AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! 
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 15:59

Bennett Graham



« Pas d'couille, pas d'embrouille ! »


Moi c'est Bennett Graham, je suis un Daemon  mais mon métier c'est plutôt du genre Barman.

Je suis âgé de 29 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los Angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime tout ce qui peut écarter les jambes. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle Garrett Flinn.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Quand on me regarde, on voit un beau gosse grand, les cheveux un peu clair quand je me les teins pas en noir corbeau, de grands yeux bleus, un sourire à tomber... L'archétype du mec canon quoi. Je suis bien foutu naturellement, avec des muscles bien visibles, les filles se retournent sur moi dans la rue et me dévorent des yeux, les mecs font pareil ou sont très jaloux. Qu'est-ce que j'y peux ? Je suis beau de moi et je l'assume totalement.

Quand je suis arrivé à LA, j'ai décidé d'être barman. C'est le boulot idéal pour faire des rencontres de toutes sortes, vous ne croyez pas ? J'ai tout à fait la tête à l'emploi, je sers même de videur à l'occasion, parce qu'avec ma tenue formelle quand je suis en service, croyez-moi que je peux faire peur. Sinon, la plupart du temps : jeans, baskets, t-shirts longs ou courts selon le temps, et mon éternel blouson en cuir noir. J'ai le sens de la classe, quoiqu'on en dise.

Ha oui ! Récemment, j'ai découvert que je pouvais me changer en chouette effraie. Ce qui me permet de pouvoir veiller sur Garrett quand il pense que je suis absent. Il pense que je ne suis qu'un animal mais je peux ainsi voir ce qu'il fait quand il n'est pas avec moi...

My Personality


Je suis une brute. Ça serait la première chose qu'on vous dirait à propos de moi. Je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis même plutôt du genre sec quand je déballe ce que j'ai envie de dire. Pourquoi tourner autour d'un pot vide de sens ? J'aime pas les ronds de jambe et je suis direct, j'appelle un chat un chat et je ne me laisse pas marcher dessus. D'ailleurs, ça me vaut autant d'amis que d'ennemis. Je suis très sociable et sais mettre les gens à l'aise sans me forcer. Mais quand une tête me revient pas...

Je suis aussi ce qu'on dirait plus communément une tête brûlée. Je vis ma vie à fond la caisse et je ne me pose pas de questions. Et si ça plaît pas, c'est pareil. Je ne retiens rien, j'ai un vocabulaire très imagé et fleuri, j'ai tout un répertoire de mots pas très politiquement corrects... Et j''ai facilement tendance à parler avec mes poings quand les mots ne servent plus à rien. Je suis impulsif mais je ne regrette jamais ce que je fais, quand je prends une décision, je m'y tiens, point barre.

La seule personne au monde qui pourrait me faire hésiter s'appelle Garrett Flinn, mon lié. C'est grâce à lui que je suis en vie, et bien que je connaisse tout de lui, on se prend souvent la tête parce que j'aimerai qu'il arrive à exprimer ce qu'il pense. Je ne suis pas patient (c'est même un euphémisme), mais j'arrive à me maîtriser un peu plus quand je suis en sa présence. Je suis une partie de lui, et même s'il pense aimer les femmes, je suis sûr que j'arriverai à faire quelque chose pour qu'il se rapproche le plus possible de moi... Parce que j'en ai pas l'air comme ça, mais malgré ma nature de gros bourrin sans subtilité, je tiens à mon lié comme à la prunelle de mes yeux.

Based on a True Story


Cela ne fait que deux années que j'existe...

Et je vais vous dire comment j'en suis arrivé à apparaître. C'était une soirée un peu humide, dans une ruelle derrière le conservatoire où Garrett venait régulièrement pour jouer de ce violon qu'il aime tant, cette musique merveilleuse. Il n'était pas très doué dans les relations avec les autres et ce soir-là, il aurait tant voulu qu'on le laisse tranquille... Mais ces petits cons n'ont rien voulu savoir...

