AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Ryan Collins 
MessageRyan Collins EmptyMar 3 Juin - 20:23

Ryan Collins



« citation citation citation. »


Moi c'est Ryan Collins, je suis un Humain  mais mon métier c'est plutôt du genre Serveur dans un bar de nuit, le jour je suis en première année à l'école d'art de LA.

   Je suis âgé de 27 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Boston. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les deux sexes, j'suis pas raciste (je crois) même si j'avoue pas avoir encore été tester de l'autre côté de la barrière, j'ai pas trouvé quelqu'un qui aurait pu m'emballer sérieux .
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Non ! Il n'est pas petit du tout ! C'est faux ! Qui a décidé que faire un mètre soixante huit pour un homme c'était petit d'abord. Bon hormis cela, Ryan est pas trop mal fichu. Ce n'est pas le genre super musclé mais ce n'est pas le type crevette non plus. C'est un habitué des tâches physique et ou ingrate ce qui favorise le développement musculaire sans abus. Des cheveux châtain mi long qu'il entretient avec soin (non c'est pas une chochotte), des yeux noisettes assez perçant, une mâchoire harmonieuse pas toujours rasée de près. Il fait attention à son physique en somme, il vaut mieux vu son taff actuel. Il n'a pas de style vestimentaire fixe à vrai dire et portera ce qui lui aura taper à l’œil. Sous ses vêtements, il cache un tatouage au dessus de l'aine, une petite tâche de naissance en forme de croissant sur l'omoplate gauche.

My Personality


Ryan se montrera toujours comme quelqu'un de fort, d'intransigeant envers autrui (et encore plus avec lui même). Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas altruiste. Au contraire même, il pense bien souvent plus aux autres qu'à lui même. Un vrai crème qu'il ne faut pourtant pas trop chauffer car lorsqu'il décide de péter sa gueulante c'est en général pas pour exercice. Dans ces moment là alors il vous claquera vos quatre vérité en pleine poire et parfois cela dépasse ses pensées, ça peut être blessant et abusif et une fois calmé réfléchira et bien souvent culpabilisera un peu (parfois trop). Sérieux dans son travail autant que dans ses études, il a un petit côté passionné qu'il a parfois du mal à contenir (que ce soit dans la sculpture ou en amour). Une fois chez lui, quand il ne bosse pas sur ses cours ou ses sculptures, il est assez flemmard et un brin bordélique (ok très bordélique en réalité). Plutôt fidèle que ce soit en amitié comme en amour, il reste cependant assez méfiant et ne cherche pas à s'engager trop loin ou rapidement dans les relation. Ce n'est pas le genre à s'offusquer de tout, il est tolérant de ce point de vue là et il essai toujours de tracer une ligne bien nette pour éviter les dérapages. C'est également quelqu'un de débrouillard qui n'a pas peur de mouiller sa chemises.

Based on a True Story


Fils de Joshua Collins, médecin légiste à Boston et de Emily Garnets, éditrice dans une petite maison d'édition de seconde zone. On ne peut pas dire qu'il ait manqué de grand chose hormis peut être parfois la présence des parents. Enfin peut être que parfois c'était pas plus mal qu'il soient pas là car au fil des années ses parents s'éloignaient l'un de l'autre si bien que les engueulades et autres dissensions se faisaient plus fréquente. Cela finit bien évidemment par un divorce alors qu'il n'avait que dix ans. Sa mère quitta le domicile et embarqua son fils avec elle, destination San Francisco où une de ses connaissances ouvrait sa propre maison d'édition. Comptait sur son expériences pour les mettre à contribution afin de faire de cette nouvelle boite un valeur incontournable. Pour lui ça ne changeait pas grand chose au final même si le changement de cadre un peu rapide le laissant un peu hagard et sauvage au début. Après tout c'est jamais trop évident pour les gosses ce genre de situation pour les gosses. Tout comme c'est pas forcément évident de voir un jour sa mère revenir avec un autre homme et qui vous annonce alors que c'est votre beau papa. L'ambiance à la maison fut alors assez lourde. Il était au lycée à présent, et ce n'était pas tellement le fait que sa mère se remarie qui le gênait mais bien le beau père en question. Ce type était à son goût un connard qui ne voyait que l'opportunité de tirer du fric à sa mère car l'air de rien la maison d'édition avait bien grandit et commençait sérieusement à gagner en notoriété. Autant dire que l'ambiance dans la maison était assez pourrie. Ryan s'éloignait de plus en plus souvent de la maison, il dormait de moins en moins chez lui. Ça finit d'ailleurs pas agacer sa mère et forcément ça finit par péter. Il ne mâchait pas ses mots et forcément ça se termina de la plus simple des manières. Le lycée terminé il se casse de la maison. Ah c'était pas le plus facile au final. Il ne manquait de rien matériellement parlant, la preuve était son petit pécule mis de côté. Il vide son compte épargne et taille sa route. Celle-ci le mène à L.A où il va enchaîner les petits boulots pour subvenir à ses besoins. Ses économies lui ayant assuré quelques mois de loyer dans un petit appart' pas cher. Certes le confort y était sommaire mais au moins il avait une pièce qui pouvait lui permettre d'exprimer sa passion qui jusque là avait été étouffé par sa mère. Il cumulait les jobs, économisait autant que possible pour ses sculptures et surtout pouvoir enfin se payer les études d'art qu'il désirait tant. Il avait une certaine fierté qui le poussait surtout à ne rien demander à ses parents. Enfin sa mère il avait coupé les ponts mais son père il gardait un contact régulier mais de là à lui réclamer de l'argent il ne fallait pas pousser. Bref, le voilà donc aujourd'hui à bosser dans un bar de nuit, et le jour il suit les cours dont il rêvait tant.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Kira, la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à une petite fourbinette qui m'a murmuré à l'oreille *pointe Baal* (Non je ne balance pas c'est faux) et je suis majeure puisque j'ai 33 ans.

