aussi les préjudice moraux XD
Anonymous
Invité

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 17:45
Nah, c'est plutôt l'inverse. Pff. Pas toujours méchant le Candel.  Lily-May ~~ mes petites relations~~ 1932412487  Il aurait été celui qui aurait appelé le 911 et aurait resté près d'elle en attendant.

Ça aurait passé évidemment dans tous les médias genre : Candel Fox, le pdg de Fox Corp héros mdrr Donc, à voir comment ton perso prendrait ceci. Moi, je verrais mon perso clairement gêné intérieurement par cela malgré qu'il resterait souriant devant les caméras. J'imaginerais aussi qu'il serait allé la voir et lui donner des fleurs. Comme ça. Par simple politesse.
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 16 Mai - 17:53
Ha oui j'aime bien ^-^

je te préviens juste que lily a une sale caractéres et que tes fleurs elle risquent de voler dans la chambre si elle est de mauvaise XD
Anonymous
Invité

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ EmptyVen 30 Mai - 20:43
Désolée du retard. cat 

Oh, mais pourquoi me prévenir ? Ce ne sera que plus génial.
Candel Fox sauve une femme de la mort et elle refuse de voir ça. hahaha. Son premier sauvetage en plus. Il ne recommencera certainement plus si la sauvée réagis comme cela.  tongue 

Je n’aurais jamais pensé que nous étions au même gala. Apparemment, nous nous suivons sur l’autoroute à la fin de ce dernier. – Je tâche toujours de disparaître assez vite à la fin des galas pour tout vous dire. – Mon chauffeur et moi, nous avions vu l’accident. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais je sortis de la voiture et je tentai de me frayer un chemin jusqu’à l’accident lorsque je vis la jeune femme coincée à l’intérieur de la voiture. J'étais probablement sur l’adrénaline alors que je demandais à mon chauffeur d’appeler le 911. Je ne voulus pas bouger la jeune femme, mais je tenta de lui parler qu’elle reste avec moi. Pff … Je ne sais pas si j’ai bien fait de la sauver. 1 semaine d’entrevues et d’héroïsme pour moi. En plus, cette garce refusa ma visite. Ok, j’avoue je n’ai pas sauvé ses jambes … Mais j’ai sauvé sa vie ! Quand même, ce n’est pas rien. Je me rappelle lui avoir dit cela et être parti. Je ne suis pas prêt de renouveler l’expérience de l’héroïsme je vous le jure.
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageLily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Contenu sponsorisé

Lily-May ~~ mes petites relations~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We weren't Born to follow [PV Lily-Mary McDouglas]
» Relations et petit secrétaire de Claude
» bartek borowiec daemons de Lily-may
» Lily-May ~~ Si mon corps est brisé mon âme est encore forte~~
» Vincent Host ¤ les non-relations d'un homme introverti


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-