AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 Un lié au choix 
MessageUn lié au choix EmptyJeu 16 Jan - 19:55
Disclaimer: Je suis à la recherche du lié de Cléopâtre. J'avais préparé un personnage très précis mais après réflexion, cette précision me ferme les portes de beaucoup de scénarios inattendus. Je n'ai donc que quelques petites bases à poser, rien de très insurmontable. Vous êtres libre sur tout le reste, que ce soit son avatar, son passé, sa sexualité, ou sa couleur de chaussette favorite. Un dernière chose, j'apprécie énormément la poésie en prose.

Auster Quinn

- Il s'appelle Auster Quinn.
- Il a 24 ans.
- Il connait le français, ou suffisamment pour comprendre le jeu de mot - Auster, you're so "austère."
- Il est d'une nature calme. C'est un infini de possibilité. Calme ne veut pas forcément dire pontifiant et ennuyeux.
- Il a choisi le prénom de Cléopâtre

The aspic queen


Un petit lien vers ma fiche pour connaître un peu plus sur Cléopâtre.

En quelques mots, Cléo c'est :
- Un mec plutôt oisif, un peu pique assiette, suffisamment charmeur pour réussir à picorer par ci par là.
- Le type le moins infaillible que la création ait porté. Il jure, se trompe, se casse la gueule et se prends les coins de porte.
- Il travaille dans une épicerie ouverte spécialement pour permettre aux daemons sans diplôme de travailler.
- Il parle un peu le français qu'Auster lui apprends par phase.
- Il est très amoureux d'Auster. D'une sorte d'amour un peu pur, presque imposé par leur lien.
- Il déteste n'être qu'un simple daemon et envie les humains, leurs cicatrices, leur passé, leurs imperfections. Il voudrait avoir sa propre mémoire à lui et est persuadé qu'elle réside quelque part en Auster, qu'elle est juste coincée avec le balais qu'il a dans le cul..
Anonymous
Invité

Un lié au choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn lié au choix EmptyDim 19 Jan - 10:30
Couscous toi, tu vas bien ?

Bon je sais que c'est un peu tôt parce que j'ai pas encore beaucoup rp et tout et tout, mais j'avoue que ton idée me plait pas mal, et j'ai quelques petites idées pour un lié pour Cleo. Si tu veux qu'on en discute, on peut le faire ici ou par MP, ou attendre plus tard, ou envoie moi balader si tu veux pas de moi comme "partenaire"  Wink 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Un lié au choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn lié au choix EmptyDim 19 Jan - 16:37
Bon bah en fait je suis là '_' (c'est Hades ^^)
Anonymous
Invité

Un lié au choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn lié au choix EmptyDim 19 Jan - 16:58
YEAAAHHH
Anonymous
Invité

Un lié au choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageUn lié au choix Empty
Contenu sponsorisé

Un lié au choix Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William et ses choix difficiles


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-