AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Molly ☆ You're just... Funny... 
MessageMolly ☆ You're just... Funny... EmptySam 1 Mar - 21:26




Molly Evan Smith


Humaine ♦ 26 ans ♦ Hétéro ♦ Écrivain

Je suis la fausse jumelle de Bilitis. Nous avons grandi dans un milieu très aisé et protégé, mais malgré ça, nous sommes totalement différentes : là où je recherchais la tranquilité, Billie aimait faire des caprices et obtenir ce qu'elle voulait par tous les moyens. Et bien que nous ne voyions pas les choses de la même manière, et qu'elle soit d'un caractère difficile, j'aime ma soeur et je serai toujours là pour elle...
Même quand elle changea subitement et décida de tout envoyer bouler, tentant même sa chance avec moi, je reste quand même près d'elle et essaie de lui faire entendre raison. Nos rapports n'ont jamais été au beau fixe, mais le premier qui la touche ou qui lui fait du mal, je lui pète la gueule à coups de barre en fer !
Billie a même tenté de me faire du mal en me volant l'homme que j'aimais... Mais pour cela, l'homme en question a quand même donné son consentement, ce que je n'arrive pas à lui pardonner... À lui, je précise ! Parce que bizarrement, je pardonne tout à ma soeur, sauf que je ne le lui dirai jamais, plutôt crever !
Quinn aurait pu être celui qui m'aurait rendue heureuse s'il n'avait été aussi faible face à ma jumelle... Nous sommes restés amis malgré tout, mais il ne retrouvera jamais la confiance que je lui avais donné quand nous étions gosses, et qui avait grandi quand nous sommes sortis ensemble...
MES RECHERCHES
¤ Je n'ai pas de demande particulière, tout se fera au feeling, les poulets ♥










Livia666 copyright


Dernière édition par Molly E. Smith le Mar 8 Avr - 18:50, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMolly ☆ You're just... Funny... EmptySam 1 Mar - 21:27




Boys & Girls



BILITIS E. AULIN-SMITH
Ma Jumelle Démoniaque
Elle fait tout pour me rendre cinglée ! Mais je n'y peux rien, je l'aime quand même. Nous nous parlons comme si nous étions ennemies, mais c'est sa seule façon aujourd'hui de communiquer. Alors je dis rien, mais j'encaisse ce que je peux. Elle sait que je tiens à elle mais que jamais je ne l'avouerai, même pas sous la torture ! Je sais pourquoi elle fait tout ça, alors qu'elle croit que je suis aveugle... Et je me charge personnellement de lui faire voir la lumière... Si j'y arrive un jour.
QUINN C. BARKER
Ex-boyfriend, ami
Lui, il aurait pu être ma moitié... Quand nous étions ensemble, j'imaginais sans peine notre vie plus tard : mariage, enfants, maison en banlieue avec une grille blanche, une vie de famille mouvementée mais heureuse quoi ! Il a tout détruit en cédant à Billie... Et cette dernière ne s'est pas privée pour me le dire. De ce jour-là, il a perdu tout ce que j'avais pour lui, mon amour, ma confiance, tous ces sentiments qui avaient grandi avec notre couple... Et bien que j'ai réussi à accepter une amitié, je ne sais pas si je pourrais lui pardonner un jour de m'avoir trompée...
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright


Dernière édition par Molly E. Smith le Mar 8 Avr - 19:00, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMolly ☆ You're just... Funny... EmptySam 1 Mar - 21:27
To you, babes ♥
Anonymous
Invité

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMolly ☆ You're just... Funny... EmptySam 1 Mar - 22:42
Ne m'oublie pas, sista! ♥ Love to hate you~
Anonymous
Invité

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMolly ☆ You're just... Funny... EmptyLun 7 Avr - 16:41
Met ta fiche à jour, vilaine. --->
Anonymous
Invité

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMolly ☆ You're just... Funny... EmptyMar 8 Avr - 19:01
Valà ! Liens mis à jour o/
Anonymous
Invité

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageMolly ☆ You're just... Funny... Empty
Contenu sponsorisé

Molly ☆ You're just... Funny... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Molly ♦ Blablabla...
» Jesse - This life's funny. [terminée]
» Molly ☆ L'amour est un sport, surtout quand l'un des deux ne veut pas !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-