AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Need some hope ?  
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 15:05




Karen L. Sander


Détachée ♦ 29 ans ♦ Bisexuelle ♦ Scientifique chez Fox Corp

Ça fait quelques mois que Karen a rejoint les rangs de Fox Corp. Ce travail très prenant l'aide à surmonter la mort de son daemon Lucio car tant qu'elle est occupée, elle n'y pense pas trop. Le but de Karen ? Créer des daemons artificiels et recréer des daemons aux personnes comme elle qui ont perdu le leur. Elle sait que tout n'est qu'une question de temps et qu'ils parviendront un jour à ce but et pour y arriver elle n'a aucun remord à sacrifier des vies humaines. Il en va de sa survie et de celle de bien d'autres gens.

Son daemon ? C'est Karen elle-même qui l'a tué à mains nues, folle de jalousie après l'avoir surpris au lit avec Isah, son meilleur ami et prêtre de surcroît. Isah a été le pilier de son adolescence et de sa vie d'adulte, et aujourd'hui encore malgré ce qu'il s'est passé c'est le plus grand soutien de Karen et c'est lui qui l'aide à tenir.
MES RECHERCHES
Des cobayes ? Mais ne vous présentez pas à moi si vous tenez à votre vie :p

Pour ceux qui voudraient survivre : d'anciennes relations de travail (un laboratoire de recherche), des voisins, des potes, des relations courtes, des plans d'un soir, des ennemis, des cochons d'inde [...]


Je suis ouverte (pas comme Karen :p ) donc n'hésitez pas à proposer ce qui vous passe par la tête !



Livia666 copyright
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 15:06




Boys & Girls



NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.



Livia666 copyright
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 15:07
A vous ♥
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 15:25
I need some hope doc'! =D

Comme je l'ai dis dans ta fiche je viens te quémander un lien avec Bilitis. C'est une Détachée avec une maladie cardiaque en phase terminale qui a perdu son Daemon depuis relativement longtemps et qui ne voit plus vraiment d’intérêt à continuer de lutter mais petit à petit son Daemon vient à lui manquer. Elle perd son temps qui lui reste dans les boites et les bars et elle fait n'importe quoi.

Sur l'idée, elle n'a jamais eu envie d'en appeler à la Fox Corp. ou d'être un cobaye mais si on la travaille un peu ça devrait être faisable si tant est qu'elle évolue un peu.

Tu as besoin de quelque chose pour commencer? ♥
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 17:14
*lève la main*

j'veux un lien ! T'es cool !

(Garrett n'est pas d'accord mais on s'en fout de son avis, s'moi qui décide XD)

Garrett est un des rares autiste à avoir un Daemon... donc si jamais ça te tente, je suis open à tout genre de lien. (et puis pitêtre paske j'ai grave envie de jouer Garrett XD)
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 18:15
Bilitis : Je ne pense pas que Karen soit en charge des "ressources humaines" pour la Fox Corp, du coup si Bilitis venait la rencontrer pour faire partie de l'expérience, elle serait peut-être plutôt du genre à l'en dissuader, en sachant que pour le moment c'est des expériences plutôt foireuses.
J'avoue que de mon côté, j'aimerais bien commencer à jouer Karen dans une situation plus facile que celle du laboratoire. Est-ce qu'il y a une chance que Bilitis rencontre Karen d'une autre manière et qu'elles en viennent à parler des daemons? Karen ne parle jamais du sien, mais si Bilitis évoque sa perte il se pourrait que Karen lui parle du projet. Et fasse germer dans la tête de Bilitis l'idée de devenir cobaye? Je sais pas trop, j'ai pas d'idée précise pour l'instant mais on va trouver un truc bien !
Sinon mais ça n'a rien à voir avec les daemons, Karen est comme Bilitis du genre à enchaîner les coups d'un soir. Y'a moyen de se rencontrer là dedans...

Garrett : Il me plaît bien Garrett mais je suis pas certaine que Karen serait du même avis. Elle est très peu indulgente avec les gens donc s'il a du mal à s'exprimer, elle serait plutôt du genre à le snober. J'ai pas trop trop d'idée de lien positif mais si tu en as elle est la bienvenue.
En lien moins positif, Karen pourrait avoir vu Garrett avec son daemon et, si elle connaît leur relation, en être jalouse et en vouloir à Garrett et peut-être même l'agresser. Mais bon c'est pas gentil de taper sur les faibles xD
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 18:43
Je ne pense pas non plus que l'option "Fox Corp" soit ni la plus judicieuse, ni la plus intéressante. Mais tes idées me plaisent bien j'avoue! Et puis les rps "labo", tu auras bien le temps de les faire, je comprend.

