AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. 
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptyMar 11 Mar - 10:15




Castel Lilith


Daemon ♦ 25 ans ♦ Lesbi Lesbieeenneuh ♦ Tatoueuse

Résumé de mon histoire ♥
Je suis apparue en plein accident de la route, alors que ma Liée a échappé de peu à la mort, grâce à moi paraît-il. On ne  peut pas en dire autant de l'homme qui l'accompagnait, elle dit que c'était l'homme de sa vie, je n'en crois pas un mot, toujours est-il qu'elle ne se remet pas de sa mort. C'est peut être pour ça qu'elle me hait tant, elle voit en moi le souvenir de ce funeste jour. J'ai accepté sa colère et sa tristesse. Je me suis éloignée d'elle. Tout en maintenant un fil ténu, en veillant sur elle en cachette et la croisant de temps à autres ... A distance, je continuais de m'occuper d'elle. Mais ça ne suffisait pas ...
Un jour, je l'ai trouvé dans la baignoire, baignant dans son propre sang. Une fois de plus, je l'ai sauvée. Et cette fois-ci, je ne l'ai plus quittée. Je l'ai traîné ici, dans la ville des anges, au soleil, près du ciel ... Pour que nous puissions vivre notre vie, réellement, pleinement, librement. Mais j'ai encore du pain sur la planche ...
MES RECHERCHES


Rien...


...pour le moment ?

*clin d'oeil combo sourire de pétasse*




Livia666 copyright


Dernière édition par Lilith Castel le Mer 12 Mar - 22:14, édité 7 fois
Anonymous
Invité

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptyMar 11 Mar - 10:18




Boys & Girls



Leah E. Castel
Ma Liée
Ah, quelle relation compliquée que la nôtre ma chère Leah ... Je t'aime, tu me déteste ... Enfin, c'est ce que tu voudrais bien croire. Ce serait oublier que je te connais par coeur ma jolie. Je le connais ce regard, je sais ce qu'il cache. Tu as beau me repousser, m'houspiller, je sais ce qui se trame dans ta tête. C'est ce qui me permet de t'aimer tant, si je ne savais pas tout cela, je me serais laissée mourir et t'aurais enfin laisser en paix. Mais tu te mens ma chérie, tu te voiles la face pour tenter de la garder, tu as tout faux, tu ne te laisses pas vivre ... Pas question de te laisser aller, jamais je ne te laisserais tomber, que ça te déplaise ou non. Je serais toujours là, pour t'aimer et te protéger. Car ton plus grand ennemi, c'est toi même. Il n'y a que moi pour te tirer vers la lumière, moi la sombre, la paria, le corbeau, la femme du vice ... La femme vivante.

Enjoy life
Cambria J. Milton
Trop tôt pour se prononcer...
Belles hanches ... J'attend encore de voir la mécanique qui les anime et de la grâce dont elle fera preuve le moment venu. En espérant que mon coup d'oeil ne m'aura pas trompé, et que le mouvement de ce bassin sera à l'image de son repos.


La théorie du déhanché
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Lilith Castel le Ven 14 Mar - 22:03, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptyVen 14 Mar - 18:31
Je viens un peu en touriste ♥ On peu peut-être se bricoler un petit quelque chose de sympa, si mon perso t'inspire aussi =)
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptyVen 14 Mar - 20:53
Après lecture de ta fiche, je n'ai pas d'idée de génie pour un rp qui ne débute pas en mode "Enchantée inconnu(e), ayons une discussion parce que c'est le destin" ... Mais j'ai pas de raison de refuser pour autant.
Si tu as une idée, je t'en prie ^^"

Promis je réfléchis de mon côté
Anonymous
Invité

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptyVen 14 Mar - 21:01
(J'ai des frisettes d'horreur face au style de jeu "bonjour, nous étions destiné à nous rencontrer, parlons de nos vies" XD)
Mmmh et bien comme Cambria est très souvent prise pour une lesbienne et que sa Liée est une lesbienne, elle traîne parfois dans des endroits très gays au risque de se faire draguer plus ou moins lourdement (Et comme elle est un peu cruchotte, voilà voilà...) ; ) Donc si déjà ça t'inspire un peu on peut essayer de partir sur cette base, ou autre chose ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptyVen 14 Mar - 21:05
Han, c'est intéressant ça ... (j'avais viré cette possibilité en lisant le mot "mari")
Va pour la drague o/ Mais dans ce cas je veux un cadre de danse et d'alcools  Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. 1865923514  (oui, le pluriel a son importance)
Et comme je suis plein d'exigence ... Je VEUX commencer D:
(Amy va me taper, mais j'ai de très bonnes raisons, rationnelles en plus)
Anonymous
Invité

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. EmptySam 15 Mar - 8:40
(Quand on est aussi louche au yeux des gens avec sa Liée et qu'on passe pour une lesbienne dès qu'on la voit avec Trinidad, avoir un mari devient tout de suite plus accessoire XD)
Et ne te gêne pas pas pour commencer, ça va swinguer  Arrow (mon pauvre perso XD)
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
Contenu sponsorisé

Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ... Qui ne démarre pas très bien... Quoique ? [PV Rowan]
» Des fois, on fait des choses qu'on a pas envie de faire...
» Il faut bien y retourner !
» Faire de nouvelle expériences c'est bien? non?
» Sophie Turner ♣ un Daemon bien étrange...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-