AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 Ryan Collins ~Links~ 
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 8:03


   

   Collins Ryan


   
Humain ♦ 27 ans ♦ Touche à tout ♦ Serveur dans un bar la nuit / Étudiant en art le jour

   
Fils unique. Son père est un médecin légiste de Boston, sa mère éditrice dans une petite maison d'adition de seconde zone. après quelques années, ses parents divorcent alors qu'il n'a que 10 ans. Sa mère déménage alors avec lui à San Francisco pour aider un ami à monter sa propre boite d'édition. Quelques années plus tard sa mère se remarie et ça tourne vinaigre, il ne supporte pas son beau père. Il quitte le foyer une fois le lycée terminé et il entre aussitôt dans le monde du travail afin de survivre et économiser pour ses études. Il choisit L.A pour cela et il enchaîne les petit boulots. Plongeur, déménageur, serveur etc... Il finit par s'inscrire à l’École d'art après des années à trimer, mais cela ne l'empêche pas de garder son dernier job dans un bar de Nuit qui lui permet de continuer à subvenir à ses besoins.
   
   MES RECHERCHES
   



Je n'ai pas d'idée précise en tête, je prends tout ce qui vient. C'est toujours intéressant et enrichissant quoi qu'il advienne.



   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Ryan Collins le Jeu 5 Juin - 10:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 8:05

   


   Girls



   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   


   
Livia666 copyright
   
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 8:07

   


   Boys



   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   


   
Livia666 copyright
   
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 8:07
+1 à vous
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 8:40
J'aimerais bien un lien  Ryan Collins ~Links~ 1670132255 Déjà parce que je suis en école d'art, donc ça rapproche forcément  jocolor 
Donc si jamais ça t'intéresse on peut se faire un p'tit lien sympa  Ryan Collins ~Links~ 869744970 
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 8:48
Ah mais pas de sushi voui ^^
En effet vu qu'on est à la même école ce serait bête de pas se croiser. Bon Ryan est tout nouveau c'est sa première année mais bon ça peut le faire j'veux bien un guide xD *sort*
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 9:03
Ahaha avec plaisir pour le guide, je le fais déjà avec un autre donc je vais mettre une casquette et me faire payer si ça continue  jocolor Ceci dit si ton perso est nouveau, autant jouer là dessus ^^ Iris est facile à vivre, il est plutôt doux et gentil, même s'il a son petit caractère. Il est timide aussi, parce que beaucoup de gens ne savent pas trop si c'est un mec ou une fille =P Éventuellement tu aurais pu le prendre pour une jolie blonde héhé XD ?? (Histoire que genre ça commence bien... XD)
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 9:05
ah mais ouais carrément, c'est une très bonne idée en effet tout ça. Ryan aussi n'est pas un mauvais gars au final et j'crois que ça serait en effet marrant de jouer sur le quiproquo x3
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 9:18
(C'est Iris mais sous une autre tête d'universitaire qui veut bien un lien aussi si tu veux XD ---> *sort* Sauf que ce perso là il est pas gentil, pas aimable et est un alcoolique qui ouvre les cuisses pour un rien ---->Suspect )

Ma foi ça sera marrant du coup XD Si jamais t'es inspiré je suis volontaire pour un rp, quand tu voudras, puisque je me met à jour, donc si jamais tu veux ouvrir te gêne pas vu que j'ai encore des posts à faire  Ryan Collins ~Links~ 430419326 Ryan Collins ~Links~ 430419326 
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
Ryan Collins ~Links~ Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

Ryan Collins ~Links~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 9:24
(Yé souis open no sushi voui, bien que ça risque d'être moins positif, faudrait voir cha huhu)

Pas de sushi, j'vais voir à poster ça dans ce cas ce soir ou demain si ça te vas  pig 
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 9:48
(Oui ce serait plutôt marrant un petit peu plus rock'n roll =P Echo est nouveau à l'université en étude de littérature. Ceci dit il est du genre à se laisser draguer par n'importe qui, surtout les hommes et sort beaucoup - même s'il met le holà vu qu'il est dans une situation tendue du string - et se fait payer des verres en allumant ceux qui le veulent bien. Donc à voir ce qui pourrait te plaire comme genre de lien avec l'énergumène XD)

Ma foi ça me va niquel ^^ prends ton temps en tout cas je lirais ça avec plaisir (avec qui ??? ----> *loin*)
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
Ryan Collins ~Links~ Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

Ryan Collins ~Links~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 10:12
(Bah peut être que pour l'énergumène ce serait presque plus logique de le croiser dans le bar où il taff même si j'ai pas donné de petit nom au dit bar. Après à voir comment ça pourrait évoluer. Comme dit Ryan est pas difficile de ce côté là mais bon faut encore réussir à le charmer et là... vu l'engin ça peut coincer héhéhé *sort*)

Bah euh... je pensais peut être ouvrir avec Iris histoire qu'il est un vrai pied à terre à l'université déjà ;p
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 18:28
T'y couperas pas traitre, je veux un lien !
C'est pour le foutu surnom que tu m'as donné dans ta fiche !
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 18:38
Moi? traitre? °A° Azy comment tu m'cause là xD

Tu paie combien pour avoir un lien avec moi d'abord hein? hein? *sort* nan plus sérieusement on se voit ça bien sur xD
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 19:03
Mon pied bien profond dans ton postérieur! Ou autre chose si tu m'énerves ! XD
Choisis , tu veux mourir comment ? T'façon , t'as pas de Daemon, il souffrira pas, je le tue dans l'oeuf.
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 19:08
Quand j'aurai décidé d'ma façon d'mourir, promis j'te fax xD Enfin essai d'pas te rater sinan ça pourrait être fâcheux v.v
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 20:16
Ouh c'est qu'en plus t'es un vilain nain dangereux ? XD
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 20:18
Je ne suis pas un nain bordeyl  Ryan Collins ~Links~ 2749131760 
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 20:37
A coté de moi? Si.
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyJeu 5 Juin - 20:40
pas quand tu sera couché >.<
Anonymous
Invité

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ EmptyDim 20 Juil - 6:48
Hello, je suis à la recherche de sang neuf de liens, et comme apparemment Ryan travaille dans une boîte de nuit, Hades étant gogo dancer, je me suis dit qu'on devait peut-être être collègue ? Peut-être que Ryan serait même un de ceux qu'Hades aurait connu à son "arrivée" ? Si ça te dit bien sûr '_'
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins ~Links~ Empty
Contenu sponsorisé

Ryan Collins ~Links~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Collins


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-