AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?" 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageMar 15 Juil - 16:09
Je comprend bien, il faut de tout pour faire une fiche de liens! Un lien positif me botte grave cela dit et je peux te proposer une petite idée, et on peut broder dessus si tu veux. J'ai aussi vu que tu connaissais Echo, la victime préférée d'Alex, et Jude, avec qui je regarde pour un lien assez ténu.

Alors de ce que j'ai vu Mary-E et Alex ont le même âge. Vu le caractère de Mary, Alex a du littéralement lui fondre dessus (elle adore les filles comme ça, à mauvais caractère et un peu dangereuses --->) donc ça a du commencer par une simple rencontre en boite ou dans un bar, Alex était en mode binge drinking avec ses potes et elle a fini la soirée proche du coma éthylique. Bref.

Mary a pu gardé un souvenir amusant d'un petit asiatique qui l'a dragué avant de se mettre minable et de finir endormi. Elles ont pu se recroiser dans le même bar (si Mary a des habitudes) et Alex a pu revenir seule plusieurs fois de suite histoire de lui chanter la sérénade, quoi. C'est un gentil petit branleur parfois. Cependant elle ne dit jamais qu'elle est en fait une fille et qu'elle en fait un complexe. Donc pour Mary-E, Alexis est un garçon.

Maintenant est-ce qu'elles sont devenues amies, simples copines, petites amies un temps puis Mary-E a apprit qu'Alex était une fille (à voir ta réaction)... comment tu veux! ♥

Stomp, stomp, I've arrived ★ Boom, boom, pour me a beer, no pretty drinks, I'm a guy out here. Rollin', rollin', rollin', rollin' money like a pimp, all the bitches want me like this. I can do it like a brother, do it like a dude, grab my crotch, wear my hat low like you. I can do it like the man'dem, sugar, sugar, sugar. (c) dusty scarecrow.
Humain
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageDim 20 Juil - 12:40
J'aime bien l'idée de la rencontre en boîte ! Effectivement, Mary écume tous les bars de la ville et a dû se faire interdire à vie de plus de la moitié d'entre eux (forcément, quand tu commence à tabasser des pauv' clients qui t'ont -presque- rien fait ...) Donc comme ça réduit les possibilités, il y en a certains dans lesquels elle se tient bien et où elle a plus ou moins ses habitudes. Et pour peu qu'Alex ai débarqué un jour où elle était de bonne humeur, ses tentatives de dragues avant de s'effondrer sur le canap' aurait pu la faire rire. Et continuer à la faire rire en revenant à la charge à chaque fois qu'ils se croise.
Et après, ouais, ils auraient pu devenir amis. Juste amis, même si Alex continue de dragouiller Mary de temps en temps (ou pas, d'ailleurs, il peut continuer à y aller franchement ! XD)

broken inside
Everytime I try te fly I fall without my wings. I feel so small ... @ ALASKA.
Liés
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
MessageDim 20 Juil - 16:02
Jolie demoiselle, je viens quémander un lien avec vous ! :3 Voulez-vous d'une pauvre âme en sursit dans vos connaissances ?   

∞ we were infinite.
we accept the love we think we deserve
You don't know what you've got until it's gone...
Détaché
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 22
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel

MessageDim 20 Juil - 16:07
Bien sûr ! Je suis toujours partante pour un lien moi ! Smile Une idée ? :3

broken inside
Liés
Mary-Elisabeth Temple

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
MessageDim 20 Juil - 16:17
Hum... pas super approfondie Cool 

J'ai vu que tu recherchais des 'gens qui lui fileraient de l'argent en échange de petits services', ce qui pourrait intéresser Sully. Depuis la mort de son Daemon il sort le moins possible de chez lui, et pourrait avoir besoin de genre... quelqu'un pour aller faire les courses, conduire à sa place, même faire le ménage chez lui, etc... Mary-E pourrait s'y coller :3 J'ai vu que tu avais un lien assez positif avec Echo, et comme Sully le connait très bien aussi, il aurait pu parler des problèmes d'argent de Mary à son sauveur et hop ! (à voir avec Echo si elle est d'accord ^^ !)  What a Face 

Après évidemment pour pimenter ça pourrait être assez mouvementé entre eux ! Mary-E a un fort caractère, et Sully ne supporte plus grand chose depuis la perte de Faith, est peu bavard, assez renfermé sur lui-même et plutôt déprimé (et déprimant) par moment... Ca pourrait donner quelque chose d'assez amusant je pense xD !

