AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 14:19




Mary-Elisabeth Temple


Liée ♦ 21 ans ♦ Bisexuelle ♦ Sans emploi

Mary a vécu une enfance assez difficile à vivre moralement, partagée entre son père qui avait toujours voulu un garçon et sa mère qui voulait faire d'elle la petite fille parfaite. Elle a donc eu un gros problème à se créer une vrai identité, hésitant constamment ente son côté masculin et son côté féminin.
Elle a quitté le domicile familial à la suite d'une dispute à l'âge de 18 ans. Après avoir réussi à habiter chez certains de ses anciens amis pendant un an, cela fait deux ans qu'elle habite dans un hôtel miteux dont elle paye le faible coût avec l'argent de ses parents. Argent en train de venir à manquer ...
Mary-Elisabeth est une personne taciturne, peu causante et qui ne pas sembler très commode de prime abord. C'est une fille discrète, qui ne parle presque jamais d'elle mais qui porte en elle une grande violence qui la pousse à exploser régulièrement, aussi bien physiquement (elle se bat beaucoup) que verbalement (elle jure aussi beaucoup).
MES RECHERCHES
En vrac :
-Des types qui l'ont déjà rencontrée quand elle était pas de bonnes humeur et qui en ont fait les frais
-D'éventuels clients de l’hôtel où elle loge
-Des piliers de bars avec lesquels elle traîne parfois
-Des gens qui pourraient avoir besoin de petits services en échange de rémunérations
-Et puis tout ce qui vous passe par la tête, laissez parler votre imagination !  



Livia666 copyright


Dernière édition par Mary-Elisabeth Temple le Dim 16 Mar - 11:34, édité 1 fois
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 14:30




GURLZ



Jesse A. Temple
Mon "cher" Daemon
Bon, Jesse est le Daemon de Mary-E, on ne peut pas grand chose contre ça. Il faut bien faire avec. Mais la blondinette a énormément de mal à se faire à cette intrusion dans sa vie. Non seulement elle doit la vie à Jess' mais en plus elle doit la supporter H24, en grande partie parce qu'elle n'ose pas la mettre à la porte. Donc elle s'accommode de la présence bruyante de son Daemon qui, de son côté s'adapte au silence muré de Mary. Et ça marche. Plus ou moins.
Trinidad P. Caballero
Flirty flirt is flirty
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
Molly E. Smith
I hate you, you hate me. Fine.
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
Bilitis E. Aulin-Smith
"Au voleur !"
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Mary-Elisabeth Temple le Lun 24 Mar - 22:32, édité 2 fois
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 14:31




BOYZ



Echo Andersen
Pique assiette
Mary-E aime la bagarre, c'est bien connu. Alors quand elle a vu le gamin en difficulté, il a fallu qu'elle intervienne ! Grossière erreur ... Depuis, Echo s'accroche à elle comme une huître à son rocher et semble ne pas vouloir s'arrêter là. Eli est donc condamnée à laisser le jeune homme rentrer avec elle dans des boites, par exemple ... Mais au fond, elle l'aime bien, ce petit (peut-être parce qu'il lui rappelle un peu Jesse, qui sait ...)
William A. Woodsborrow
Old friend
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
Jude B. Campbell
Je n'ai pas besoin de ton aide !
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Mary-Elisabeth Temple le Lun 24 Mar - 22:35, édité 2 fois
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 14:32
Vous pouvez y aller, je mord pas !  What a Face (Enfin ... Pas trop fort  rabbit )
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 18:33
Do you want play with me ?  Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 1670132255 J'aime bien ton personnage, je voudrais bien un lien sympa, je vois que tu cherches des piliers de bars et ça me parle un peu... XD Ou bien alors mixer ça et un foutage sur la tronche sous l'emprise de l'alcool ? C'est comme tu veux, en fonction de ce que t'inspire mon personnage.
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 20:16
Yeah !!! Bien sûr que je veux bien un lien avec toi ! Mary passe pas mal de ses soirées dans les bars autour de son hôtel (enfin, celles où elle ne se bat pas, bien sûr) et je pense que, si Echo commence tout juste à sortir, elle pourrait l'avoir remarqué en tant que "petit nouveau pas très au courant". Ce qui me frappe chez lui c'est qu'il est innocent, exactement comme Jesse, le Daemon de Mary-E. Et, même si elle le cache assez bien derrière du sarcasme et des méthodes un peu rustre, elle s'attache facilement à ce genre de personne.

De là je nous vois bien partir sur une rencontre un peu atypique, du genre un mec un peu trop bourré et un peu trop entreprenant qui trouve Echo bien à son goût ; le pauv' petit Daemon qui comprend pas tout ce qui se passe ; et Mary qui fait dégager le type (un bon coup dans l'estomac, quand ils ont bien bu, c'est super efficace ! Encore plus s'il est doublé d'un coup dans l'entre jambe !) et ramène Echo à son coin de bar en grognant que "c'est pas possible les gosses alors !"

