AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ 
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyMar 14 Jan - 22:13

Sigvald Kadja Zamok



« Le visage est le miroir du cœur. »


Moi c'est Sigvald Zamok, je suis un daemon  mais mon métier c'est plutôt du genre artistique, je suis  peintre.

Je suis âgé de 20 ans en apparence mais 29 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Los angeles. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes et les hommes. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle ....
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.


My Appearance


Le jeune homme a un physique atypique. Je m’explique, notre jeune homme n’est pas vraiment grand, il ne mesure pas plus d’un mètre soixante-cinq. Il a une apparence assez chétive, le genre de garçon qui vous donne envie de le protéger. Pourtant le jeune homme n’est pas si fragile, son corps est musclé et bien formé, et de partout, même le service trois pièces n’est pas petit. Il possède une belle peau blanche, sans aucune cicatrices ni tatouage.

Ces cheveux sont plutôt froncés, d’un brun où brille quelques mèches noires, des cheveux bouclés qui encadrent doucement son visage. Un visage un peu ovale au menton assez marqué. Pourtant ce n’est pas cela que l’on remarque en premier chez le jeune homme. Non ce que l’on remarque c’est la beauté de ses yeux bleus. Soulignés par ses cils sombre, son regard est assez profond, il ne peut rien cacher. Chacune de ses émotions se lisent dans son regard.

Notre jeune homme possède un grain de beauté sur la fesse droit, et un marque en forme de croissant de lune sur le poignet, un simple marque un peu plus foncée.


My Personality


Parlons à présent du caractère du jeune homme, on le dit taiseux, en effet il ne parle pas souvent, pour tout dire il ne parle pas du tout Non qu’ils soient timide, mais sa bouche n’arrive pas à articuler un mot, même quand il se transforme en animal notre jeune amis ne crie pas. En effet il est muet, mais cela ne le gêne pas du tout, il fait sa vie simplement, souriant comme un bien heureux. Il est assez doué pour se faire comprendre par écrit ou alors par signes. Bref il est muet, mais aussi doux chaleureux, il est souvent en train de sourire. Il aime être entouré de gens qu’il apprécie. Il adore s’occuper d’eux ; Il se révèle assez doué en cuisine d’ailleurs.

Innocent il a un peu de mal à comprendre les humains. Il n’aime pas vraiment la violence... Enfin comment expliquer. Il aime bien quand on est un peu violent avec lui dans l’action, mais il ne supporte pas que l’on fasse souffrir pour rien. Comme je l’ai dit notre jeune homme est doux et adore les câlins. Il est pourtant aussi jaloux et possessif, il croit en l’amour unique et pense garder son corps pour la personne qui fera battre son cœur.

Timide quand il s’agit de sentiments, il a peur de rester seul, il a aussi peur de l’orage et des araignées. En fait il déteste les insectes en général.

Doué dans les art, il dessine très bien surtout les portraits et les animaux. Il sait aussi assez bien jouer du piano.

Based on a True Story


J’ai peur, peur de se monde qui s’ouvre à moi. Peur de la solitude qui m’est tombée dessus. J’aurais dû naître face à lui.. J’aurais dû être avec lui pour le calmer, pour apaiser son âme, pour montrer qu’il y avait autre chose que la violence. Mais je me retrouve seul au milieu d’une foule. Elle me fait peur, je panique.

Je veux être avec lui… J’ai tellement peur... Et je cours droit devant moi… Et puis la douleur.  Je suis tombé dégringolant les escaliers, mon corps me fait mal si mal. Je me sens encore plus seul avec ces gens qui font des pas de côté pour m’éviter. Je fini par me lever pour tituber plus loin… Puis sans force je m’écroule devant une porte.

J’eu de la chance, la dame qui habitait là étais une vielle femme, sans famille qui se sentait seule, eut-elle pitié de la pauvre chose perdue que j’étais. Surement, puisqu’elle me fit entrer chez elle, et soigna mes blessures. Elle me fournit même les vêtements de son fils décédé. Cette femme vivait seule avec ses chiens et ces chats.

Sans réfléchir je lui proposais de rester un peu avec elle, qu’elle m’héberge  en échange de quelque services… J’adore cette vie que je mène, la dame est gentille, et fait très bien la cuisine, quand à moi je la divertit et surtout je sors faire ses courses, je fais son linge, une vrai femme de ménage..

J’ai pourtant encore assez de temps pour le chercher, je passe de longues heures à le chercher dans les rues. Au point que je fais des fois des mauvaises rencontres, plus d’une fois j’ai dû fuir des groupes de jeunes gens qui en voulaient à mon intégrité physique. Un fois même l’un d’eux m’a coincé, et a promener ses doigts sur mon corps, j’ai réussi à fuir en prenant la forme d’un fennec…

C’est que je cours vite sous cette forme… Je me méfie des humains, ils me font peur… Je veux le retrouver..

Et puis à présent la vielle dame est malade, elle tousse beaucoup, mais elle ne veut pas aller à l’hôpital, il y a quelque chose chez elle qui m’inquiète, je ne sais combien de temps encore elle va vivre.. J’ai peur… Je veux le retrouver.. Je veux qu’elle aille mieux.

Bonjour tout le monde ! C'est moi missbliss, la personne cachée derrière l'écran.

Je suis arrivé(e) ici grâce à top site et je suis majeures puisque j'ai 28 ans.

Mon niveau rp est Médium, et Piou ♥.




Dernière édition par Sigvald K. Zamok le Sam 1 Fév - 22:48, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyMar 14 Jan - 22:14
Oh un autre peintre, et chou comme tout! Bienvenue sur le forum et parmi nous et bonne fiche à toi!  cyclops 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ 140206105814546745

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyMar 14 Jan - 22:16
Bonsoiiiir et bienvenue ~  What a Face 
J'adore la personne que tu as pris en avatar, il est trop chou  Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ 4137335519 
Bon courage pour la fiche !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyMar 14 Jan - 22:19
Mais il est mignon lui ♥️

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  Rolling Eyes 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ 2dkipg2

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyMar 14 Jan - 22:25
Merci a vous mesdames
Anonymous
Invité

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyMer 15 Jan - 6:01
Salut beau gosse ! (on va vraiment faire un club oO)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ 430419326 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyJeu 16 Jan - 20:05
Merci mais nous ne somme pas de la même categorie vous etes plus viril que moi XD

J'ai fini
Anonymous
Invité

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyJeu 16 Jan - 20:14
~ Ma fois je valide la fiche sans soucis, attention aux petites fautes mais après l'histoire est courte pour une bonne raison donc ça me va ♥️
Bienvenue en ville petit Daemon !  What a Face 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ EmptyJeu 16 Jan - 20:20
Merci a vous
Anonymous
Invité

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Contenu sponsorisé

Sigvald Zamok ~~daemon égaré~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jon Kortajarena ♣ Humain lié de Sigvald K. zamok
» Mes liens ~~ sigvald
» Ashley Greene ♣ Daemon
» Daemon recherche Lié(e)
» Daemon or Demon? Both.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-