AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Liam Hemsworth ~ Professeur trop convoité. 
MessageLiam Hemsworth ~ Professeur trop convoité. EmptyMer 21 Mai - 19:09



Drake P² Nom


♦ La trentaine, groupe au choix entre Humain ou Lié. Il est bisexuel à tendance hétéro.
♦ Professeur de sport à la fac à votre convenance (genre natation, etc...)

♦ Il est direct, sincère, franc, et à a cœur d'aider ses élèves. C'est quelqu'un d'attentif mais qui s'énerve facilement lorsqu'on le cherche un peu.

♦ Son histoire est libre à part que depuis un an, deux jeunes gens le font tourner en bourrique : Barbara et Iris aimeraient qu'il les remarquent. Il a un début d'attirance sans parvenir à dire s'il est tenté par Barbara ou par Iris. Les deux s'amusent sans cesse à l'allumer et s'il a conscience d'être dans une sorte de jeu amoureux, s'il s'est sentit mal à l'aise au début, il commence à prendre goût à cette espèce de triangle étrange...

♥ Petite précision sur le scénario : Merci tout d'abord de t'y intéresser. Je ne demande pas la lune, juste un bon niveau orthographique, la longueur de tes posts je m'en fiche, tant que tu sais aligner deux phrases et qu'on s'amuse !
De même pour ta présence, je ne cherche pas un truc extraordinaire, une fois par semaine en général me semble déjà beaucoup ♥ Evite juste un post par mois parce que sinon je risque de plus trop être dedans !

Une précision importante aussi je pense : j'aimerais bien que ce personnage finisse dans une sorte de couple à trois toujours un peu orienté chat et souris. L'un des protagonistes est un homme très très androgyne en pleine recherche de son identité sexuelle. Donc si ce genre de sujet te rebute, je te déconseille ce scénario puisqu'il serait dommage que ce lien particulier ne soit pas respecté ♥

J'espère que tu nous rejoindras en tout cas, on va se faire une belle histoire !
C'est compliqué, love en devenir ♥
Quand Iris a rencontré ce professeur charismatique, ce fut un véritable coup de cœur, plus sincère qu'on aurait pu le penser. Malheureusement pour lui, sa meilleure amie Barbara avait eu le même coup de foudre. Pourtant, étrangement, plutôt que l'un ou l'autre ne s'efface, Iris a commencé à tenter d'attirer l'attention de son professeur et l'attirance, chaque instant, augmente un peu plus. A présent Drake est l'enjeu d'un jeu amoureux qui entraîne Iris malgré lui dans son tourbillon...
C'est compliqué, Love en devenir ♥
Barbara et Iris ont eu le même coup de cœur. Pourtant loin de se démonter, la jeune fille a décidé de continuer le jeu. A présent que ça dure depuis presque une année scolaire, la voilà embarquée malgré elle dans une relation triangulaire et sulfureuse. Plus entreprenante qu'iris elle n'a pas froid au yeux mais si ce qu'elle veut est sont professeur, les manœuvres de séductions ont fini par faire naître quelque chose en plus pour son ami d'enfance...



Livia666 copyright
Anonymous
Invité

Liam Hemsworth ~ Professeur trop convoité. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiam Hemsworth ~ Professeur trop convoité. EmptyMer 21 Mai - 19:10
Scénario Validé ~
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Liam Hemsworth ~ Professeur trop convoité. Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Liam Hemsworth ~ Professeur trop convoité. Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Réservé] Chris Hemsworth ♥ Mon essentiel
» Départ de Liam et Gab
» Liam Madden [Terminée]
» Ian Mckellen ♣ Humain Professeur occultiste
» Trop d'activité tue l'activité


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-