AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 Recrutement Modo 
MessageRecrutement Modo EmptyJeu 8 Mai - 14:36
Rowan L. Eriksen attendant un heureux événement, elle a décidé de cesser d'être votre modo afin de se consacrer à sa grossesse. alien 

Par conséquent je recrute un ou une modo.

Vos fonctions seront simples vu que je m'occupe de la plupart des choses :
- Accueil des nouveaux sur les fiches (Bienvenue et tutti quanti)
- Animation du flood, des jeux en y postant régulièrement.
- Bonne présence rp.
- Intégration des nouveaux - éventuels parrainages des joueurs ayant des difficultés - conseils mps...
- Pour ceux qui ont Facebook, faire de temps en temps un peu de pub pour le forum sur les groupes dédiés.

Vos droits de Modérateur :
- Droit de vote sur les couleurs des nouveaux designs tous les trois mois - comme les membres d'Elite
- Partenariat Best Friend sur la PA avec votre forum - si vous en avez un.
- Vos scénarios prioritairement mis en avant sur la PA.
- La reconnaissance éternelle de l'admin XD
- Droit de proposition d'events ou d'évènements - sous réserve de vote de l'ensemble du staff' et droit de Veto administratif - mais il faudrait que l'idée soit vraiment pourrie XD

Voici un petit formulaire pour votre candidature à envoyer en mp :

Code:
Pseudo :
Age :
Pourquoi voulez vous devenir Modérateur/trice ? :
Votre expérience en administration ? :
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Recrutement Modo Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Recrutement Modo Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo EmptyVen 9 Mai - 10:26
Pseudo : Liam Madden
Age : 24 ans
Pourquoi voulez vous devenir Modérateur/trice ? : Hey bien parce que je suis génial et blablabla… Plus sérieusement (oui j'arrive à être sérieux parfois), j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce forum dès que j'en ai lu le contexte. (Et je me suis inscrit même si j'avais dit que non. Cambria t'es témoin!) J'adore ce qui sort de l'ordinaire, j'adore ce forum, j'adore son ambiance et j'adore ses membres (même si je n'ai pas eu la chance de dire des conneries à tout le monde encore, patience patience). Alors je me dis que si je peux aider et que ses mesdemoiselles sont prêtes à me supporter, bien pourquoi ne pas tenter ma chance?
Votre expérience en administration ? : J'administre des forums depuis 2008, une seule modération par contre, et présentement je suis administrateur de River Crow.

À ceci je tiens tout de même à ajouter que je suis moins présent en semaine (tout dépendant des horaires de boulot) et absent le vendredi ou de bref passage à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'en octobre (vive les GN), mais présent le weekend!
Anonymous
Invité

Recrutement Modo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo EmptyVen 9 Mai - 16:57
Aloooors après un débat acharné d'environ 30 seconde entre l'immense staff' composé de deux personnes vivant dans le même appartement (XD) tu es pris pour la modération avec grand plaisir.
Merci de la candidature, et pour ta motivation qui fait chaud au coeur  pale . Pour ta présence, c'est normal, hey, on a tous notre vie ( heyyyy en plus on fera aussi des semi GN Vampire la Mascarade en Fédération française le samedi donc hein =P On accepte l'excuse des GN  Wink ) donc c'est pas un problème, c'est pas le bagne XD

Ceci dit je vais j'ajouter sur la PA, toupartou, bref félicitations !  alien  Idea 
Je vais t'envoyer aussi un p'tit code à remplir pour la présentation du staff' =D
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Recrutement Modo Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Recrutement Modo Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo EmptyVen 9 Mai - 18:00
Merci d'avoir prit ce 30 secondes pour débattre de la chose mesdemoiselles et tout le plaisir est évidemment pour moi!
(Ce que je suis formel soudainement. Aller venez-là que je vous léchouille un peu pour la peine *rire diabolique*  pale )
Anonymous
Invité

Recrutement Modo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo EmptyVen 9 Mai - 18:27
*lui fait une léchouille*

Ravie de te compter dans la bande! ♥
Anonymous
Invité

Recrutement Modo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo EmptyVen 9 Mai - 19:38
Léchons-nous tous la figure XD  cyclops Tu es dans le staff' t'as droit d'être dans la meute...
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Recrutement Modo Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Recrutement Modo Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo EmptyVen 9 Mai - 20:30
haa bande de folle, il vas mordre... ha non mauvais fofo XD

bravo lili
Anonymous
Invité

Recrutement Modo Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageRecrutement Modo Empty
Contenu sponsorisé

Recrutement Modo Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recrutement Modo (again)
» Recrutement Modo


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-