AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 L'ère glaciaire (libre) 
MessageMer 12 Fév - 16:44

L'ère glaciaire

Cléo avait froid, dans son costume trop léger, trop beau pour ce genre de carcasse. Autour de lui les ombrelles fondaient lentement dans une nuit tombante. Quelques invités, un verre à la main, se réunissaient en petit groupe. Rien qui ne l'intéressait outre mesure.

Il ne savait pas trop ce qu'il faisait là, Reese lui avait glissé qu'elle avait reçu une invitation aussi. Quelques mots qui avaient éclairé le visage de Cléopâtre. Savoir que son oiseau de soirée serait là avait suffit à le tirer de son petit appartement.
Oh Cléo aimait bien les fêtes mais tout ce qui s'accompagnait de chocolat et de jolies enveloppes assorties lui étreignait le cœur. Les petites roses savamment arrangées lui collaient la nausée.

Il avait choisi un costume de bonne facture qui trainait dans un magasin de location et y avait empoché un masque par la même occasion. Intégralement doré, uniquement ouvert au niveau des yeux, il dissimulait l’entièreté de Cléo à l'intégralité du monde. Ça claquait bien avec ses épaules noires et sa chemise blanche. Une petite lumière dans un camouflage.

Cléo n'aimait pas l'excentricité, il se savait déjà trop noyé dans les courants de l'extravagance. Il cherchait en tout moyen, en toute occasion, à arborer une apparence normale, si ce n'est banale.

Il n'y arrivait pas souvent, mais c'était un début.

Et persuadé qu'on le ne percerait jamais à jour dans cette tenue, il commençait à se laisser aller. Un verre à la main, relevant discrètement son déguisement pour en siroter le contenu, il s'était assit sur un des bancs de bois que les organisateurs avaient mis à leur disposition.

A sa disposition, surtout. Il chassa un petit couple par son silence, refusant de s'installer autre part qu'en plein milieu.

Cléo se sentait étrangement bien et les machinations qui régnait derrière cette mystérieuse invitation ne l'inquiétait pas plus que ça.
Il avait craint qu'Auster puisse montrer sa gueule mais il savait au fond de lui que le jeune homme ne sortirait jamais de chez lui. Il devait regarder un DVD minable avec Grace à ses côtés.

Et il s'en foutait.
D'une lassitude profonde, trop abyssale pour être honnête.

Il releva son masque pour terminer son verre d'un magistral cul sec.
Quand il releva les yeux, quelqu'un s'était approché.
© fiche créée par ell

avatar
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» les 6 mois de complement de libre choix de garde (la paje)
» Lecture libre et gratuite


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: III-walking around :: Griffith Park :: Clairière-