T'en penses quoi ? *smile*
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 21:32
(je répond avec ce compte parce que j'ai la flemme de déco/reco lol -->)
Alors ça me semble bien sympa, la suele chose c'est que Echo, s'il est naïf - est un gros blasé de la vie, disons que si quelqu'un le draguait genre lourd, il serait plus genre à être passif par "flemme" ou finir au bout d'un long moment par se transformer en python, mordre le gars au visage et se casser --> Lol en fait il est pas sociable. Cependant il faut y aller pour qu'il sorte de ses gonds -"trop la flemme de s'énerver" - donc il ne serait pas impossible que Mary ait cassé un nez pour lui lol Du coup Echo, qui est un gros parasite de la vie --> peut la squatter mi parce qu'il connait personne d'autres, mi parce qu'au fond, il est super reconnaissant mais que c'est trop un crétin pour l'avouer XD
Si cela te va ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyVen 28 Fév - 22:24
Oh oui j'aime ! Mary-E est tellement du genre à casser des nez pour une broutille ou pour quelqu'un qu'elle connait pas en plus. Genre "Oh quelqu'un qui fait chier quelqu'un d'autre ! Bon ben je vais prendre le partie de celui qui a l'air le moins méchanpabo hein !" Et après, gros regret XD Parce que bon, déjà elle supporte Jesse (juste parce que Jesse=trop adorable pour être foutu(e) à la porte) mais alors si en plus elle se retrouve avec un deuxième Daemon sur les bras ça va être comique cette affaire XD
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 1 Mar - 11:53
Han ben ca me semble bien sympa tout ça ! =3
Je vais t'ajouter dans mes liens très vite. Si jamais un de ces quatre tu as envie de te lancer en rp, n'hésite pas ♥ Je serais ravi d'être chiant et collant *je sors -->*
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 1 Mar - 22:43
Une fille qui jure et qui se bat! Tout le monde devrait en avoir une dans ses liens! Je n'ai pas encore d'idées très précises sur une proposition de liens mais quand tu parles de rendre service contre rémunération, tu parles de quoi?
Anonymous
Invité

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyDim 2 Mar - 12:44
N'importe quoi tant que ça va pas contre les principes de Mary ! L'argent qu'elle a retiré avant que ses parents bloquent son compte commence à s'amenuiser et du coup coup elle rend service aux gens, du moment qu'ils la payent. Donc ça peut vraiment être tout et n'importe quoi : aider à porter les courses, réparer une voiture, repeindre une pièce, tabasser un pauvre type ... Du moment qu'il y a de l'argent à la clef ... ^^
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 15 Mar - 18:10
J'veux bien que t'aille tabasser quelques uns de mes exs, histoire d'oublier de te payer pour te faire juste chier. =D (hé oui, Bilitis est une connasse.)
Anonymous
Invité

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 15 Mar - 21:31
Oooooooh mais ça me plait ça ! Bon je pense que Mary va laisser passer la première fois mais qu'après elle risque de pas toujours être aussi indulgente ^^ Mais j adoooooooore cette idée quand même Smile
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyMer 19 Mar - 11:03
FRIIIICTIOOOOON --->

Je sens qu'on pourrait bien ne pas se blairer, si ça te tente ♥
Anonymous
Invité

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 12:12
Ne pas blairer quelqu'un ? Mais c'est Mary tout craché ça !! Evidemment que ça me tente ! Une raison ? ^^ (Parce que "Ta tête me reviens pas" ça pourrait le faire mais c'est un peu facile quand même non ? XD)
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 12:15
(ici Molly sous son autre compte et qui a la fleeeeeeeemme)

Rien que le fait que tu fréquentes Billy est un excellent prétexte pour ne pas t'apprécier... Enfin, jusqu'à ce que Molly sache que celle-ci te mène la vie dure, et là Momo pourrait changer d'avis 8D (Molly et Bilitis sont fausses jumelles et ne s'apprécient plus des masses lol)
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 40
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 2dkipg2

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 12:19
Tu cherches des piliers de bar? Mon perso sort souvent, parfois seule mais souvent accompagnée de copines (elle est très communauté lesbienne, elle n'a pas d'amis hommes), donc je ne sais pas si on aurait pu se croiser ou pas. C'est vrai que Trini est assez "cercle fermé" et sort le plus souvent dans des endroits gay friendly plutôt que bar tout simple. Mais bon, faut pas déconner, elle aime aller partout, c'est une nana hyper sociable.

Sur le lien en lui-même, je ne sais pas si ça peut te brancher mais Trini a des soucis de couple en ce moment et elle peut facilement se laisser tourner autour ou par maladresse (cte cruche u_u) flirter "sans le vouloir" avec des filles. Peu lui importe le caractère des gens puisqu'elle est très insouciante: même le sale caractère de Mary-E ne la choquerait pas.

