AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyMar 15 Juil - 10:47



Alexis Wong

Humaine ♦ 21 ans ♦ pansexuelle ♦ étudiante en littérature et "gigolo"


Alexis est née dans les quartiers pauvres de Chinatown, de deux parents aux vies difficiles. Sa mère l'abandonne très jeune à son père qui se révèle être aussi indigne que démissionnaire et elle passera toute son enfance à rattraper les bourdes de papa et essayer de s'élever toute seule. Sans ami et ignorée est autres, elle développe à l'adolescence un véritable complexe physique, détestant être et devenir une fille, une femme. Aussi décide-t-elle de jouer sur son androgénie et de se faire passer pour un homme, ce qui lui réussi plutôt bien. Transférée dans un autre lycée, elle enchaine les petites amies et finalement quand sa mère revient sur le devant de la scène, pleine de remords, Alexis exploite cette faiblesse pour lui soutirer de l'argent pour se faire enlever chirurgicalement la poitrine; sa relation avec la famille de sa mère est si bonne qu'elle rejette son père à la fin de son adolescence, lui préférant son beau-père médecin à la générosité facile. Pourtant tout n'est pas rose pour elle et pour entretenir ses goûts de luxe, Alexis a monté un petit commerce de son propre corps auprès de gens bien plus âgés, qu'elle, principalement des hommes. Et si certains s'en dégoute ou s'offusque de son comportement de petit branleur de bas étage accro aux marques, au binge drinking, aux soirées et au luxe, il faut remonter un peu dans son passé pour comprendre qu'elle compense...

MES RECHERCHES


- Des conquêtes, des clients aussi et des exs.
- Des amis de soirée avec lesquels elle s'amuse.
- Des gens qui flash sur elle, des amitiés ambigües.
- Des étudiants dans sa promotion ou ailleurs.
- Des membres de sa famille.
- Un futur Daemon, why not?
- Des gens qui la détestent, qui lui en veulent.
- Des gens qu'elle a trompé sur son sexe et qui lui en veulent.
- Une bande de gars avec lesquels elle fait des conneries une fois ivres.





Dernière édition par Alexis Wong le Ven 25 Juil - 12:16, édité 16 fois
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyMar 15 Juil - 10:47



My boiz & gurlz



Jude B. Campell
Amitié ambiguë
J'aime vraiment beaucoup Jude. Je l'ai rencontré durant un photoshoot de ma sœur, et nous avons vite sympathisé puis nous sommes devenus confidents: il m'a parlé de son désir obsessionnel et dangereux d'avoir un Daemon. Je ne le juge pas car lui connait mon secret, mon véritable sexe. Parfois j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir plus entre nous mais entre potes... ça ne se fait pas. Puis je ne veux pas que ce qui nous rapproche soit nos secrets, ce serait comme un passage obligé. C'est mon pote, donc!
Echo Andersen
Boulet à mépriser
Echo est dans ma promotion à l'université. Avec son look de minet détaché, il me les brise, j'avoue, et j'ai envie de lui faire passer uns ale quart d'heure. Il me le rend bien cela dit, mais je ne sais pas combien de temps ça va durer avant que je lui casse la gueule pour de bon. J'ai des connaissances qui m'ont dit l'avoir vu au Men's Work, un bar gay avec des backrooms. L'info me semble tellement intéressante qu'il faudrait que j'en ai le cœur net un de ces quatre.
Phoebe L. Parker
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.





Dernière édition par Alexis Wong le Lun 21 Juil - 11:00, édité 10 fois
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyMar 15 Juil - 13:02
Liens en open bar les loulous!  Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 3919004787 
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyMar 15 Juil - 22:02
*sautille jusqu'à Alexis* Tu vas te dire 'encore lui, bordel il est partout' xD
Je me tape l'incruste parce qu'en lisant la description de ton lien avec Echo, une idée m'est venue. Une idée qui va foutre la merde (encore xD). Apparemment Alexis et Echo se supportent pas. Ou du moins Alexis supporte pas Echo... Or le bonhomme est le meilleur ami de Jude, et il se pourrait qu'un jour les deux se soient croisés à l'entrée ou la sortie de chez Jude, puisqu'il est assez proche des deux. Enfin bref, loin de moi l'idée de tout rapporter à moi, mais si vous voulez vous servir de Jude pour avoir une raison de vous taper dessus, ne vous gênez surtout pas 8D *meurt*
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyMar 15 Juil - 22:05
Moi j'aime quand on sautille dans ma fiche de liens!  Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 1865923514 

J'en ai justement discuté avec Echo IRL juste avant, c'est marrant! On a choisi de continuer à se la jouer chien et chat. Alexis est capable d'être très souriante face à Echo et de la jouer cool en face de Jude pour sauver les apparences; c'est une petite détestation, un truc qui passe encore. Mais je pense qu'elle va développer une forme de jalousie: elle sait qu'Echo est un Daemon et que Jude en veut un, même de substitution. Pour le reste je verrais avec l'évolution en rp mais ça va faire mal! XDD
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyMar 15 Juil - 22:35
Hihi, d'accord, voyez ça entre vous, en direct c'est bien pratique xD
J'ai hâte de voir ça en tout cas =P
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyDim 20 Juil - 16:09
Bonjouuur ! :3
Alors je viens voir si un lien te tenterait ?  Cool 

Je me suis dit : Sullivan est prof de littérature (un peu en dépression ces derniers temps m'enfin xD) et Alexis est étudiante dans la même discipline, ça pourrait créer un lien sympa !

