AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptySam 19 Juil - 22:20



Sullivan Faith Grid


Détaché ♦ 37 ans ♦ Hétérosexuel (jusqu'ici) ♦ Professeur de littérature


Résumé de mon histoire ♥ 
Sullivan est né en France. Il a une enfance mouvementée, c'est un enfant perturbé. A 6 ans il voit sa mère tuer son père sous ses yeux avant de se suicider. Il est mit dans un orphelinat en attendant d'être potentiellement adopté. Il l'est deux ans plus tard, par une famille à première vue aimante, patiente, compréhensive. En vérité, le garçon est frappé par son père de substitution quelques mois après son arrivée, et subit le traitement sans que personne n'agisse pour l'aider. Il restera muet sur ce qu'il endure jusqu'à finalement se retourner un jour contre son bourreau, et le tuer de ses mains. Alors lui apparaît son Daemon, Faith, qui sera son nouveau départ, le troisième de sa vie. Accroché à ses livres jusqu'ici, Sullivan apprend à aimer autre chose que les mots. Faith devient sa raison d'exister, et il fuit avec elle non loin de Los Angeles, où il obtient un poste de professeur de littérature. La vie s'écoule de nombreuses années dans la paix, enfin. Elle prends un tournant décisif le jour où Sullivan apprend la mort de Faith, tuée dans un accident de voiture. A partir de ce jour, il s'enterre dans son chagrin, tout en tentant de maintenir la tête hors de l'eau, bien que sa souffrance le ronge et le tue de jour en jour. Il est un Détaché, et rien ne peut le sauver.

MES RECHERCHES



- Des amis/confidents/gens en qui Sully aurait encore confiance.
- Des gens qui le croiraient fou, qui compatiraient, etc...
- Des gens qui pourraient être liés à son passé, qu'il concerne sa (ou plutôt ses) famille(s), sa vie en France, ou même son Daemon mort. (quelqu'un pourrait même être responsable de sa mort, sans que Sully ne le sache...)
- Des étudiants qui l'auraient comme prof de littérature.
- Des conquêtes (femmes uniquement pour le moment), mais pas trop, c'est pas le genre de Sully !
- N'importe quoi qui vous passera par la tête mes petits chéris :3





Dernière édition par Sullivan F. Grid le Sam 19 Juil - 22:30, édité 1 fois
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptySam 19 Juil - 22:24




Boys



Echo Andersen
I save you Daemon
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
Candel H. Fox
Haine virtuelleLié
Entre Sully et Candel, les choses sont complexes. Le Détaché le hait, pour la simple raison qu'il a abandonné son Daemon, recueillit par ses soins, alors que lui-même donnerait tout pour retrouver Faith, qu'elle ne soit jamais morte. Il ne comprends pas le geste de Candel et le juge lâche et égoïste. De plus, Echo semble souffrir du rejet de son Lié, ce qui fait une autre raison de le détester pour Sullivan. Et pourtant, il ne le connait pas, ne l'a jamais rencontré... Il a le sentiment que si un jour il le voit, les choses risquent de mal tourner !
Alexis Wong
Élève désastreux...Humain
Alexis est un élève initéressé, qui n'a visiblement rien à faire à la fac. Sullivan le supporte difficilement, et le trouve parfois exaspérant, mais il désire l'aider. Ainsi, il l'emmène au cinéma, lui lit des livres, discute simplement avec l'étudiant, en espérant lui donner un peu de sa passion... L'opération n'est pas un franc succès, mais Sully ne désespère pas. Il commence cependant à montrer la réserve à l'égard d'Alexis, celui-ci ayant visiblement décider de s'en prendre à Echo, ce qui passe mal auprès du professeur, bien qu'il préfère ne pas s'immiscer dans leurs querelles...
Ezekiel J. Wellington
Notre LienHumain
A venir





Dernière édition par Sullivan F. Grid le Ven 25 Juil - 14:12, édité 2 fois
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptySam 19 Juil - 22:28




Girls



Mary-Elisabeth Temple
Echange de bons procédés ! Liée
Sullivan a connu Mary-E par le biais d'Echo. Le jeune Daemon lui a parlé d'une amie qui manquait d'argent, et il a proposé à la jeune femme de travailler pour lui. Depuis, elle passe du temps chez le professeur, lui fait ses courses, ses repas, son linge, le conduit même parfois lorsqu'il doit se déplacer... Leur relation n'est ps vraiment complice, et même si Sully n'en montre rien, il apprécie la compagnie de Mary, et lui est reconnaissant de passer du temps avec lui. En échange de ses services, il la rémunère.
Jae-Sang Ahn
Élève modèle et aide médium !Liée
Jae est une étudiante qui suit le court de littérature de Sully. Elle fait partie des meilleurs de la classe, et il admire son investissement, au point de lui conseiller des oeuvres, et apprécier discuter avec elle de leur passion commune. A force de dialoguer et d'échanger, les deux jeunes gens sont devenus plus proches, au point que l'étudiante confit à son aîné le secret de son don de voyance. C'est ainsi que Sullivan aura l'audace, un beau jour, de lui demander si il serait possible pour elle de parler avec son Daemon disparu... Sa chère Faith, qu'il rêve de pouvoir revoir et toucher... Peut-être Jae saura t-elle accomplir un miracle !
Karen L. Sanders
Notre LienDétachée
à venir
Phoebe L. Parker
Notre Lien ♦ Liée
A venir





Dernière édition par Sullivan F. Grid le Ven 25 Juil - 14:22, édité 6 fois
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptySam 19 Juil - 22:31
A vous les loupiots ! ♥
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptyDim 20 Juil - 15:15
Alors, je suis là.