Bilitis n'est pas du genre à parler du fait qu'elle est Détachée, ni même qu'elle est malade: elle offre aux gens qu'elle croise une image de force et de YOOLOOOO, c'est tout. Donc elle n'est pas prête d'en parler puisque même ses proches ignorent son statut de Détachée.

On peut cela dit en effet partir sur leurs soirées, sur leurs coups. On peut imaginé soit qu'elles se sont croisées dans un bar (le classique) et ont bu des verres ensembles. Sinon elles peuvent avoir (enfin je ne sais pas quelle orientation est Karen, Billie n'est elle-même pas "regardante") l'autre pour un coup d'un soir, un flirt, un je-ne-sais quoi, à ton bon vouloir.

Je pense qu’en devrait commencer sans chercher à passer par la case "Daemon", ce serait plus amusant pour commencer, qu'en penses-tu?
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 19:35
Tout lien n'a pas forcément besoin d'être positif x)

Et tu as le droit de vouloir taper sur les faibles (Bennett te cassera la gueule d'toutesfaçons XD)

Néanmoins, comme dit, un lien négatif ne me fait pas peur, car le monde il est pas tout rose et tout gentil ! <3
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 22 Avr - 21:03
Bilitis : Ça tombe bien, Karen n'est pas regardante sur la marchandise non plus. Je pense que Bilitis serait à son goût pour un coup d'un soir ou un simple flirt, alors pourquoi ne pas partir là dessus? En revanche je dois admettre être moyennement tentée par un rp bar parce que j'ai l'impression d'en faire beaucoup ! Ça te dirait un autre type de rencontre? Par exemple une sortie de bar (wouhou, la différence !) où Karen (ou Bilitis, ça dépend de son tempérament) accosterait l'autre assez directement? Ou même dans la rue? Ou ailleurs mais pas dans un bar?
En tout cas coup d'un soir ou non je suis aussi pour ne pas commencer par la case daemon !

Garrett : Ah bah si j'peux te casser la tronche, ça me va -->
Karen sait très bien être une connasse quand elle en a envie, donc taper sur un faible parce qu'elle est en colère et qu'elle est jalouse du bonheur de Garrett et Bennett, c'est dans ses cordes. T'en penses quoi pour une première approche? Là tout de suite j'ai pas d'autre idée mais je suis ouverte !
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMer 23 Avr - 9:17
J'avoue que je suis pas fan du "salut ça va?" dans les boites et les bars; en général c'est le classique des forums rpg. Donc je suis de ton avis! On peut partir sur ton idée de sortie de bar, puis on voit où on crapahute après.

Question tempérament, je pense que Billie peut venir à la rencontre de Karen. Elle est assez extravertie et même elle n'a jamais été tenté par les femmes, en ce moment elle est curieuse donc il est fort probable qu'elle puisse aller coller au train de Karen for fun ou pour "tester" son pouvoir de séduction, voir si ça marche aussi sur les femmes. #lol

On peut donc partir sur un rp de base à la sortie d'un bar, je peux commencer le RP si tu es motivée pour jouer avec moi en ce moment (je suis en vacances à la fin de la semaine, l'avantage de bosser pour l'éducation nationale). =)
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMer 23 Avr - 11:05
Alors on peut partir sur ça et on verra bien ce que ça donne !
Aaaaah des vacances, la chance !! (Mince, on me souffle à l'oreillette que je suis au chômage en vacances forcées longue durée et que j'ai rien à dire )
Je veux bien que tu lances le RP si ça te va, j'ai encore celui de Fernie à finir mais j'suis motivée pour qu'on fasse ce topic  Need some hope ?  2631372822 
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMer 23 Avr - 11:10
Ha les vacances forcées, je connais! Pas de souci, j'ai proposé d'ouvrir justement parce que tu as quelques rps en cours pour t’alléger un peu. Contente si l'idée te plait et que tu soies motivée pour jouer avec moi! ♥️ Je t'ai ajoutée dans mes liens avec la description vide pour l'instant. XD

