AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Des fois, on fait des choses qu'on a pas envie de faire... 
MessageDes fois, on fait des choses qu'on a pas envie de faire... EmptyMar 11 Fév - 18:10
Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter un truc pareil ?

Ouais bon, j'admets que l'occasion était belle de pouvoir draguer un peu, mais les ambiances un peu trop aromatisée à la sauce amoureuse, ça me filait un peu froid dans le dos ! Mais bon, j'avais accepté de faire le barman pour l'occaz'.

Alors je m'étais sur mon trente et un, tenue correcte exigée. J'avais simplement mis un smoking noir et un simple loup noir sur la figure, mon charme ferait le reste. Je souriais aux jeunes femmes qui passaient commander un verre, je discutais avec d'autres gars sur des sujets plus ou moins bateaux, je faisais mon job et pourtant passais une bonne soirée.

Et malgré l'ambiance romantique à vomir, c'était plutôt tranquille. Les gens déboulaient de partout pour profiter de l’événement, dansaient sur la piste improvisée, dans cette ambiance tamisée par les lampions. Des couples déjà s'écartaient du centre de la fête pour s'isoler un peu et s'embrasser à s'en faire perdre la tête. La Saint Valentin était la fête rose par excellence.

Je me demandais sincèrement si Flynn allait mettre un jour sa hantise de s'exprimer de côté pour profiter pour la première fois d'une fête... J'en doutais un peu, il m'agaçait parfois à s'enfermer sur lui-même alors que je savais qu'il voulait exploser. Ça lui ferait du bien, je pense...

De toute façon, s'il se ramenait ici ce soir, je le sentirai immédiatement. Alors je guettais tranquillement, derrière mon bar...
Anonymous
Invité

Des fois, on fait des choses qu'on a pas envie de faire... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne choisit pas sa famille, mais le hasard fait bien les choses !
» Bonjour en revoir et bien des choses à vot' dame.
» Faire de nouvelle expériences c'est bien? non?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-