AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. 
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 20:42




Beverley Rachel Stanford



Humains ♦ 23 ans ♦ Homosexuelle non assumée ♦ Etudiante en Arts


Née dans les beaux quartiers de Beverly Hills et vivant à Bel Air, Beverley n'a jamais manqué de rien. Vivant au sein d'une famille ultra riche pour qui les apparences sont primordiales, la normalité lui semble être une sacro-sainte notion qui l'empêche de s'épanouir dans ce qu'elle est réellement. Avec des parents aux idées aussi racistes qu'homophobes, on ne peut pas dire qu'elle puisse se permettre d'être autre chose que la petite peste populaire, hétérosexuelle et faux-cul qu'elle se complait à être pour refuser de se rendre compte de la réalité. Elle s'enferme dans un rôle de méchante, pour combler un complexe d'infériorité bouffant, et pour s'empêcher de penser à ses propres problèmes. Avouons également que de descendre les autres, ça l'amuse aussi pas mal, il ne faut pas se mentir. Elle est de toutes les fêtes et elle possède un répertoire assez fourni, tout en ne se rappelant pas la moitié des personnes qui le compose. Pourtant, elle n'aime pas les autres et surtout pas toutes ces personnes superficielles et fakes desquelles elle s'entoure. Par contre, elle adore pester sur eux lorsqu'ils ont le dos tourné.. Beverley n'assume pas son orientation sexuelle, qu'elle cache à tout le monde. Elle multiplie les conquêtes masculines pour essayer de se prouver à elle-même qu'elle est hétéro, mais son cœur ne bat réellement que pour sa copine qu'elle n'hésite pas à tromper, à faire souffrir et à malmener juste parce qu'elle ne sait pas elle-même où elle en est. Pourtant, elle tient énormément à elle, peut-être trop et c'est bien le problème. Elle s'avère également être une femme extrêmement possessive, qui se montre plus blessante et hargneuse que jamais quand on s'approche trop de sa copine.  Elle ne l'avouera jamais, mais tiraillée entre son éducation et ce qu'elle est au fond d'elle, Beverley est assez malheureuse même si elle montre tout le contraire et envoie un bonheur feinté et inexistant au visage des autres.
MES RECHERCHES
♠️ Un ou une véritable ami(e) qui sait voir plus loin que la Beverley hautaine, insupportable et adepte de la méchanceté gratuite et qui voudrait la pousser à montrer aux autres ses bons côtés (ce qui risque de prendre plus que beaucoup beaucoup de temps xD)
♠️ Des ex (récents ou non) ou simplement des aventures d'un soir. Vu qu'elle cherche à refouler son homosexualité, elle se tournera seulement vers les Messieurs.. Pas de sentiments, elle aime trop sa copine même si elle la trompe régulièrement.
♠️ Des gens qui ne la supportent que parce qu'elle a beaucoup d'argent et qui cherchent à entrer dans ses petits papiers dans l'espoir d'en profiter.
♠️ Des gens qui l'envient car elle donne l'impression de posséder tout ce dont elle a envie et de réussir tout ce qu'elle entreprend.
♠️ Autres, à vos idées Very Happy



Livia666 copyright


Dernière édition par Beverley R. Stanford le Jeu 30 Jan - 14:11, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 20:42




Girls



Trinidad P. Caballero
You're mine, girl..
Je ne pourrais pas laisser quelqu'un nous séparer. Jamais. Je te fais du mal, je le sais.. Et malgré tout je t'aime, même si je ne le montre pas, même si j'assume pas.. Même si je te traite comme une chienne, alors que je ne devrais pas.. J'ai conscience du mal que je peux te faire. J'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Mais la vérité, c'est que je n'assume pas. Toi, notre relation.. J'ai honte de tout ça. Mais je t'aime. Je t'aime comme une folle, comme j'ai jamais aimé et comme je n'aimerais jamais. Si je n'étais pas de mauvaise fois, si j'assumais ce que je suis, j'dirai que tu es la femme de ma vie. J'ai peur de te perdre, un peu plus chaque jour, mais je montre le contraire. J'aime tout en toi.. Mais j'comprends toujours pas ta patience avec moi.
Cambria J. Milton
Le parasite & La morue..
Tu ne m'aimes pas, et ça tombe bien, c'est réciproque. Je suis plus que peste avec toi, j'en deviens réellement très méchante parfois, parce que tu es trop proche de Trini et que je ne le supporte pas. Je ne TE supporte pas. J'aimerais beaucoup te voir disparaitre, et je sais que de ton côté, tu aimerais que je ne fasse plus partie de la vie de Trinidad. Mais, rêve toujours, elle m'appartient, et je ferai tout pour vous éloigner l'une de l'autre. Finalement, on pourrait presque se comprendre tellement ce que l'on ressent l'une pour l'autre est identique. De la haine. Pure et simple. Tu es juste un parasite, et les parasites ont les traite pour les faire disparaitre..
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Beverley R. Stanford le Jeu 30 Jan - 14:09, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 20:43
A vous ♥
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 20:57
Je veux je veux !