Je m'y colle ce soir en rentrant de mes surveillances! (même si j'aurai aimé le commencer maintenant lol)  clown
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMer 23 Avr - 16:13
C'est quand même pas si mal les vacances forcées faut l'avouer, à part pour le porte-monnaie !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner entre elles deux Smile
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMer 23 Avr - 16:36
En tout cas merci pour tout! Le début du rp est là : https://daemons-lies.forumactif.org/t310-shut-up-and-sleep-with-me#3430 =)
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMer 23 Avr - 17:26
Heu ben.. merci à toi pour le RP ! Ça m'inspire bien, j'arrive prochainement ♥
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 6 Mai - 14:45
Je veux et j'exige un lien, comme c'est toi qui m'a sorti de là où j’étais pour me coller avec un moucheron comme mon Lié! o/
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 6 Mai - 14:49
Ah, je savais bien que je finirais par me faire des amis -->

Ouais, j'imagine que tu m'aimes pas. T'as bien raison ! Mais jusqu'à quel point est-ce que tu m'aimes pas? :p
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 6 Mai - 14:58
Sachant qu'un Double ne peut pas faire de mal (physiquement) à un humain, tu peux souffler un peu, je te rassure. --->

Dans la mesure où Veda se sent "dérangée", je dirai qu'elle n'a pas oublié le visage de Karen, même si sa vraie bête noire est Candel. J'ignore si vous l'avez gardé un peu en observation avant de l'envoyer vivre avec son Lié, mais durant cette période elle a pu être totalement infecte avec le personnel, dont Karen. Ou alors tout l'inverse, elle a put être très calme avec Karen, selon ce qui te plairait.

Je ne pars jamais sur du tout noir ou du tout blanc, tout dépend si le lien te branche et ce qui te plairait à toi aussi. =)

Sinon on peut partir sur du négatif et Karen aura une ennemie de choix. --->

Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 6 Mai - 15:17
Ouais, mais y'a pas que la douleur physique :p

J'imagine que les doubles sont gardés un peu en observation histoire de voir si tout se passe "bien", donc il est fort possible qu'elles aient été en contact. Qu'elle ait été infecte ou calme, les deux me vont bien, ça dépend de ce que tu imagines pour Veda. Karen de son côté est assez détachée avec ses cobayes qu'ils soient liés ou doubles et ombres, donc elle laisse aller.
Mais du négatif ça ne me déplaît pas. Karen n'agit pas selon la même optique que Candel puisqu'elle fait ça essentiellement pour recréer des daemons aux détachés et qu'elle est moins dans la lumière. Néanmoins elle défend le projet bec et ongles et elle n'aime pas beaucoup ceux qui s'y opposent. Et puis j'aime bien les ennemis ♥
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyJeu 5 Juin - 20:27
Moi. Cochon d'inde non cobaye, le reste ce que tu veux ! Nos personnalité sont assez brutes de décoffrage et Baal va chercher à creuser cette histoire de double etc pour comprendre. Foutu patriote naissant anti-sciences malsaine...
Tu voudrais un truc en lien?
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyDim 8 Juin - 19:02
Oups j'avais pas vu ton message !

Un beau gosse comme ça en lien ça se refuse pas.
Tu veux jouer les fouille merde? Ou autre chose? Une idée en particulier? J'vais lire ta fiche histoire de voir si y'a une idée qui me vient =)
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyDim 22 Juin - 16:28
    Moi ?  rabbit 
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyLun 23 Juin - 20:01
Of course, que veux-tu comme lien petite créature? Smile
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyLun 23 Juin - 20:41
    Tu aurais pu être l'une des scientifiques qui m'auraient "créé" ?  What a Face
    Et on pourrait faire le RP au moment où je me réveille ? *^*
Anonymous
Invité

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  EmptyMar 24 Juin - 17:10
Ouais on peut faire ça, ça me dit bien et ça peut être sympa à jouer.

Ceci dit, j'veux pas te bloquer dans ton jeu et j'ai pas trop la patate du RP en ce moment... Alors je sais pas si c'est une bonne idée pour que tu commences à jouer  scratch
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageNeed some hope ?  Empty
Contenu sponsorisé

Need some hope ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hope Vandell
» Cherche un Lié pour Hope
» Artémis~Cross my heart, hope to die.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-