AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 [Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. 
Message[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. EmptyMar 15 Juil - 15:18

   

   Emily Choi


Emily a 17 ans, elle est du groupe que vous désirerez entre Humains ou Liés. Lycéenne, c'est une élève plutôt douée et travailleuse surtout. Elle est très girly et a une tonne de copines mais a quelques gros défauts comme celui de ne rien savoir prendre au sérieux et d'être incroyablement tête en l'air, un peu naïve aussi. Elle aime passer des castings et faire des photoshoots parce qu'elle se voit très photogénique (à vous de voir si c'est vrai ou pas) Elle adore faire des blagues et des farces et est encore très puérile pour son âge. Son père est chirurgien et sa mère secrétaire et sa famille vit dans le luxe d'une grande maison à Beverly Hills; aussi elle était une enfant assez capricieuse qui a toujours eut tout ce qu'elle voulait. Si elle est Humaine, elle adorerait avoir un Daemon et si c'est une Liée, elle prend son Daemon comme un "être adorable à câliner et à choyer", ce qui peut s'avérer fatiguant pour le ou la concernée. Elle adore les animaux, la Pop actuelle, les bonbons et les trucs girly et super mignons: c'est une vraie petite princesse qui vit sur son nuage, pleine de bonne humeur, d'énergie et de maladresse. Concernant l'avatar, j'ai pris Luna des f(x) parce qu'il y a beaucoup d'images et de gifs d'elle avec Amber mais aussi parce que je la trouvai super cute; cependant une autre des f(x) comme par exemple Krystal Jung ou Sulli Choi peut très bien faire l'affaire! Le prénom est quant à lui parfaitement au choix tout comme le nom de famille! ♥
   
   
Alexis Wong ♣ demi-sœur
Emily et Alexis ne se connaissent pas depuis longtemps et pour cause: leur mère a abandonné Alexis toute petite et est revenue dans sa vie par culpabilité il y a trois ans. Cependant entre elle ça a tout de suite collé et elles se considèrent comme de vraies sœurs, pas des demi-sœurs. Complices, toujours partantes pour faire conneries comme farces, Emi et Alex sont à la fois les meilleures amies du monde et des frangines soudées et un peu possessives. De la famille, Emily est la seule à comprendre le complexe de sa sœur de ne pas se sentir dans le bon corps mais elle ne sait pas trop comment l'encourager...
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Alexis Wong le Jeu 17 Juil - 8:48, édité 3 fois
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. 140717122828856175

[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
Message[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. EmptyMar 15 Juil - 15:47
[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Tumblr_static_luna_cute

Un petit mot:

    Coucou toi! ♥

    Pas grand chose à dire qui n'a déjà été dis sinon les choses habituelles: je cherche quelqu'un de motivé et d'actif, qui n'hésite pas trop avec le français. Je me fous du nombre de lignes, on est là pour s'amuser. Je n'ai pas d'autres exigence; l'avatar, le nom, le prénom sont négociables, et l'histoire est très libre du moment qu'elle colle à la mienne.

    Je cherche une petite sœur tendre et complice avec qui faire des farces aux autres personnages et bouffer des litres de crème glacée, faire des rps drôles, kikinous ou plus sérieux, selon nos envies!Je pense que c'est à peu près tout, en espérant qu'elle sera bientôt prise! ♥Voilà, et si tu veux un gif où j'te fais des puppy eyes, le voilà:


    [Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Tumblr_mxvzomxAqw1r6gs08o3_500
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. 140717122828856175

[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
Message[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. EmptyMar 15 Juil - 16:21
Scénario validé ♥
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Message[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Empty
Contenu sponsorisé

[Réservé] Park Sun-Young (Luna des f(x) ) ♣ petite soeur. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Léa Seydoux / Important / PDG de Fox Corp. [RÉSERVÉ]
» Martin Freeman ♣ Liés [Réservé]
» [Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel
» Elle Fanning ♥ Apprentie et petite protégée.
» {RESERVE} Johnny Depp ♣ Humain, médium raté


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: La Scénariothèque :: Scénarios Libres-