AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 Bennett • Je suis le Golden Graham 
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyLun 20 Jan - 14:06




Bennett Graham


Daemon ♦ 29 ans ♦ Tout Sexuel ♦ Barman

Je suis le Daemon de Garrett Flinn, un homme bien trop timide pour assumer ses gestes. Depuis ma naissance, je me suis très facilement adapté à notre monde, notre ville, et j'ai fini par devenir barman. Mon naturel sociable et enjoué permet de bluffer n'importe qui, et je sais également écouter, ce qui me permet de nouer des relations assez facilement.

À côté de ça, je dois dire que mon boulot me donne aussi l'occasion de faire des rencontres purement sensuelles. Je suis un homme avec des besoins assez conséquents et tous mes exs ou relations d'un soir aiment à me qualifier de "gros connard sans coeur" parce que je ne les rappelle jamais, et que même parfois il m'arrive de les jarter sans prendre de gant une fois que je les ai fait grimper au rideau. Je n'ai pas encore rencontré une personne qui m'ait résisté... Sauf Flinn, mais comme je le connais par coeur, il me suffira d'attendre le bon moment.

Et quelque chose me dit que mon statut de Don Juan risque très bientôt d'être mis à mal...
MES RECHERCHES
¤ Des exs en tout genre h/f
¤ des potes de bar
¤ des amis h/f
¤ un et une best friend
¤ des ennemis h/f








Livia666 copyright


Dernière édition par Bennett Graham le Mar 8 Avr - 17:35, édité 3 fois
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyLun 20 Jan - 14:06




Boys & Girls



GARRETT FLINN
Mon Lié
Garrett ne saura peut-être jamais à quel point je le comprends, parce qu'il pense que je suis tout ce qu'il ne sera jamais... J'ai tellement envie de lui botter les fesses, j'vous jure ! Mais c'est mon lié, et je sais tout de lui, toutes ses pensées, toutes ses envies, toutes ses peurs... Et malgré lui, j'arriverai à le pousser à s'extérioriser ! Arrivera un jour où Garrett saura que le monde n'est peut-être pas aussi terrifiant qu'il le croit...
ECHO ANDERSEN
Rencontre de Bar
C'est drôle de se dire que ce mec est plus âgé que moi ! Mais au-delà de son apparence d'ado, je le trouve étrange et intrigant... Echo est un daemon comme moi, mais sans parler de ça, je n'arrive pas à le cerner. Entre le voir dépenser son fric comme si c'était une chose naturelle et son air innocent, il a un je-ne-sais-quoi que je n'arrive pas à déterminer... J'aimerai en savoir plus sur lui.
BILITIS E. AULIN-SMITH
Littlebiatch in Ponyland
Cette fille-là, c'est de la dynamite ! Un putasse comme on peut en trouver plein, mais qui ne m'avait jamais fait un tel effet. D'ordinaire, je ne m'arrête pas à ce genre de personne emplie de fiel, mais Bilitis... Je sais pas, elle a un truc qui me pousse vers elle, bien que je n'ai aucunement l'intention de céder à ses caprices ! Si elle veut quelque chose de moi, elle n'a qu'à le demander !
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Bennett Graham le Mar 8 Avr - 18:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyLun 20 Jan - 14:07
C'est à vous, les gens o/
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 16:30
Hey BG! -->

Je ne sais pas si tu cherches des liens en ce moment mais je suis à la recherche de personnes pouvant supporter cette putasse de Bilitis, voir des mecs sexfriends ou un copain "vite fait entre deux portes".
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 16:41
Hey, belle pouf monkey

Je sens qu'entre toi et moi, il peut y avoir une histoire... Mais genre, une histoire attraction/répulsion, "j'te trouve bonne mais qu'est-ce que t'es chiante", une sorte de passion viciée par nos caractères de merde  afro 

Kesst'en penses ?  pig 
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 16:49
Carrément, vu le caractère des deux tanches ça peut être très amusant à jouer: ce sont tout les deux des enflures finies et des bourreaux des cœurs. Du côté de Billie elle pourrait être attirée par lui en faisant sa connasse Mary-Sue de base: "je serai celle que tu n'auras pas" en ne rêvant que de se faire sauter par lui. ---->

Et c'est facile, ils se sont tout connement rencontrés en boite je pense et se recroisent régulièrement en se chauffant comme des animaux sans que ça ne donne rien. --->
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 16:51
J'aime, je like  farao 

On s'rencontre et on s'chauffe quand tu veux, ma poule !  Idea 
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 16:52
Dès que tu seras revenue, je te MPterai et on se fera ça! Prend ton temps pour te détendre, là je vais aller t’ajouter! ♥
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 18:10
Liens mis à jour o/

Ajouté, ma ptite biatch -♥
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham EmptyMar 8 Avr - 19:22
C'est nickel, Jean-Marcel! ♥
Anonymous
Invité

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • Je suis le Golden Graham Empty
Contenu sponsorisé

Bennett • Je suis le Golden Graham Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bennett • Call me another day
» Bennett • Parce que c'est chouette
» Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi !
» Je suis là, mais je suis pas là...
» Ayleh ~ Où suis-je ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-