AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .
 Morgan Hells 
MessageMer 21 Mai - 9:11

prénom prénom² nom

« citation citation citation. »

Moi c'est Prénom Prénom² Nom, je suis un groupe du perso mais mon métier c'est plutôt du genre votre profession.

Je suis âgé de XX ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à lieu de naissance. Actuellement, je suis en couple, célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes, les hommes, les deux. Ah au fait, j'ai un Daemon/ un Lié qui s'appelle ....
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

Mon Apparence

Votre physique en 5 lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Mon Caractère

Votre caractère en 5 lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Based on a True Story

Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Bonjour tout le monde ! C'est moi pseudo, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à top site, site... et je suis majeur(e)/mineur(e) puisque j'ai votre age.

Mon niveau rp est Débutant,Médium,Vétéran et un petit mot ♥.

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageMer 21 Mai - 9:22
Bienvenue sur le forum ♥️ pale J'aime beaucoup le choix de la célébrité !
N'hésite pas si tu as des questions et bon courage pour ta fiche !  Rolling Eyes 

My heart is big as the ocean ♥
Fonda
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 30
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
MessageMer 21 Mai - 9:24
Merci beaucoup ma belle <3
Invité

MessageMer 21 Mai - 9:30
Un petit Bienvenue d'une nouvelle fraichement validée !

Bon courage pour ta fiche =)
Liés
Jae-Sang Ahn
┼ Messages : 42
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/05/2014
┼ Age : 24
┼ Lié avec : Hope Vandell
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Bae Suzy
┼ Statut : Célibataire

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t369-presentation-de-jae-sang-ahn-termine
MessageMer 21 Mai - 9:33
Bienvenue parmi nous! ♥

Real friendship stories never have endings.
« To the world you may be one person, but to one person you may be the world. »

She's more myself than I am. Whatever our souls are made of, her and mine are the same. She's my soulmate, she knew me and accepted me before anyone else did or when no one else would.
Liés
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 34
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
MessageMer 21 Mai - 9:36
Merci  monkey monkey monkey monkey monkey monkey 
Invité

MessageMer 21 Mai - 10:31
Bienvenueeeee ahhhh des bébésssssss (suis facilement distrait)  What a Face 
Bonne rédaction!
Invité

MessageMer 21 Mai - 12:15
Bienvenue parmi nous monkey

Des jumeaux *w* (heureusement, j'en ai qu'un XD *sort*)

Bon courage pour ta fiche ♥️♥️♥️

Comme une souris, je cours vers la vie.
FREE HEART ❀ OPEN MIND

Spoiler:

Liés
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
MessageMer 21 Mai - 17:08
merciii =)
Invité

MessageMar 3 Juin - 19:58
Bienvenue!
"
J'adore ton choix d'avatar! Et pour ça, il nous faudra un lien :p Je suis le "receuilleur d'être malheureux" xD
Liés
Dale O. Hemingway
┼ Messages : 114
┼ Date d'inscription : 29/01/2014
┼ Lié avec : Sigvald K. Zamok (Deamon)
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : David Tennant
┼ Thème : Je l'aime à mourir
Je l&#39;aime à mourir

Voir le profil de l'utilisateur http://daemons-lies.forumactif.org/t115-dale-hemingway-j-illuminerais-ta-vie-comme-tu-le-fais-avec-la-mienne

Page 1 sur 1