Concernant Bilitis, j'vais vous foutre la misère les filles, ça va vous rapprocher. --->
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 140206105814546745

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 13:20
Alooooooors :3

Molly -> Donc, si je comprend bien, Momo n'aime pas Mary juste parce qu'elle sait qu'elle rend des "services" a Billy (elle aurait pu les voir ensemble, par exemple) mais n'a -pour le moment- aucune idée que sa jumelle se sert purement et simplement d'Eli (oui parce que demander des services sans payer par derrière j'appelle ça se servir de quelqu'un ^^) ? Moi ça me va. Et, effectivement, on peut envisager un rapprochement par derrière, quand Molly sera au courant des impayés de sa soeur XD

Trini -> Ca pourrait convenir, Mary-E connait presque tous les bars de la ville (et, vu qu'elle a tendance à provoquer des bastons partout où elle passe, elle est aussi interdite d'entrer dans la plupart d'entre eux ^^") donc il y a de fortes chances qu'elle y ai déjà croisé Trini. Quand a flirter avec elle, bien sûr que ça me branche ! Surtout si le sale caractère de Mary-E ne la dérange pas ! ^^ (Faudra juste voir comment ça se passe rapport à Jesse du coup ^^')

Billy -> Fait gaffe quand même hein ! XD Mary pourrait très mal le prendre que tu lui mène la vie dure XD


(j'essaie d'ajouter tous le monde dans l'après-midi du coup !  pig )
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 15:25
Ma fois pour Bilitis t'en fais pas Mary, elle est suicidaire. Je pense qu'avoir des problèmes c'est sa grande passion, encore plus si elle en souffre. Cherche pas, ce perso est vraiment très con, il cherche exprès la misère. XD

La copine de Trinidad est une fille avec un caractère disons très très difficile, donc elle a apprit avec le temps à faire abstraction des caractères violents, agressif et belliqueux. Et à vrai dire, c'est ce genre de comportement qui lui plait naturellement je pense, comme elle est du genre à être attirée par les filles "bagarreuses" ou alors "difficiles".

Trinidad est une crème, vraiment. Elle a pus 'arranger pour la faire entrer dans un bar où Mary-E se faisait refouler et lui proposer de boire quelques verres. Comme elle est un peu gourde, elle a pu flirter avec Mary-E sans même s'en rendre compte (c'est beau l'insouciance, hein?) et peut-être que Mary s'est fait des films? Du coup comme Trini commence à avoir de plus en plus de peine avec sa copine, ça peut se préciser en flirt plus poussé avec Mary quand elles se croisent.

J'ai un évènement rp en cours sur ce sujet si ça t’intéresse: Trinidad a dormi chez une fille après avoir trop bu. (cependant elle n'a rien fait avec, elle est vierge et est intimidé par la chose XD). Si tu veux, elle a pu dormir chez Mary.

Pour Jesse tout dépend de ce que Jesse souhaite; Trinidad est sociable et se lie facilement avec les autres. Elle ne déteste personne est n'est pas capable de ce genre de choses. (mais bon heureusement elle a aussi des défauts, elle est impulsive et souvent franchement très bornée, je te rassure c'est pas un flamby). Donc si tu veux voir avec elle, ou même qu'elle passe par là! =D
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 140206105814546745

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 18:24
Bon bah parfait alors, la guerre est déclarée entre Mary et Billy XD

Pour Trini j aime bien le scénario où elle aide Mary-E a rentrer dans un bar ^^ Par contre la laisser dormir chez elle ... Vu qu elle partage une petite chambre d'hôtel avec Jesse je sais pas si c est matériellement possible ... :-|
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptySam 22 Mar - 19:04
Je vais prendre cher avec Billie. XD

Pas de souci alors, t'en fais pas! Restons là dessus et voyons plus tard en rp!  Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 430419326 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 140206105814546745

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyMar 15 Juil - 13:10
Je viens te proposer un lien, belle blonde! ♥
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 140717122828856175

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyMar 15 Juil - 13:18
Avec plaisir ! Une idée ? :3
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyMar 15 Juil - 13:21
Honnêtement aucune mais comme tu es jolie, tout me va. --> *se prend un parpaing*

On peut partir soit sur du positif soit sur du négatif, parce qu'Alex n'est jamais dans le neutre avec les gens. Soit a marche, soit elle passe pour un infâme connard. Donc sur ce point c'est comme le sentirait Mary-E, sachant qu'Alex drague vraiment tout ce qui bouge, le premier contact a surement été assez drôle vu le caractère de ton perso.

Que tu lui fasse sauter une dent ne me gène pas non plus, c'est vraiment comme ça te ferait plaisir!
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 140717122828856175

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" EmptyMar 15 Juil - 15:30
Hahaha, effectivement il n'est pas impossible qu'un inconnu essayant de draguer Mary se prenne un parpaing en pleine tronche. Mais après elle oublie et c'est classé sans suite (ou alors on en fait un gage récurent, comme dans les dessins animés :3 )
Du coup je verrais plus quelque chose positif. Parce que sinon, Mary va finir par détester vraiment tout le monde. Et que ça serait plus marrant de jouer du positif avec ton perso !
Bon, par contre je dois avouer que pour la rencontre j'ai pas trop d'idée ... (J'ai jamais d'idée, c'en est désespérant !)
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageMary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
Contenu sponsorisé

Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Life is a game ... So I play. (100%)
» I wanna dance for you...
» Patience ♒ you wanna love me huh ?
» Samaël ♠ Play with me.
» Everybody is alcoholic... [Mary-E]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-