Qu'en dis-tu ? Si tu as une autre idée pour approfondir, ou quelque chose de totalement différent en tête, hésite pas  pale

∞ we were infinite.
Détaché
Sullivan F. Grid

MessageDim 20 Juil - 16:42
J'aime beaucoup l'idée de départ, c'est vrai que Mary a vraiment besoin d'argent et que faire ce genre de petite tâches ne la dérange pas. En fait, elle préfère ça que ceux qui viennent la voir en lui demandant des trucs moins reluisant, genre aller tabasser quelqu'un ou dealer de la drogue (elle accepte le premier pas le deuxième !) Donc ouais, ça pourrait carrément convenir.
Après, même si elle a un fort caractère, tant qu'on l'embête pas elle dit rien donc si Sully reste en mode huitre muette ça la dérangera pas plus que ça. Elle ira pas lui foutre une beigne parce qu'il ne parle pas, en tout cas XD

On peut déjà partir là-dessus et voir après comment ça évolue en RP ^^

Edit : je sais pas si Mary aurait parlé de ses problèmes d'argent à Echo, vu qu'elle le considère plutôt comme un gamin à protéger ^^ Mais au pire elle laisse des annonces dans le journal ! Very Happy
Liés
Mary-Elisabeth Temple

MessageDim 20 Juil - 16:45
Ben super alors ! Very Happy Elle sera donc ravie de faire la vaisselle ou de laver les toilettes 8D *meurt*
Et Sully pourrait bien lui demander d'aller tabasser le meurtrier de Faith... le jour où il le retrouve !

Et je suis ravi de voir qu'être muet convient à la belle xD Après monsieur Grid est parfois de mauvaise humeur, et pourrait être exécrable par moment, à toi de voir comme Mary-E réagit : si elle compatit par rapport à sa douleur ou si au contraire elle le traite comme une personne normale...

Enfin si tu un RP te tente, c'est quand tu veux ! Smile Je t'ajoute vite sur ma fiche aussi :3

∞ we were infinite.
Détaché
Sullivan F. Grid

MessageDim 20 Juil - 16:51
Et même la cuisine aussi ! (j'ai toujours pas décidé si Mary cuisinait bien ou pas d'ailleurs ... On verra bien si elle empoisonne Sully ou pas ! XD)

Rien a faire, elle le traitera comme une personne normale et si il est pas sympa elle le sera pas non plus. Y a pas de raisons.

RP !!! (J'en ai juste un peu déjà trois en cours ... Pas grave, chui une grande malade ! On commence quand ? :3)

broken inside
Liés
Mary-Elisabeth Temple

MessageDim 20 Juil - 16:52
Ce serait énorme qu'elle lui serve à manger un truc immonde xD

T'as bien raison ! *meurt* Aucun privilége !

Euh... maintenant ? x)

∞ we were infinite.
Détaché
Sullivan F. Grid

MessageLun 21 Juil - 11:20
Mary-Elisabeth Temple a écrit:
J'aime bien l'idée de la rencontre en boîte ! Effectivement, Mary écume tous les bars de la ville et a dû se faire interdire à vie de plus de la moitié d'entre eux (forcément, quand tu commence à tabasser des pauv' clients qui t'ont -presque- rien fait ...) Donc comme ça réduit les possibilités, il y en a certains dans lesquels elle se tient bien et où elle a plus ou moins ses habitudes. Et pour peu qu'Alex ai débarqué un jour où elle était de bonne humeur, ses tentatives de dragues avant de s'effondrer sur le canap' aurait pu la faire rire. Et continuer à la faire rire en revenant à la charge à chaque fois qu'ils se croise.
Et après, ouais, ils auraient pu devenir amis. Juste amis, même si Alex continue de dragouiller Mary de temps en temps (ou pas, d'ailleurs, il peut continuer à y aller franchement ! XD)

On peut partir sur ça, je trouve ça marrant! Ils sont devenus amis donc, et Alex fait le mariole en la draguant grassement autant pour le délire que pour le défi, si ça te va! ♥

Stomp, stomp, I've arrived ★ Boom, boom, pour me a beer, no pretty drinks, I'm a guy out here. Rollin', rollin', rollin', rollin' money like a pimp, all the bitches want me like this. I can do it like a brother, do it like a dude, grab my crotch, wear my hat low like you. I can do it like the man'dem, sugar, sugar, sugar. (c) dusty scarecrow.
Humain
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
MessageLun 21 Juil - 11:28
Ca me va parfaitement ! Smile

broken inside
Liés
Mary-Elisabeth Temple

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2