AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 bartek borowiec daemons de Lily-may 
Messagebartek borowiec   daemons de Lily-may EmptyMar 3 Juin - 9:00



Ingvald Sören McDouglas


Informations sur le Scénario, en plusieurs lignes.
-Il est née il y a plus ou moins trois mois  soit lors de l'accident, soit a l'annonce de son handicapes ( cette partie dois être discutée)
-Il vit seule et viens régulièrement voir sa liée a l’hôpital, ou il n'est pas toujours bien  accueillis. En effet la rousse est plutôt... Colérique et a la mauvaise habituée d’envoyer tout le monde sur les roses.
- Il pratique la danse, il est aussi douée que sa liée l'étais.
- Il est taquin,  fonceur, allumeur, bon vivant.
- La relation avec sa lié le mine et il a tendance a faire des conneries quand elle n'est pas la.




Alors l'avatar peu être discuté, mais j'aimerais quelqu'un au long cheveux.. Soit roux soit blond... Enfin bref si vous voulez discuté je suis partante.




Lily-May Mcdouglas feat lily cole : sa liée
Entre elle et lui c'est difficile. Elle le rejette, elle ne cesse de lui crier dessus, et pourtant il y sa cris de son esprit qui résonne sans cesse dans l'esprit du daemon.. " Ne m'abandonne pas.. Ne me laisse pas seule" ... Elle l'aime , elle l'adore sa présence la rassure... Et pourtant elle le haïe , elle lui en veut de marché alors qu'elle ne le peux plus. Elle le déteste de danser alors qu'elle se retrouve clouer dans une chaise roulant... Mais pourtant tout les jours elle attends sa visite, il est son seul rayon de soleil.. Celui qui lui permet de tenir sans devenir folle.



Livia666 copyright
Anonymous
Invité

bartek borowiec   daemons de Lily-may Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messagebartek borowiec   daemons de Lily-may EmptyMer 4 Juin - 13:40
Scénario validé, ma belle ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
bartek borowiec   daemons de Lily-may Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

bartek borowiec   daemons de Lily-may Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Daemons
» Lily-May ~~ mes petites relations~~
» Lily-May ~~ Si mon corps est brisé mon âme est encore forte~~
» We weren't Born to follow [PV Lily-Mary McDouglas]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-