AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 Benedict Cumberbatch ~ Daemon d'Ayleh Keilyce ~♥  
MessageBenedict Cumberbatch ~ Daemon d'Ayleh Keilyce ~♥  EmptyJeu 16 Jan - 20:02




William. S. Lyce feat Benedict Cumberbatch



Par rapport au personnage :

♠ Identité :
Homme de 32 ans, 1m78,  la recherche de travail pour l’instant, mais plus orienté marketing/DRH. Hétérosexuel et en espérant qu’il soit touché par Ayleh.
Joué par Benedict Cumberbatch.

♠ Son caractère :
Il est sociopathe. Il est arrogant et trop franc.
L'homme a un caractère très fort, une personnalité bien affirmée et n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense des autres, en face et très fort. Cela lui rapporte quelques soucis du fait qu'il aime très peu de personnes. Il s'ennuie souvent et travaille peu. Il est en revanche très intelligent mais ne le montre pas forcément. Il est observateur et aime mettre en valeur les incohérences des paroles des autres, que ce soit ses amis ou même son patron. D'ailleurs il n'hésite pas à rembarrer sa liée ne supportant pas d'être son Daemon. Il se croit souvent supérieur et est très fier. Il peut, de ce fait rapidement être blessé par les autres, notamment s'ils le contredisent quand il a tort. Et qu'il se rend compte de son erreur, bien sûr.
Il est solitaire, comme la jeune Ayleh mais lui c’est parce que sa personnalité faire fuir tout le monde, surtout ses remarques cinglantes. Il est froid et parfois méchant avec Ayleh, malgré le fait qu’il soit son Daemon. Peut-être que la jeune fille parviendra à toucher son cœur…
Néanmoins il est loyal et fidèle à sa Liée et n'hésite pas à se mettre en danger pour elle //pas le choix //. Il se barricade derrière une façade d'intouchable et n'accepte pas ses sentiments, notamment ceux de l'amour qui pour lui constitue une futilité prenant beaucoup de temps pour peu de rentabilité. Il est plus orienté vers l'économie

♠ Son histoire :

Je dirai bien cf ma fiche… ICI !
Mais on va faire un petit récap quand même pour ceux qui ont la flemme !
- Le Daemon de Ayleh est apparu quand elle a failli se faire violer.
- Il a tué son agresseur et a ainsi sauver la jeune fille. Mais celle-ci a eu peur de lui et s’est enfuie.
- Il a été pris par la police, qui l’a mis en relation avec Ayleh.
- Ils se sont retrouvés embarqués dans une histoire bien compliquée.
- En fait le violeur s’est avéré être quelqu’un qu’il ne fallait pas tuer, sous peine de représailles sévères…
- Du coup les deux jeunes ont dû fuir Londres. Ils sont donc arrivés à L-A
- Ayleh a compris que c’était son Daemon.
- Ils vivent ensemble car ils n’ont pas beaucoup de moyens pour l’instant. Ils font cependant chambre à part. (L’appartement est en ce moment payé par les parents d’Ayleh qui ne sont pas au courant de son existence).
- Il cherche du travail.

♠ Sa relation avec Ayleh :

C’est son Daemon, donc ils sont obligés de rester assez proches… En fait, aucun des deux n’acceptent le fait d’être liés avec le profond sentiment d’être contraint. Cela amène à de sérieux conflits, étant donnés que William est une partie de l’âme d’Ayleh, ils sont tous les deux à fortes personnalités, même si Ayleh ne le montre pas. Elle le tient responsable de son départ. Elle pense le haïr.

La relation amoureuse peut se faire en fonction de mes RPs et serait préférable, sans que leur amour soit non plus trop simple. William à l’image de Sherlock pour ceux qui connaissent n’est pas quelqu’un qui a une haute estime des gens. Il parviendra peut-être à s’attacher à la jeune fille et je l’espère, mais rien n’est moins sûr (Tout dépendra de vos RPs et de l’évolution de notre histoire, néanmoins ce serait préférable).
Il est froid et distant avec elle et parfois lui dit des méchancetés. Elle reste cependant très calme face aux méchancetés (attention pas des insultes mais toujours des remarques cyniques ou ironiques).

Par contre, il déteste la voir avec quelqu’un d’autre (vous pouvez choisir tout type de réaction sauf tuer ce quelqu’un d’autre). Et ce sentiment de jalousie est réciproque chez Ayleh bien que tous deux refusent d’admettre qu’ils ont des envies de meurtres sur les personnes au contact de leur moitié (quoique William n’est que ¼ de l’âme de Ayleh mais l’expression avec leur quart ne convient pas… Quoi je fais du sarcasme pas drôle ? …. Mais…. Mais…. BREF )

♠ Autres :
Le lien amoureux qu’il a avec Ayleh peut venir après quelques aventures. Mais ce serait bien qu’ils terminent ensemble.
L’avatar est.. difficilement négociable mais pas impossible. Trouver moi un homme avec une tête de psychopathe, avec une beauté relative c’est-à-dire du charme et pas un BG tout beau tout propre, l’air froid et méprisant.

Pour bien jouer :

Déjà merci d’avoir pris le temps de lire cette fiche de scénario.
Pour poser des questions ou le réserver : tu peux le faire Là !
Si tu veux te proposer, n’hésite pas à me mp ou à me demander plus de questions… Je suis très gentille et j’ai des cookies.
Lors de l’écriture de la fiche je n’étais pas en forme. J’espère avoir été claire…. Bref.
Voici quelques points pour jouer le perso, ce qui est discriminatoire pour certains je sais mais bon désolé, je tiens vraiment à ce petit Daemon.

♥ Je  souhaite qu’il y ait trois Noël par ans.
♥ Je veux une personne active, un post par semaine environ ou par deux semaines.
♥ Je voudrais quelqu’un qui soit écrit des pavés, soit qui souhaite en écrire mais qui n’arrive pas, et dans ce cas, je l’aiderai volontiers à progresser.
♥ Je veux quelqu’un qui joue bien le rôle de sociopathe et pas quelqu’un qui pense être le mec super populaire pour faire la fiesta ou je ne sais quoi. Assumez votre cynisme bordel.
♥ Je ne veux pas de personnes qui soient méchant en insultes ou ce genre de choses. Cela reste de l’ironie sur « la médiocrité humaine » comme dirait William.
♥ L'avatar est négociable et le reste également (sauf histoire de base, viol etc, bien sûr)
♥ Un joueur, indépendamment du personnage qui soit gentil et accepte de jouer avec une psychopathe aux cookies.

Bref… J’espère que je ne vous ai pas fait fuir, ce qui est… difficile vu ma personnalité et ce post monstre… Mais j’attends vraiment ce Daemon… ♥



Livia666 copyright


Dernière édition par Ayleh Keilyce le Jeu 16 Jan - 20:17, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Benedict Cumberbatch ~ Daemon d'Ayleh Keilyce ~♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageBenedict Cumberbatch ~ Daemon d'Ayleh Keilyce ~♥  EmptyJeu 16 Jan - 20:12
Et le scénario est validé ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Benedict Cumberbatch ~ Daemon d'Ayleh Keilyce ~♥  Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Benedict Cumberbatch ~ Daemon d'Ayleh Keilyce ~♥  Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayleh Keilyce ~ ♫
» Bradley James ♣ Daemon.
» Daemon or Demon? Both.
» Arina Grande ♣ Daemon
» Ashley Greene ♣ Daemon


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Pris-