Donc, on pourrait avoir un lien négatif sans qu'ils se connaissent.

Je m'explique.

Dans mon rp avec Echo, ce dernier parle de Sulli comme de celui qui la aidé et Candel le prend mal malgré tout (oui, c'est homme compliqué. N'essaie pas de comprendre  Sad ) Puis, de ton côté, Echo aurait pu parler du connard egocentrique XD à Sullivan et il le détesterait sans le connaître aussi. Voilà quoi. Si c'est trop simple, désolée.  Basketball 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptyDim 20 Juil - 16:00
Yeaaah ! Rolling Eyes 

Alors, je ne trouve pas ça trop simple du tout, au contraire c'est parfait !

Surtout que cette haine que Sully vouerait à Candel a tout à fait lieu d'être. Lui a perdu son Daemon, et il aurait tout donné pour mourir à ses côtés (ou à sa place x)) donc savoir que Candel a chassé le sien pourrait le rendre fou de rage, voire carrément jaloux.

Quant à Candel, je peux comprendre qu'il le prenne mal, j'ai le cerveau complexe aussi  Sad 

Enfin ! Une relation nétative alors qu'ils ne se connaissent pas ça me va très bien ! Quitte à ce qu'ils se rencontrent un jour pour se taper dessus s'expliquer  pig
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptyVen 25 Juil - 12:10
Pho et moi ? *w* Ou juste l'un des deux, as you wish !
vide
Ezekiel J. Wellington
Ezekiel J. Wellington
┼ Messages : 19
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/07/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : Personne
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Dylan O'Brien
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_n81iz4EU071ral0gco4_250

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptyVen 25 Juil - 14:16
Mmm, je dirais les deux xD La miss a un caractère assez explosif, pas trop le genre de Sully... Donc un lien négatif pourrait être intéressant à trouver Smile

Pour Ez, faudrait voir ! Petit génie de l'informatique, aveugle, agent de liaison de la police... Il pourrait être sur l'affaire d'accident de voiture + délit de fuite en rapport avec la mort de Faith ?

Pour les autres, c'est à jour ! :3
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptyVen 25 Juil - 14:19
Parle moi de Sulli un peu, que je vois si je trouve quelque chose ; à moins que tu n'ais déjà une idée en tête ?

Pour Ez... Ouais pourquoi pas, ça peut être sympa !
vide
Ezekiel J. Wellington
Ezekiel J. Wellington
┼ Messages : 19
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/07/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : Personne
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Dylan O'Brien
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_n81iz4EU071ral0gco4_250

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptyVen 25 Juil - 14:30
Non pas spécialement d'idée mais Sully... Ben il a eut une vie difficile, orphelin, battu par son père adoptif, l'apparition de Faith après la mort de son bourreau. Il vit heureux avec elle puis elle décède dans un accident de voiture et là c'est le drame !
Sinon c'est quelqu'un de passionné par la littérature, il en a fait sa profession même ! Il est fidèle, généreux, patient, mais il fait difficilement confiance, est toujours méfiant, dévoré par le chagrin et la douleur, sauf lorsqu'il lit ou fait ses cours... Il a sauvé Echo lorsque celui-ci a été abandonné par Candel, et il tient énormément au Daemon, sans vraiment le lui montrer...

Que dire de plus... xD Puisque les deux parents de Pho sont morts aussi, ça pourrait les rapprocher. (oui je sais j'avais dit négatif mais finalement... x)) Après, faut voir comment ^^ !

Pour Ez, si ça te tente pas vraiment, on oublie hein xD Mais du coup, exploiter son métier me semblait intéressant, surtout si Sully y trouve un intérêt perso ! Il pourrait être tellement obsédé par ça qu'il harcèlerait Ezekiel pour des infos, etc...
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  EmptySam 26 Juil - 20:25
Ouais mais comme tu sais, Pho ne parle jamais d'elle. Comment l'aurait-il découvert ? Je suis pas contre le fait qu'elle lui en ait parlé, mais faudrait trouvé une raison assez costaud pour ça ! ( oh bah tu sais positif ou négatif, peu m'importe xD )
Pour Ez, c'est pas que ça me tente pas, c'est surtout que même après tous les films policiers/séries policières que j'ai pu regardé, je me rend compte que je serais toujours aussi nulle pour vraiment jouer une enquête xD Donc ça me fait un peu peur, après je peux pas vraiment repousser ça, surtout que comme dis, c'est quand même le métier de mon perso ! ( si on veut je suis loin d'être une pro en informatique aussi, sauf que là, on connait quelqu'un vers qui je pourrais à la limite chopper les infos pour faire un Rp plausible... //MUR// ) Et oui, ça peut être marrant en plus si il vient toujours l'enquiquiner pour ça xDDD
vide
Ezekiel J. Wellington
Ezekiel J. Wellington
┼ Messages : 19
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 20/07/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : Personne
┼ Groupe : Humain
┼ Célébrité : Dylan O'Brien
┼ Statut : Célibataire
s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Tumblr_n81iz4EU071ral0gco4_250

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Messages u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Contenu sponsorisé

s u l l y - Happy endings doesn't exist. But I believe in it.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-