AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

III-walking around

Désert des Mojaves
Un désert de sel horriblement aride borde la ville de Los Angeles. Plaines, massifs montagneux, cactus et roadrunners sont au rendez-vous, tout comme le soleil de plomb. Il vaut mieux ne pas s'y perdre sous peine de risquer d'avoir une fin très prématurée.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Les plages
Les plus belles plages de Venice Beach s'étendent à vos pieds. L'océan atlantique y fait la joie des surfeurs et des enfants. Mais attention, il y a parfois des requins. Cependant ça n'empêche pas de profiter de la baignade dans un climat parfait.


Pas de nouveaux messages3 sujets ; 3 messagesSe détendre la n...
Jeu 7 Aoû - 7:30
Hades Snyder Voir le dernier message
Monts San Gabriel
Cette chaîne de montagnes est recouverte d'une vaste forêt et l'on y trouve notamment l'observatoire du mont Wilson qui domine la ville. Il est agréable de prendre un bol d'air pur hors de la ville de temps en temps.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Griffith Park
Le lieu se compose de hautes collines, de canyons, de bois, de sentiers de randonnée et de jogging, de pistes cyclables et d'équitation et autres loisirs. Le point culminant est le Mont Hollywood et de nombreux endroits demeurent encore très sauvages. On y trouve le zoo de Los Angeles, un observatoire astronomique et des musées. C'est l'endroit idéal pour se détendre !


Pas de nouveaux messages4 sujets ; 23 messagesUn masque pour o...
Jeu 3 Avr - 22:19
Dale O. Hemingway Voir le dernier message
Voir les messages sans réponses
Supprimer les cookies du forum