AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 La nuit, les langues se délient ... [Gecko&Irina] 
MessageLa nuit, les langues se délient ... [Gecko&Irina] EmptyVen 4 Juil - 20:59
Cela s'est passé il y a quelques jours de cela. Et je m'en souviens encore. De chaque détail à vrai dire. Comme si c'était hier que trois, quatre jours ne se sont pas écoulés. Ça me turlupine, ça m'obsède. C'est étrange. Ma première rencontre avec nos créations: les Doubles.
On a réussi. Du moins, Candel a réussi. Certes, l'idée a germé dans nos esprits quand nous étions tous les deux. Mais c'est lui qui a tout fait. Et face à la merveille créée, il a été décidé de continuer et les Doubles, merveilleux Daemons artificiels ont fini par naître de leurs cendres. Reste à savoir ce qu'il faut faire d'eux. Ni une, ni deux, mon adorable amour a décidé qu'il faut les vendre. À un prix qui m'étonne quand je vois l'une de ces nombreuses factures, accords et contrats de confidentialité. Les montants sont astronomiques et de toute évidence, nos bébés sont réservés à une classe sociale similaire à la notre. La vente a donc été lancée et pas mal d'acheteurs se sont lancés. Il s'agissait de personnes riches à qui il manque le bonheur d'avoir son âme sœur devant soi. C'est tellement ridicule pour moi quand je vois que la vie peut être merveilleuse sans ces Daemons.
Pourquoi je pense ainsi?
C'est simple.
Quand Candel effectue des transactions, je l'accompagne parfois. À vrai dire, tout dépend de l'acheteur et de sa personnalité. Après tout, on ne vend pas nos petits chéris à n'importe qui. Chaque Double mérite d'avoir un Lié, capable de lui donner de l'amour, de la tendresse et un savoir. Il est hors de question que l'on puisse se séparer de nos merveilles au profit d'un pervers sexuel par exemple. Et à chaque fois, j'observe, silencieuse, nos acheteurs. Dans ces cas là, j'essaye de comprendre pourquoi ils ont besoin de dépenser des millions pour avoir son âme sœur. Moi même, je n'ai pas de Daemon mais j'ai Candel et je me suis convaincue d'être sienne, d'être son âme sœur.

Les Daemons ne sont pas utiles. Alors secrètement, j'espère. Et je croise les doigts. Oui, quand Candel veut que les Doubles soient une bonne source de revenus et apporte le bonheur, moi j'espère tout simplement qu'il sera capable d'inventer le moyen de pouvoir tuer un Daemon sans forcément que le Lié puisse mourir. Parce qu'à ce jour, aucun remède n'a été trouvé et les Doubles peuvent être une possibilité. Je n'en sais rien. Nous en sommes qu'au stade expérimental. Et je crois bien que nous avons énormément de choses à découvrir. Secrètement, j'espère que la mort de Écho pourra survenir un beau jour. Candel ne peut avoir d'âme sœur autre que la mienne. Je refuse de le partager, c'est au delà de mes forces. Je l'aime tellement que je suis prête à tout, sauf de le tuer. Aussi, pour l'instant, je me contente de vivre avec l'idée que l'âme sœur de l'amour de ma vie se balade dans les rues de Los Angeles. J'aimerais pouvoir le capturer et l'emprisonner mais je sais que ça ne solutionnera rien. En attendant, je continue à me comporter comme le Daemon du président de la Fox Corp. Et je sais que cet imbécile d'animal n'apprécie pas. Sous les feux des projecteurs, j'ai toujours un sourire de vainqueur: c'est pour lui, mon pire ennemi. Écho.
La voix de Karen me tire de mes pensées.

Nous sommes chacune de notre côté. Je planche sur un rapport concernant les Doubles et notamment ceux que nous conservons encore. Dans peu de temps, je vais aller en interroger l'un. On verra comment cela se passera. En attendant, je remplis celle de celui vu précédemment.
Karen a pris son sac et m'informe qu'elle part. Elle me demande si je compte rester encore un peu. Candel étant à une réunion importante, et il me reste qu'un seul Double à voir. Je lui souris et lui répond:

" Il ne m'en reste qu'un à voir. Je reste encore. D'ici là, peut être que Candel aura fini sa réunion au 25 eme étage. " Un sourire complice apparaît sur mon visage. Le 25 eme étage de la Fox Corp est celui de mon beau père: Le créateur de l'entreprise. Je sais qu'il doit être en train de tourner en bourrique son fils, de lui faire changer sa vision de l'entreprise et probablement de le dégager de son poste de président. Candel a réussi là ou son père a échoué. Et ça doit être difficile pour Papa Fox de l'admettre. Et je crois que Karen l'a bien compris. Elle a une telle intelligence et une telle compréhension, c'est fou.

" Bonne soirée, Karen. Et à demain. "

Et je la laisse partir tandis que je reste encore assise à écrire mon rapport. Puis, une fois finie, lunettes toujours visées sur mon nez, je me rends d'un pas gracieux vers la deuxième pièce. Celle du fond. Et le Double est là. Je m'approche de lui doucement tenant un calepin et un stylo dans main. Une vitre de Plexiglas nous sépare: derrière lui se trouve un espace assez grand pour ne pas s'y sentir coincé. Nous sommes obligés de le faire. Ces Doubles seront à vendre. Je fais un sourire à l'intéressé et ajoute poliment dans cet accent russe:

" Bien le bonsoir. " Lui dis je tout en le regardant fixement. Je jette un coup d'œil au calepin même si je connais déjà la procédure: " Comment vous appelez vous? "
Humain d'Elite
Irina N. Fox
Irina N. Fox
┼ Messages : 65
┼ Points : 50
┼ Date d'inscription : 12/06/2014
┼ Age : 34
┼ Célébrité : Lea Seydoux
┼ Statut : Marié à Candel Fox

La nuit, les langues se délient ... [Gecko&Irina] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❖ gecko a. purplefire ➢ adventures
» Absence d'Irina
» ❖ gecko a. purplefire ➢ relationship
» gecko a. purplefire ♆ once the game is over, the king and the pawn go back in the same box.
» Love the way you lie - Irina&Echo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-