AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Ian Somerhalder - Meilleur ami perdu 
MessageIan Somerhalder - Meilleur ami perdu EmptyVen 25 Juil - 3:09

   

   Nom, Mark


   
Mark est un jeune homme de 30 ans. Il a été l’ami de Candel depuis qu’ils sont tous jeunes. C’est lui, scotché aux bottes de son ami, qui l’aidait envers les autres garçons. Mark est le frère jumeau de Maria qui fut la première petite amie de Candel. On peut parler de lui comme d’un jeune homme volontaire, mais moins fonceur que sa sœur. Il est très loyal envers ses amis et partage, comme eux, leur idéalisme. Effectivement, le trio se battait contre la politique, le capitalisme, la corruption et les grosses entreprises prenant tout l’argent. Les frasques rebelles, ils en ont eu au tableau d’honneur. Candel se fut rebeller de son père, des autres enfants à l'école. On le suivit dans ses idées idéalistes - ou pas. À vous de décider si Mark continue dans cette voie ou non. Mark c’est quand même un homme gentil. Moins volontaire, plus sage, que sa sœur Maria, il préférerait faire autre chose que participer à toutes ces frasques rebelles. Néanmoins, il ne restait jamais en arrière pour autant peut-être tiré en avant par sa chère sœur. Il a un tatouage du symbole chinois liberté sur le corps au même titre que Candel et Maria spécifiant qu’il était dans le trio.

Il faut quand même savoir que les jumeaux viennent d’une famille riche dont le père est propriétaire d’une grande entreprise. Sa sœur Maria, Candel et lui risquèrent la prison à 17 ans pour avoir mis le feu à des documents importants à Fox Corp et d’autres méfaits quelconques. La famille du même changer d’état pour éviter la prison à leurs enfants. Leur famille s’est, par après, vengé des Fox en faisant perdre gros à Fox Corp sans pour autant les tuer.

L’emploi, l’orientation sexuelle et le groupe sont au choix.

Petites notes: Sachez, cher membre en or qui lisez ce sujet, que vous devez vous appropriiez ce cher Mark. Donc vous pouvez broder tant que vous voulez autour des informations déjà en place. Imaginez le caractère et la vie de Mark basé sur ce qui est dit plus haut, mais rajoutez-y votre petite touche personnelle. Encore, libre à vous de choisir quelle est et ce que fait l’entreprise et si elle est toujours présente aujourd’hui. J’aimerais une personne régulière sur le forum. Je ne veux pas un membre fantôme. Et puis, si vous aimez le personnage ce ne sera pas difficile. Je ne pense pas que trouvez un rp sera difficile même. Mark en a quand même à revendre et il est gentil. Finalement, je crois que Ian Somerhalder va parfaitement bien avec Mark. Il a les traits volontaires comme Megan Fox pour Maria. Certes, l’avatar reste négociable. Si vous avez une autre idée de bouille à lui donner, envoyez-moi un Mp. Envoyez-moi un Mp pour toute question même. Je ne mords pas.

   
   
Meilleur ami
Candel était l’ami de Mark depuis leur enfance. Mark aidait beaucoup Candel face à ses détracteurs naturels en les autres garçons. Grâce à Mark, Candel grandit plus en force qu’il ne l’aurait fait sinon. Leur amitié était très forte et extrêmement fusionnelle. Ils étaient toujours ensemble et les nombreuses boîtes de nuit, les bars ne leurs ont pas échappés et cela à 16 ans à peine. Maria les accompagnaient évidemment. Peut-être Candel passait, parfois, plus de temps avec Maria, mais Mark ne s’en est jamais vraiment formalisé. Il était celui qui suivait les deux autres et finissait par tenter de ramasser les pots cassés à la fin. Certes, jamais il ne les aurait abandonnés dans leurs frasques. Candel voyait en Mark un véritable ami. Il se sentait fort à ses côtés malgré que, fier, il n’en dit jamais rien. Quand même ! Aujourd’hui, il n’a qu’à jeter un coup d’œil à ses deux tatouages pour que les souvenirs remontent à la surface. Ils durent couper les ponts dès que les deux familles s’attaquèrent mutuellement. Oui, Candel s’ennuit de Mark et plus encore que de Maria. Il se demande ce que le jeune homme est devenu depuis toutes ces années.
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Candel H. Fox le Ven 25 Juil - 15:17, édité 4 fois
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Ian Somerhalder - Meilleur ami perdu Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageIan Somerhalder - Meilleur ami perdu EmptyVen 25 Juil - 9:38
Scénario validé =D
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Ian Somerhalder - Meilleur ami perdu Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Ian Somerhalder - Meilleur ami perdu Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Josh Henderson - Meilleur ami, amour inavoué
» David Tennant ~ Ambiguë, meilleur ami mais...


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Pris-