AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Megan Fox - Premier baiser, première folies 
MessageMegan Fox - Premier baiser, première folies EmptyVen 25 Juil - 2:25

   

   Nom, Maria


   
 Maria est une jeune femme de 30 ans. C’est une personne très dynamique ne prenant pas quatre détours pour signifier son point de vue. Elle est idéaliste au même titre que Candel. Jeune, elle était aussi rebelle que lui et son frère jumeaux Mark. Maria fut la première petite amie de Candel. Dès ses 12 ans, ce dernier ressentait plus que de l’amitié pour elle. Ils eurent leur premier baiser à 15 ans. Candel avait, enfin, démontré ses sentiments envers Maria en frappant celui qui la voulait à sa place. Il faut ajouter que cet autre garçon faisait partie d’un petit groupe qui agaçait Candel enfant. C’est avec elle qu’il a appris les joies de la sexualité. Elle lui a aussi proposé de se tatouer le signe chinois signifiant liberté sur l’épaule gauche pour faire vraiment partie de leur petit groupe. Ce qu’il a fait évidemment. Elle a aussi ce tatouage tout comme son frère jumeau Mark. Il lui montrait ses dessins et elle était souvent son inspiration première. Maria et Candel étaient toujours trouvés ensemble – souvent avec Mark en prime. – Ils ne cachaient pas leur amour et s’adonnaient à des attouchements même en public souhaitant faire réagir la société trop coincée. Ils s’adoraient, mais c’était un amour plus physique et très jeune. Ils ont perdu contact après leur passage à la cour. Candel ayant oublié passablement Maria – et Mark de surcroît – aujourd’hui. Parfois, il y songe se trouvant avoir été très immature et stupide.

Maria doit être fonceuse, téméraire. C’était quand même le petit chef du trio. Elle est une jeune femme avec peu de scrupules envers les gens peut-être même est-elle un peu misanthrope comme Candel. Effectivement, le trio se battait contre la politique, le capitalisme, la corruption et les grosses entreprises prenant tout l’argent. Les frasques rebelles, ils en ont eu au tableau d’honneur. À vous de décider si Maria continue dans cette voie ou bien si elle change. Je laisse ce champ libre.

Il faut quand même savoir que les jumeaux  viennent d’une famille riche dont le père est propriétaire d’une grande entreprise. Son frère Mark, Candel et elle risquèrent la prison à 17 ans pour avoir mis le feu à des documents importants à Fox Corp et d’autres méfaits quelconques. La famille du même changer d’état pour éviter la prison à leurs enfants. Leur famille s’est, par après, vengé des Fox en faisant perdre gros à Fox Corp sans pour autant les tuer.

L’emploi, l’orientation sexuelle et le groupe sont au choix.

Petites notes: Sachez, cher membre en or qui lisez ce sujet, que vous devez vous appropriiez cette chère Maria. Donc vous pouvez broder tant que vous voulez autour des informations déjà en place. Imaginez le caractère et la vie de Maria basée sur ceci, mais rajoutez-y votre petite touche personnelle. Encore, libre à vous de choisir quelle est et ce que fait l’entreprise de la famille et si elle est toujours active aujourd’hui. J’aimerais une personne régulière sur le forum. Je ne veux pas un membre fantôme. Et puis, si vous aimez le personnage ce ne sera pas difficile. Maria sait prendre sa place. Je pense que trouver un rp sera même assez facile. Finalement, je crois que Megan Fox va parfaitement bien avec le fort caractère de Maria. Elle a les traits volontaires comme Ian Somerhalder pour Mark.  Certes, l’avatar reste négociable. Si vous avez une autre idée de bouille à lui donner, envoyez-moi un Mp. Envoyez-moi un Mp pour toute question même. Je ne mords pas.

   
   
Ex-petite amie
Maria est et sera toujours la première petite amie de Candel. C’est à elle qu’il donna son premier baiser. Ils avaient une relation tumultueuse, physique, mais parfois ils pouvaient s’arrêter un instant de sauver le monde. Il lui montrait ses dessins : elle était la seule pouvant les voir. Elle était son inspiration première. Aujourd’hui, il ne sait pas ce qu’elle est devenue. Il ne lui parla plus ni par Internet depuis que leur famille coupèrent les ponts et s’attaquèrent. On peut dire qu’il la passablement oublié. Elle ne sera jamais sa préoccupation première. Certes, il se souvient d’elle. Il ne peut pas l’oublier. Il n’a qu’à jeter un coup d’œil à ses deux tatouages pour que les souvenirs remontent à la surface. Malgré qu’aujourd’hui ces frasques rebelles lui fassent honte, Candel tâche de se rappeler de Maria de manière positive.
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Candel H. Fox le Ven 25 Juil - 15:18, édité 3 fois
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Megan Fox - Premier baiser, première folies Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageMegan Fox - Premier baiser, première folies EmptyVen 25 Juil - 9:46
Scénario validé ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Megan Fox - Premier baiser, première folies Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Megan Fox - Premier baiser, première folies Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après un baiser... (Cambria)
» Une danse pour un baiser


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Libres-