AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 Armand Z. Grayson ~ Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] 
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyMer 30 Juil - 19:02

Armand Zéphyr Grayson



« citation citation citation. »


Moi c'est Armand Zéphyr Grayson, je suis un humain  mais mon métier c'est plutôt du genre serveur.

Je suis âgé de 30 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à lieu de naissance. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes, mais ne le dites à personne. Ah au fait, je n'ai pas de Daemon
.
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Votre physique en 5 lignes minimum ♥️ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

My Personality


Votre caractère en 5 lignes minimum ♥️ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Based on a True Story


Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥️ Quid? qui se etiam nunc subsidiis patrimonii aut amicorum liberalitate sustentant, hos perire patiemur? An, si qui frui publico non potuit per hostem, hic tegitur ipsa lege censoria; quem is frui non sinit, qui est, etiamsi non appellatur, hostis, huic ferri auxilium non oportet? Retinete igitur in provincia diutius eum, qui de sociis cum hostibus, de civibus cum sociis faciat pactiones, qui hoc etiam se pluris esse quam collegam putet, quod ille vos tristia voltuque deceperit, ipse numquam se minus quam erat, nequam esse simularit. Piso autem alio quodam modo gloriatur se brevi tempore perfecisse, ne Gabinius unus omnium nequissimus existimaretur.

Bonjour tout le monde ! C'est moi Starbucks, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à Facebook et je suis majeur(e) puisque j'ai 34 ans.

Mon niveau rp est Vétéran et voilà   No  ♥️.


vide
Armand Z. Grayson
Armand Z. Grayson
┼ Messages : 2
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 30/07/2014
┼ Age : 44
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Elijah Wood
┼ Statut : Célibataire

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyMer 30 Juil - 19:29
Ha, je ne suis plus la plus vieille! Bienvenue parmi nous! ♥
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] 140717122828856175

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyMer 30 Juil - 19:30
Bienvenuuuuue hiiii =3  alien alien Contente de voir ce personnage incarné ça fait bien plaisir.

N'hésite pas si tu as des questions ou autres ma boîte mp est grande ouverte  What a Face What a Face 
Bon courage pour faire la fiche  affraid 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyJeu 31 Juil - 11:04
Bienvenuuuuuuue ♥️ Et bonne chance pour la fin de ta fiche ! Smile
Liés
Mary-Elisabeth Temple
Mary-Elisabeth Temple
┼ Messages : 67
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 31
┼ Lié avec : Jesse A. Temple
┼ Groupe : Lié
┼ Célébrité : Alona Tal (crédit : le monde de Calli)
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Skillet - Imperfection
Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Tumblr_mptjllSvJE1rbyy4so1_250

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t177-mary-elisabeth-touch-me-and-you-re-dead
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyJeu 31 Juil - 12:46
Un autre humain Very Happy
Bienvenue sur le forum, et bonne continuation pour ta fiche ^^ !
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyJeu 31 Juil - 14:18
Merci à tous pour votre accueil  monkey 

(Adam Lambert....miam  Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] 869744970 ) 
vide
Armand Z. Grayson
Armand Z. Grayson
┼ Messages : 2
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 30/07/2014
┼ Age : 44
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Elijah Wood
┼ Statut : Célibataire

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] EmptyMar 12 Aoû - 7:59
Coucou ♥
Auras-tu besoin d'un délais pour finir ta fiche ? =3
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageArmand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
Contenu sponsorisé

Armand Z. Grayson ~  Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [UC] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elijah Wood ♥ Un joli secret.
» Vincent Host - Créateur et PDG des parfums HH "Mon plus grand secret"
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Qui suis-je ? :: Salle d'Attente-