AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 Patience ♒ you wanna love me huh ? 
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 11 Mai - 12:04




Nom et Prénom


Groupe ♦ Age ♦ Orientation ♦ Métier

Résumé de mon histoire ♥
Vivamus vel aliquet urna, in auctor lacus. Nunc sed magna ac mauris scelerisque condimentum sit amet ac arcu. Suspendisse mi ligula, luctus sit amet varius sed, egestas eu justo. Phasellus accumsan, est aliquam elementum posuere, velit sem lacinia risus, commodo elementum eros eros ut libero. Integer cursus urna eu eleifend accumsan. Nam adipiscing, est volutpat cursus malesuada, libero magna pharetra orci, vitae lobortis arcu nisl id magna. Mauris sed euismod orci, a vehicula velit. Praesent a neque sit amet urna tincidunt bibendum. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
MES RECHERCHES
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus.



Livia666 copyright
Anonymous
Invité

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 11 Mai - 12:04




Boys & Girls



NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright
Anonymous
Invité

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 11 Mai - 12:05
À vous o/
Anonymous
Invité

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 11 Mai - 14:57
Je me rappelle que je voulais un lien. Owiiii ^^

Bon, mon perso a été rebelle, exécrable et faisait des trucs pas légaux du tout à l'adolescence aussi. Point premier : Ils auraient pu se rencontrer à 16 ans, 17 ans : les deux gangs face à face dans une ruelle de Los Angeles. Candel était avec sa petite amie Maria et son frère jumeau, son meilleur ami, Mark. ^^'' Ouais, cynique envers la société, il détestait la politique, la déteste encore, et d'où les changements majeurs dans l'environnement de Fox Corp pour la mettre à l'avant-garde.

Deuxième idée, ils se seraient rencontrés alors que notre cher Candel, fatigué, aurait fait du zèle sur la voie publique après qu'un idiot de policier l'ait arrêté pour excès de vitesse. XD Au poste, ils se seraient vus.

Troisième idée, récemment, peut-être que ton perso pourrait passer étrangement beaucoup de temps autour de Fox Corp et cela agacerait Candel. À voir comment on développe cette idée.

Et le fait que le papounet s'est échappé de la prison ça me faiitt peur.  scratch
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 11 Mai - 15:02
Second du binôme au rapport, agent St John! XD
Anonymous
Invité

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 11 Mai - 16:12
Candel : l'idée d'une bagarre entre gangs dans leur jeunesse me botte terriblement XD d'autant plus qu'aujourd'hui, il veut intégrer les daemons à la société, chose qu'elle redoute par dessus tout, ça voudrait dire qu'elle serait amenée un jour à en avoir un XD (et vu son histoire, c'est pitètre pas souhaitable '_' ---->)

Bref ! Vu qu'elle peut déjà pas blairer Candel, l'idée de farfouiller dans sa vie lui semble assez attrayante  afro 

Sully : t'en as mis du temps, j'ai failli laisser mes haricots brûler sur le feu !! Ö *très très loin*

Je vous rajoute quand mon cerveau se sera remis à l'endroit XD
Anonymous
Invité

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyMer 14 Mai - 1:54
Donc, on les fait se rencontrer quand ils ressemblaient encore à des ados rebelles et stupides. XD Moi, je pense que Patience pourrait venir souvent à la réception poser des questions ou je ne sais quoi encore et inspectrice en plus. Candel se serait un peu agacé de la voir toujours là. Donc, il aurait chercher un peu sur elle et PAF ! Tiens, je me rappelle d'elle. Me semblait bien qu'elle me disait quelque chose. Pas de son goût toutefois de voir une personne de son passé qui le connaissait alors et QUI peut le menacer d'une quelconque manière. Sleep 

Si ça te vas, j'écris le lien. Sinon, on modifie.  rabbit 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyMer 14 Mai - 8:02
Ça roule, poulet  farao 

Je sais pas encore quand je pourrais réellement me poser, mais j'espère bientôt pouvoir ^^ j'écrirais les liens de tout le monde à ce moment-là  monkey 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Patience ♒ you wanna love me huh ? 2dkipg2

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? EmptyDim 18 Mai - 18:17
Inspecteur St John ! Il manque une signature dans votre rapport ! Et l'affaire 3BXH-72 n'a pas été rangée à sa place. Pensez à faire tout ça avant de partir ce soir. Et passez me voir dans mon bureau avant de vous en aller comme une voleuse.

On pourra trouver une solution si vous passez sous le bureau '_' *sort avant de se prendre la foudre*

Un lien ?  Wink 

Plus sérieusement, je suis ton chef, mais avant on a pu être collègues et amis, si ça te dis ? ou rivales  Arrow Mais bon, Byron est un gentil garçon, difficile de le détester '_' en plus il fait tout pour être à l'écoute de son personnel et de ses collègues donc bon... à toi de voir.
Anonymous
Invité

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessagePatience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Contenu sponsorisé

Patience ♒ you wanna love me huh ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I wanna dance for you...
» Mary-E's link - "Do you wanna play this game with me ?"
» Charly ◊◊ i'm in love... and you ? - terminé
» a l e x i s ➸ call for love.
» What is love? ₰ ft. Beverley.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-