AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Vincent Host ¤ les non-relations d'un homme introverti 
MessageVincent Host ¤ les non-relations d'un homme introverti EmptyVen 6 Juin - 18:24




Host Vincent


Lié ♦ 42 ans ♦ Hétérosexuel ♦ Créateur de Parfum

Résumé de mon histoire ♥
Que vous dire… Je suis né. J’ai vécu avec ma mère. Oui, c’était elle. Non, ce n’était pas son meilleur rôle, non, mais elle n’aimait pas le genre western, alors… Oui, donc, elle était malade et je me suis occupé d’elle… Jusque récemment… Hum… Hein ? Ah oui, j’ai créé ce parfum en effet ! Vous aimez ? Et… oh ! Je ne vous ai pas présenté ma lié. VEEEDAAAA !
MES RECHERCHES
Euh.. Je ne sais pas en fait. J’ai déjà tellement de mal avec ma double…



Livia666 copyright







Boys & Girls



Veda R. Host
Double
C’est ma double. Hum?... Oui, c’est une belle femme!... Disons qu’elle a une forte personnalité. Ce n’est pas facile, vous savez, de vivre avec un double, mais je pense que nous sommes parti sur de bonne base. Oui… Pardon, vous dites ?... Elle a dit QUOI ?
Candel H. Fox
Contrat commerciale
C’est…le vendeur !... Enfin… c’est lui qui m’a vendu Veda. Enfin vendu… Oui, je le connais, mais très brièvement. Il aime rencontrer les clients, vous savez… Vu le prix que l’on paie… Mais très charmant…
Anonymous
Invité

Vincent Host ¤ les non-relations d'un homme introverti Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vincent Host - Créateur et PDG des parfums HH "Mon plus grand secret"
» Lily-May ~~ mes petites relations~~
» Les relations d'une fille presque normale
» Relations et petit secrétaire de Claude


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-