AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Ryan Collins 
MessageRyan Collins EmptyMar 3 Juin - 20:23

Ryan Collins



« citation citation citation. »


Moi c'est Ryan Collins, je suis un Humain  mais mon métier c'est plutôt du genre Serveur dans un bar de nuit, le jour je suis en première année à l'école d'art de LA.

   Je suis âgé de 27 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Boston. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les deux sexes, j'suis pas raciste (je crois) même si j'avoue pas avoir encore été tester de l'autre côté de la barrière, j'ai pas trouvé quelqu'un qui aurait pu m'emballer sérieux .
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Non ! Il n'est pas petit du tout ! C'est faux ! Qui a décidé que faire un mètre soixante huit pour un homme c'était petit d'abord. Bon hormis cela, Ryan est pas trop mal fichu. Ce n'est pas le genre super musclé mais ce n'est pas le type crevette non plus. C'est un habitué des tâches physique et ou ingrate ce qui favorise le développement musculaire sans abus. Des cheveux châtain mi long qu'il entretient avec soin (non c'est pas une chochotte), des yeux noisettes assez perçant, une mâchoire harmonieuse pas toujours rasée de près. Il fait attention à son physique en somme, il vaut mieux vu son taff actuel. Il n'a pas de style vestimentaire fixe à vrai dire et portera ce qui lui aura taper à l’œil. Sous ses vêtements, il cache un tatouage au dessus de l'aine, une petite tâche de naissance en forme de croissant sur l'omoplate gauche.

My Personality