AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 Catch me, but please do not forget me ! 
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyMar 22 Juil - 19:50



Moira Tara Catesby


Lié ♦26ans ♦J'aime les hommes ♦ Photographe d'une revue en vogue


Résumé de mon histoire ♥
Il n'est jamais facile de connaître une personne d'un simple regard et je vous déconseillerais d'essayer sur moi. je suis Anglaise d'origine mais vous l'aurez devinez à mon accent british ! Je suis une jeune femme brillante ! Non sans rire, la vie que je mène est loin d'être désagréable ! Je suis célibataire et pour le moment, je ne cherche pas à former un couple quand je vois ce qu'étaient mes géniteurs... On peut dire que ça m'a dégoutter à l'idée même de fonder une famille. J 'exerce à Los Angeles en tant que photographe. Mais je cache aussi un terrible secret , je suis une jeune femme qui à un passée sombre et qui à tenté de se suicider créant ainsi mon autre ! Et la créature que j'ai engendrée est loin d'être agréable et bénéfique. Mon daemon c'est une garce, manipulatrice , une véritable vipère qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos . Un être incapable de bon sentiment et surtout animer par un besoin de dominer les plus faibles. Sans doute ce que je ne serai jamais ! Enfin, je l'imagine comme ça, car je n'ai jamais eu de contact avec lui, je garde juste en mémoire son regard magnétique est troublant. vous l'aurez comprit j'ai bien du mal à tolérer ces choses ... non humaine !

MES RECHERCHES


Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus.





Dernière édition par Moira T. Catesby le Jeu 24 Juil - 16:59, édité 6 fois
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyMar 22 Juil - 19:51




Boys & Girls



NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyMar 22 Juil - 19:51
+1
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyMar 22 Juil - 19:51
C'est à vous
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyJeu 24 Juil - 16:29
J'aimerais bien un lien =)
Je ne sais pas si tu as des recherches particulières, ou des envies, on peut broder ensemble quelque chose de sympa ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Catch me, but please do not forget me ! Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Catch me, but please do not forget me ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyJeu 24 Juil - 16:34
Alors pour le lien, je marche au feeling complet, je recherche de tout en plus
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyJeu 24 Juil - 16:42
Personnellement j'aimerais bien une amie, quelqu'un avec qui elle peut faire des trucs ensemble, sachant qu'elle a besoin de se changer les idées car elle est enceinte et délaissée par son mari. Comme ton perso a aussi pas mal souffert, on peut se faire quelque chose dans le genre où elle se soutiennent mutuellement et s'entraident ? A voir comment est-ce qu'elles ont pu se rencontrer mais elles se confient l'une à l'autre et s'aident à supporter les moments difficiles ?

Cambria est très douce et gentille, donc le négatif c'est difficile avec elle XD Ceci dit on peut aussi voir à l'inverse. C'est toi qui voit ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Catch me, but please do not forget me ! Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Catch me, but please do not forget me ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyJeu 24 Juil - 16:53
L'idée me plait bien , tu amènerais peu à peu Mo a tolérer les daemons et lui donner envie de rencontrer le sien. Tu serais l'exception à la règle celle qui va réussir à percer la carapace de ma rouquine, elle se confierait donc l'une à l'autre et elle extérioriserait enfin la douleur qu'elle camoufle
Liés
Moira T. Catesby
Moira T. Catesby
┼ Messages : 11
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 22/07/2014
┼ Age : 38
┼ Célébrité : Laurence Leboeuf

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! EmptyJeu 24 Juil - 17:55
Cambria plaidera la cause des Daemons, hey =3 Comme ça peut-être que ton perso finira par avoir envie d'avoir le sien XD
Et puis au moins elles pourront se soutenir dans les coups durs ! Je t'ajoute rapidement dans mes liens en tout cas ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Catch me, but please do not forget me ! Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Catch me, but please do not forget me ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageCatch me, but please do not forget me ! Empty
Contenu sponsorisé

Catch me, but please do not forget me ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Viridiana ★ she was so brave and quiet they forget she was suffering.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-