   Mon niveau rp est Médium et me mangez pas si j'fais des boulettes ♥.




Dernière édition par Ryan Collins le Mer 4 Juin - 19:53, édité 2 fois
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMar 3 Juin - 21:10
Ohhh le petit chat qu'il est mignon *distrait trop facilement*

Bienvenue belle gueule!  Ryan Collins 1865923514 
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMar 3 Juin - 21:15
*a vus la même chose que lili*

bienvenue
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMar 3 Juin - 21:27
Un chaton *-* *hypnotisée*

Bienvenue sur le forum  Idea Rolling Eyes Ton personnage promet déjà (et j'ai un perso en école d'art; il nous faudra absolument un lien  clown )
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions  monkey 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Ryan Collins Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Ryan Collins Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMar 3 Juin - 21:29
Hey te voila !
Bienvenue ici , au plaisir de te croiser en RP !
Bonne chance pour la suite !
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMer 4 Juin - 1:28
Bienvenue !!!

1m 68 c'est petit. Viens te comparer mon chou.  Like a Star @ heaven sors...

Bonne chance pour ton histoire. J'avoue j'aime déjà aussi.  Ryan Collins 1329032277 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Ryan Collins Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMer 4 Juin - 6:02
Mraw merci à vous pour votre accueil ^^

J'peux prêter le chaton pour de la ronron thérapie si ça vous dit, mais il s'appelle revient study 

> Cambria: pas de sushi ouaip avec plaisir ;p
> Candel: Je.... Ne suis pas petit  Ryan Collins 2749131760  Et puis couché ça se voit pas ;p
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMer 4 Juin - 10:19
Hey bienvenue parmi nous, ton personnage promet déjà, il nous faudra un lien! *o*
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMer 4 Juin - 17:46
Bienvenue parmi nous  What a Face 
Liés
Jae-Sang Ahn
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Ryan Collins Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMer 4 Juin - 18:03
Merci encore pour votre accueil ♥

> Bilitis: pas de sushi voui ;p
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyMer 4 Juin - 21:49
Hop ~ La fiche est très bien et comme je vois qu'elle est finie, je ne peux que valider, tu peux rejoindre tes petits camarades  Rolling Eyes 
N'oublie pas de faire ta fiche de liens avant de jouer et le monde merveilleux des rps s'ouvrira à toi  clown N'hésite pas à venir flooder avec nous ♥️

Bon jeu ! Idea 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Ryan Collins Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Ryan Collins Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyJeu 5 Juin - 6:36
Bienvenue beau gosse  Rolling Eyes 
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyJeu 5 Juin - 7:07
Merci merci  pale 

Je vais faire ma fiche de lien de ce pas ♥️
Anonymous
Invité

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins EmptyJeu 12 Juin - 10:26
Hey ! Bienvenue sur le forum, beau gosse !  Rolling Eyes 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Ryan Collins 2dkipg2

Ryan Collins Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageRyan Collins Empty
Contenu sponsorisé

Ryan Collins Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ryan Collins ~Links~


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-