Tu sais bien que je t'aime pas et tu me le rends bien  Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. 3919004787 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 21:02
Citation :
Tu ne m'aimes pas, et ça tombe bien, c'est réciproque. Je suis plus que peste avec toi, j'en deviens réellement très méchante parfois, parce que tu es trop proche de Trini et que je ne le supporte pas. Je ne TE supporte pas. J'aimerais beaucoup te voir disparaitre, et je sais que de ton côté, tu aimerais que je ne fasse plus partie de la vie de Trinidad. Mais, rêve toujours, elle m'appartient, et je ferai tout pour vous éloigner l'une de l'autre. Finalement, on pourrait presque se comprendre tellement ce que l'on ressent l'une pour l'autre est identique. De la haine. Pure et simple. Tu es juste un parasite, et les parasites ont les traite pour les faire disparaitre..


Genre, quelque chose comme ça ?  rabbit 
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 22:08
Ha bah je crois qu'on a aucune raison d'avoir un lien, je passais juste comme ça... ---->
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. 140206105814546745

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 22:13
C'est parfait, ô Reine des Morues ! Je t'ajoute demain avec mes autres liens  Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. 3919004787 On se haïra passionnément et ce sera bien !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 22:21
Trini : Strictement aucune raison que tu sois là .. 8D
J'ai pas encore rédigé notre lien, mais ça ne devrait plus tarder  Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. 3919004787 

L'parasite ; Owi ! Haïs-moi passionnément, de toute ton âme ! On s'fera des soirées tartages et insultes, toi et moi, et je te ferai bouffer la terre avec une infinie violence que je ne réserverai qu'à toi  Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. 3919004787 
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 22:25
Morue Queen's : Ce programme me plait '_' On se tirera les cheveux en se mettant des claques comme dans ce jeu huhu clique et imagine Bev et Cambria....
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 19 Jan - 22:33
J’ADHÈRE '_'
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptySam 1 Mar - 22:46
Un petit lien entre cold stone bitches? '_'
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 2 Mar - 0:15
Où tu veux, quand tu veux, de la façon dont tu le souhaites '_'

T'as déjà une idée, or not ? Je vais aller lire ta fiche, m'a l'air bien intéressante la demoiselle !
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 2 Mar - 0:30
(ah, j'suis Trini, j'ai oublié de te dire!)

Je pense que les deux habitent le même quartier, Bel Air, et qu'elles doivent fréquenter les mêmes soirées. On peut partir sur du positif ou du négatif car nos personnages ont des caractères assez proches: bitches mais angoissées de la vie, inhibées par quelque chose, tristes au final. Elles peuvent surement s'adorer ou se détester avec passion, mais sans "milieu", dans le genre. Du tout ou rien.

Les deux pôles me plaisent, qu'elles soient des ennemies farouches ou des alliées insoupçonnées pour "baiser cette salope de vie". --->
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptyDim 2 Mar - 0:47
(Oui, j'ai capté après 8D)

J'pencherai plutôt vers les alliées. Le genre qui se comprennent, qui se soutiennent, qui savent qu'elles agissent connement l'une et l'autre, mais qui se respectent trop pour remettre en cause ce qu'elles font chacune de leur côté. Des amies, des vraies, qui savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre sans faille. Qui s'adorent, mais quand ça pète, ça pète pour vrai. Pas de demi-mesure, Bev' sait rarement en faire et ce serait intéressant qu'une des rares personnes qu'elle aime vraiment soit aussi bitche qu'elle. Mais, ce serait pas compliqué entre elles finalement, ce serait même carrément simple et ça leur ferait du bien à toutes les deux.

En lisant un peu ton perso, c'est ce qui m'est venu en tête. Et je pense que ça pourrait avoir un côté assez sympa à exploiter, vu les caractères et les difficultés de l'une et l'autre.
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. EmptySam 15 Mar - 18:09
Je te rajoute telle quelle, j'aime beaucoup beaucoup ton idée! ♥
Anonymous
Invité

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Contenu sponsorisé

Bev' ♣ Rentre dans ma vie, ça va mettre un peu de saveur dans la tienne.. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans la vie, il y a des cactus ♫ ~ Fernie
» Un loup dans la ville
» laisse moi zoom zoom zen dans ta benz benz benz


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-