Alors je suis apparu. Comme ça. Sans signe avant-coureur. La détresse de Garrett avait fait naître une colère profonde, une haine viscérale, un dégoût terrible pour ces abrutis qui avaint voulu le forcer à parler alors qu'ils savaient que mon lié n'était pas spécialement fort en paroles. Je l'entendais penser avec une telle force que j'en avais les jambes tremblantes. Son besoin de secours était trop grand pour que je reste de glace, alors je m'avançais lentement, tel un félin bien dissimulé dans la nuit pour attaquer ses proies. Je surgis subitement sans qu'ils aient le temps de me voir arriver.

Mon premier coup de poing fit craquer mes phalanges. Mais je m'en foutais complètement. Sentir Garrett terrorisé à ce point augmentait encore mon ire. J'invectivais ses assaillants, leur filant des pêches à tour de rôle, sans même me soucier de ma nudité. J'étais tout transpirant de sueur, tout le visage crispé dans une grimace de fureur. Les bouffons prirent vite leurs jambes à leurs cous et s'enfuirent la queue entre les jambes. À compter de ce jour, plus personne ne s'en prendrait au détenteur de mon âme. Mais il me faudrait lui apprendre à extérioriser ce qu'il a au fond de lui pour éviter que ce genre de chose se reproduise, je ne serai pas toujours là pour assurer ses arrières.

D'ailleurs, les leçons allaient commencer maintenant.

Sur un ton autoritaire encore emprunt de colère, je lui ordonnais de se relever. Garrett était encore tout tremblant de ce qui venait de se passer et cela, bien que ça soit normal, il allait falloir qu'il se fasse violence pour oser l'affronter. Mais je lui apprendrai... Je lui apprendrai tout.

À partir de cet instant-là, je m'efforçais d'agir avec lui comme un con, de faire semblant de ne pas être là afin qu'il puisse un peu se botter les fesses pour sortir de sa chrysalide. Son autisme léger n'est qu'un prétexte, un mur qu'il a érigé face au monde qui lui fait peur. Et je me ferai fort de briser ce mur, je m'en suis fait la promesse. Seulement, j'ai ma technique bien à moi, et puis ça ne lui ferait pas de mal d'être malmené. Il ne peut rien me refuser étant donné que je suis un morceau de sa psyché, et je sais qu'il voudrait avoir l'assurance que j'affiche en permanence. Mais tout ça, ça se travaille, garçon ! Va falloir te sortir un peu les doigts du cul pour avoir autant d'aisance !

Bonjour tout le monde ! C'est moi Mimilou, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivée ici grâce à un premier compte '_' et je suis majeure puisque j'ai 30 printemps.

Mon niveau rp est Vétéran et Krisprolls ♥.




Dernière édition par Bennett Graham le Lun 20 Jan - 13:53, édité 4 fois
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 16:04
Hate de voir ce que tu vas faire avec ce perso, du coup ♥ Ca va être folklo !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 16:10
Je crois que ma SIP commence bien le résumé... 8D

Merci choupette ! Je vais faire de mon mieux monkey
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 16:29
Bienvenue
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 16:40
Bienvenue mister =D
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 16:42
Heyyy, un DCC!! Re miss! ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! 140206105814546745

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 16:44
Merci à vous trois monkey

Trini : et quel DC, poulette !  Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! 1865923514 
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyDim 19 Jan - 20:22
C'est le petit Bennou de son Garou ça ! *se prend un mur*
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyLun 20 Jan - 13:55
*enlève le mur et prend Garrou dans ses bras* t'es cute toi monkey

Bon, l'histoire est très courte x) mais j'ai fini ^w^
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyLun 20 Jan - 13:58
Fiche validée, poulaytte, n'oublie pas ta fiche de lien !
Traumatise bien ton Lié et bons rps !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! EmptyLun 20 Jan - 14:00
Merci chouquette monkey

Mais y a pas que mon lié que je vais traumatiser Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! 52134910
Anonymous
Invité

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Contenu sponsorisé

Bennett • La magie des poings, je vous jure que ça marche aussi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (LUCAN) Je jure solennelement que je vais demander un lien à Lucan. Oops, t'as juré !
» Bennett • Call me another day
» Bennett • Parce que c'est chouette
» Bennett • Je suis le Golden Graham
» Hey, moi aussi j'peux poster une absence !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-