AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 Charlotte Free ♥ Trois c'est un bon chiffre, non ? 
MessageCharlotte Free ♥ Trois c'est un bon chiffre, non ? EmptyMer 21 Mai - 19:08



Barbara P² Summers


♦ Elle a 22 ans. Elle est étudiante en art. Groupe des Humains, ou Liés. Originaire de Los Angeles.

♦ Elle est espiègle, rusée, intelligente, légèrement manipulatrice, mais elle a un grand cœur. Elle est très ouverte. C'est une fille positive et énergique.

♦ Son histoire est libre à part qu'elle a connu Iris lorsqu'ils avaient 6 ans, à l'école. Si leurs vies sont très différentes ils ont toujours été dans la même école. Iris ressemblant beaucoup à une fille, elle l'a tout de suite considéré comme un meilleur ami, car ils se ressemblent énormément. Ils ont fait les 400 coups ensemble, dorment ensemble et sont presque comme frère et sœur mais avec depuis peu quelque chose de plus... A présent qu'ils sont à la fac, ils ont eu un an plus tôt un coup de foudre pour un professeur de sport, Drake. Barbara ne s'est pas laissée démontée et a commencé le pari du "qui l'aura." Vierge tous les deux, l'enjeu est d'être le premier à coucher avec Drake. Mais, depuis peu, le jeu se joue également entre eux, car juste sous le nez de Drake, Barbara a roulé à son meilleur ami le patin de sa vie. Depuis, quelque chose se déploie en elle, comme un sentiment auquel elle n'avait jamais pensé...

♥ Petite précision sur le scénario : Merci tout d'abord de t'y intéresser. Je ne demande pas la lune, juste un bon niveau orthographique, la longueur de tes posts je m'en fiche, tant que tu sais aligner deux phrases et qu'on s'amuse !
De même pour ta présence, je ne cherche pas un truc extraordinaire, une fois par semaine en général me semble déjà beaucoup ♥ Evite juste un post par mois parce que sinon je risque de plus trop être dedans !

Une précision importante aussi je pense : j'aimerais bien que ce personnage finisse dans une sorte de couple à trois toujours un peu orienté chat et souris. L'un des protagonistes est un homme très très androgyne en pleine recherche de son identité sexuelle. Donc si ce genre de sujet te rebute, je te déconseille ce scénario puisqu'il serait dommage que ce lien particulier ne soit pas respecté ♥

J'espère que tu nous rejoindras en tout cas, on va se faire une belle histoire !
Ami d'enfance, mais... ♣
Depuis peu Iris commence à ressentir pour Barbara une attirance jamais expérimentée. Ca a commencé par un baiser de provocation à l'encontre de Drake. Puis leurs gestes prennent désormais une dimension plus caressante, comme si, en s'ouvrant à la sensualité afin de séduire leur aîné, leur propre attitude finissait par changer... Et cela leur fait définitivement peur ! Pourtant, le jeu est trop engagé à présent pour reculer.
Compliqué, Love en devenir ♥
Drake n'est pas indifférent au manège de l'étudiante et à celui de son meilleur ami. S'il affiche pour le moment un faux manque d'intérêt, il se pose de sérieuses question concernant sa santé mentale : car Iris lui plait et Barbara aussi mais jamais plus que lorsqu'ils sont tous les deux ensemble... Et il devient difficile de ne pas céder à leurs avances mais saura-t-il en choisir un le moment venu ..?



Livia666 copyright
Anonymous
Invité

Charlotte Free ♥ Trois c'est un bon chiffre, non ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCharlotte Free ♥ Trois c'est un bon chiffre, non ? EmptyMer 21 Mai - 19:09
Scénario validé ~
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Charlotte Free ♥ Trois c'est un bon chiffre, non ? Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Charlotte Free ♥ Trois c'est un bon chiffre, non ? Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un plus un égal trois.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-