A approfondir évidemment si tu veux qu'on voit pour les lier à d'autres niveaux que par rapport à leur vie 'professionnelle' ^^ !
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyDim 20 Juil - 18:31
Ha oui carrément! Oui Sully pourrait être son prof! Il est le prof d'Echo? Parce qu'Echo et Alex sont dans la même promo à la fac, donc ça serait plus logique! Tu voudrais quoi comme sorte de lien en partant là dessus?
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyDim 20 Juil - 20:22
Super ! Et oui il est le prof d'Echo aussi, je suppose, puisque le bonhomme est aussi étudiant en littérature :3

Comme lien... Ben déjà un lien élève/prof. Ensuite je sais pas trop... Il est pas tellement bavard, sauf quand il s'agit de parler bouquin x) Donc tout dépend si Alexis est super motivée ! Elle est bonne élève, médiocre, cancre ? Dans le premier cas, Sully aurait pu remarquer son implication et lui conseiller des lectures, ou bien Alex serait venue lui demander conseil directement. Si elle a des difficultés, il aurait pu vouloir l'aider, c'est bien son genre ! A voir si la miss l'aurait envoyé chier ou aurait accepté son aide (genre cours particuliers, ou autre !)

Après si tu veux aller plus loin, on peut carrément partir sur l'idée qu'elle a tenté de se vendre à lui, puisqu'elle semble aimer les types plus âgés, rapport à son boulot Wink Mais ça c'est toi qui décide !
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyLun 21 Juil - 11:24
Ha, Alex et les études... elle n'a aucune motivation à vrai dire, elle n'aime pas la littérature mais ne savait pas trop quoi faire. C'est une élève moyenne mais sans motivation, qui dort en cours et se moque de son avenir en fait. Peut-être son attitude énerve et alarme Sully?

Je ne la voit pas proposer un plan à son prof tout simplement parce qu'elle essaye de rester discrète sur son activité. Mais après je dirais que ça dépendrait du degrés de connaissance des deux personnages. Si c'est "son prof", elle ne le fera pas. Si elle le connait un peu plus, elle pourrait tenter. C'est tout comme tu veux! ♥
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyLun 21 Juil - 13:27
En effet ce serait bien le genre à exaspérer Sulli, et le perdre dans l'incompréhension, lui qui n'arrive pas à imaginer sa vie sans ses bouquins... Après il pourrait avoir tenté de l'aider, différemment qu'à la manière scolaire ! Par exemple il aurait pu lui lui lire des passages de livres, l'emmener au cinéma voir des adaptations de livres, etc... Dans ce cas leur relation serait moins formelle qu'une relation élève/prof.

A toi de voir ! Après, elle st pas obligée de le draguer hein x) C'était une idée plutôt pour ton personnage, sachant que de toute façon Sulli ne céderait pas à ses avances ^^ !
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyVen 25 Juil - 12:22
On peut partir là dessus! Alex a pu marcher genre "pour que le prof me fiche la paix". Elle n'aime vraiment pas la fac en fait, et ça se voit. Elle voit son avenir bien autrement.

Sinon elle court souvent après Echo, et nul doute qu'elle le prend pour sa tête de turc comme tu t'en doutes.


Dernière édition par Alexis Wong le Ven 25 Juil - 12:26, édité 1 fois
Humain
Alexis Wong
Alexis Wong
┼ Messages : 78
┼ Points : 4
┼ Date d'inscription : 14/07/2014
┼ Age : 41
┼ Célébrité : Amber Liu.
┼ Statut : Célibataire?
┼ Thème : ► Do it like a dude.
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ 140717122828856175

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t434-alexis-it-s-okay-to-be-gay#4909
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ EmptyVen 25 Juil - 13:55
Super alors si tout est ok, je t'ajoute :3
Détaché
Sullivan F. Grid
Sullivan F. Grid
┼ Messages : 44
┼ Points : 1
┼ Date d'inscription : 17/07/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Plus personne
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Gaspard Ulliel
┼ Statut : Célibataire
Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Tumblr_inline_mwm7anCvuf1r0ly11

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageAlexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Contenu sponsorisé

Alexis ➸ everybody stops and they staring at me ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alexis ➸ It's okay to be gay.
» Staying alive ah ah ah ah ! [Phoebe & Alexis]
» « We are broken, we can't fix it there's no cure for our condition, desperate eyes are staring at me, should be hopeless but we're happy.. »


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-