AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gardena

Logements sociaux
Des immeubles tristes et parfois peu salubres servent de logements sociaux pour le quartier. Si les loyers sont ridicules, les appartements aussi. Malgré tout, des familles y vivent et tentent de ne pas sombrer entre la misère et les gangs.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Open the Door
Rave Factory
Une usine désaffectée fut réaménagée en immense boîte techno. les lieux immenses abritent, entre deux jeunes venus se déhancher frénétiquement, l'un des pôles principaux de la revente de drogue et d'armes par les gangs locaux.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Open the Door
Body Social Club
A l'emplacement d'un ancien centre communal se trouve à présent un vaste complexe de tatouage, pierçage scarifications et autres arts corporels extrêmes. C'est le lieu de rendez-vous de toute la jeunesse chérie de Los Angeles venue s'encanailler. Car si les artistes de ce complexe ont le meilleur des matériel, ils acceptent de fermer les yeux sur l'âge d'un client contre une allonge plus conséquente...


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Open the Door
LouBar's
Un lieu de rendez-vous pour tous les fanas de motos et de deux roues, il est particulièrement fréquenté par les motards de tous poils. Certains trouvent l'endroit mal famé, mais les connaisseurs apprécient l'ambiance années cinquante, avec des pièces de vieilles bécanes aux murs et son comptoir désuet. Le patron a beau être une montagne de muscles, il aura toujours un mot gentil.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Open the Door
Grand Central Hospital
Parfois il y a des petits bobos, puis des trucs beaucoup plus grave. L'hopital c'est fait pour tous vos accidents, coupures, fractures et morts subites.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 2 messagesStaying alive ah...
Dim 20 Juil - 13:51
Phoebe L. Parker Voir le dernier message
Open the Door
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.

 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: