AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Candel Harry Fox 
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 15:15


   

   Fox, Candel Harry


   
Liés ♦ 30 ans ♦ Hétérosexuel ou Bisexuel ♦ PDG de Fox Corp

   
Résumé de mon histoire ♥️
   Candel Harry Fox est né dans une famille qui prônait la fierté par son père Carl Fox. Sa mère s'est toujours opposé aux traitements données par son mari à leur fils, mais rien n'y fit. D'un enfant refermé sur lui-même, Candel Fox devint un adolescent rebelle et cynique sur la société. Il a alors fait énormément de délits en terminant par l'entreprise Fox Corp elle-même. Mais son père tâchait de le ramener toujours sur la bonne voie. Il est allé à l'université Stanford en économie à son grand dam. C'est là qu'il apprit par un professeur devenant presque un mentor que le changement dans la société se fait de l'intérieur. À 24 ans, il entra au conseil d'administration de Fox Corp et se maria à 25 ans avec Irina. Sa tendre épouse lui donnait une certaine confiance en soi. Il poussa son père du poste de PDG pour le devenir lui-même. Fox Corp devint alors une multinationale avant-gardiste et du 21e siècle. (Voir l'histoire pour les changements spécifiques apportés). Candel Fox a un Daemon, mais l'en a chassé. Personne ne doit savoir cette histoire, car sa vie serait fichue. Sa vie va si bien en ce moment. Il se refuse de la voir aller mal à nouveau.
   
   MES RECHERCHES
   
Je recherche à peu près de tout. De bonnes connaissances qu'il aurait, sans pour autant être amis, depuis son accession à Fox Corp. Ces gens l'ont aidé à organiser son mariage. Il pourrait y avoir aussi des gens rencontrés à l'université Stanford voir même à Harvard lorsqu'il était en droit. Je recherche aussi des gens qu'il aurait pu mettre à la porte de Fox Corp et qui, évidemment, le détesteraient. J'aime les liens ambigus et complexes donc ne vous gênez surtout pas si vous pensez à un super lien.  farao 
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Candel H. Fox le Jeu 10 Avr - 17:13, édité 2 fois
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 15:15

   


   Boys & Girls



   Irina Fox
   
Ma femme
   Elle est ma femme, mon âme-sœur, mon Daemon. Elle est arrivée alors que je pensais ne jamais me débarrasser de ce conseil d’administration aux idées arriérées. Son sourire et son optimiste me font tellement chaud au cœur. Je ne pensais pas revoir une femme aussi bonne que l’a été Maria pour moi durant mon adolescence. En fait, Maria fut une amourette d’adolescent. Irina, c’est mon amour. Mon ange. Celle qui me permet de voir cette vie plus rose qu’elle ne l’est en vérité. Je sais qu’elle était prostituée et je sais parfaitement que ma famille refuse ce mariage. Certes, ma famille refuse tout de toute manière et spécialement mon père. Je me sens bien avec Irina et ce n’est certainement pas ce Daemon qui va tout changer. Elle n’a pas à avoir peur voyons. Je le vois : elle est jalouse. Je ne suis pas bête. Certes, pourquoi être jaloux de cet imbécile qui est arrivée nu comme un ver une nuit où tout allait bien ? Dites-moi. Je t’aime Irina.
   
   Anderson, Echo
   
Mon Daemon
   Je ne le connais pas. Je ne sais absolument pas qui il est. Je refuse de le savoir. Il est apparu complètement nu dans ma chambre devant les yeux de ma femme. C’est un Daemon et le mien malheureusement. Je l’ai chassé. Apparemment, il ne vit pas si bien de l’argent que je lui ai donné: il est revenu et au beau milieu de mon entreprise pour se moquer de moi et m'agacer. Je le hais. Je ne sais pas comment il a pu apparaître en premier lieu. Les Daemons apparaissent normalement après une forte émotion. On n’en sait pas assez sur ces êtres pour être totalement certain de tout savoir sur eux. Je ne sais pas s’il a un nom – probablement pas en fin de compte, - mais je sais seulement une chose. Je ne le laisserais pas bouleverser ma vie qui va si bien en ce moment.
   
   Claude J. Hoffmann
   

Ami en ligne ? C'est possible ♦ Claude Hoffman ? Si vous voulez que je le décrive physiquement, cela va me prendre plus d’un moment. Je l’ai rencontré en ligne pour tout dire. Sincèrement, il ne me connaît pas. J’utilisais, à l’époque comme aujourd’hui, le surnom « L’Idéaliste » sur cette page Facebook. Je peux rester éveillé tard le soir et parfois, je l’aperçois et … Pourquoi pas, je discute en sa compagnie. Il est très intelligent. J’apprécie beaucoup ses valeurs sur le monde. C’est probablement un homme d’affaire. Sur cette page Facebook, je pose des questions concernant mon entreprise, mais de manière cachée. Par exemple, comment pensez-vous que l’on pourrait réduire le nombre de feuilles de papier utilisées dans les bureaux ? Il semble aimer y répondre. On est souvent en train philosopher jusqu’à pas d’heure. Enfin, un homme qui comprend le monde tel il est réellement et non comme certains pépères du conseil d’administration. Claude ? Cela fait longtemps : depuis l’université. Cela fait aussi depuis ce temps que j’ai créé cette page Facebook.
 

   
   Jude P. Campbell
   
Agaçant
   Campbell est un grand styliste, il en va de soit. Il m’a fortement déçu. Je ne retrouvais pas toutes mes indications sur mes plus importants habits. Enfin, je ne pensais pas pouvoir le revoir, mais cela se passa malheureusement. C’était un jour où je faisais un point de presse sur les Doubles devant Fox Corp. Au beau milieu des médias fous furieux, Campbell apparut et devint même très harcelant. Je n’avais certainement pas la tête à écouter les enfantillages d’un homme, là et maintenant. En fait, je ne l’avais même pas reconnu dans toute cette foule. Ce fut uniquement seul chez moi par après que sa carte me sauta aux yeux. Je ne sais pas ce que cet idiot me voulait. Si c’est de redevenir mon styliste, il devrait commencer à se présenter de manière plus aimable envers ma personne.
   
   Lily-May McDouglas
   
Je t'ai sauvé
   Je n’aurais jamais pensé que nous étions au même gala. Apparemment, nous nous suivons sur l’autoroute à la fin de ce dernier. – Je tâche toujours de disparaître assez vite à la fin des galas pour tout vous dire. – Mon chauffeur et moi, nous avions vu l’accident. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais je sortis de la voiture et je tentai de me frayer un chemin jusqu’à l’accident lorsque je vis la jeune femme coincée à l’intérieur de la voiture. J'étais probablement sur l’adrénaline alors que je demandais à mon chauffeur d’appeler le 911. Je ne voulus pas bouger la jeune femme, mais je tenta de lui parler qu’elle reste avec moi. Pff … Je ne sais pas si j’ai bien fait de la sauver. 1 semaine d’entrevues et d’héroïsme pour moi. En plus, cette garce refusa ma visite. Ok, j’avoue je n’ai pas sauvé ses jambes … Mais j’ai sauvé sa vie ! Quand même, ce n’est pas rien. Je me rappelle lui avoir dit cela et être parti. Je ne suis pas prêt de renouveler l’expérience de l’héroïsme je vous le jure.
   
     NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
NOM P. PRENOM
Notre Lien
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
 
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Candel H. Fox le Mer 16 Juil - 20:11, édité 17 fois
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 16:02
Comme je suis sensé être ton chauffeur et ton garde du corps, je viens te demander un p'tit lien boss! =)
Anonymous
Invité

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 17:43
Oh ! Effectivement. Je trouve ça drôle que ton perso ait trouvé et aidé le Daemon du miens. Est mieux de rien dire le Candel au risque de se retrouver un coup de poing en plein visage.  cyclops 

Depuis combien de temps Sullivan travaille chez Fox Corp comme garde du corps ? Candel est devenu PDG à 25 ans à la suite de son papa. Cela fait donc 5 ans de cela. Sullivan pourrait penser que Candel est méchant et tout et ne pas l'aimer pour son intransigeance malgré ses sourires en public. Ouais, complètement pas sage le PDG. XD

Pour Candel, il serait neutre sur Sullivan. Il n'aurait rien à dire envers ce dernier même qu'à un moment il aurait augmenter son salaire pour son bon travail. Comme tous les autres employés, Sullivan a droit à la salle de sport, à la salle de jeux et au jardin intérieur de Fox Corp (voir mon histoire pour les détails de l'environnement intérieur de l'entreprise  monkey ). Candel est pour le travail bien fait. Si on ne le prend pas pour un idiot en ne travaillant pas, ok tout va bien.

J'ai même une petite idée rp si tu as le temps.  pig Aider le PDG qui se serait fait attaquer par ses anciens bourreaux. (Ouais, ils le menaçaient en plus ces idiots. Non mais.  Very Happy ) Surtout que ton perso a rencontré Echo ... XD
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 17:50
(C'est toujours Sullivan, avec mon autre compte ♥)

Sully n'aime pas juger les gens donc je ne le vois pas penser que Candel est "méchant" mais plutôt avoir un avis plus neutre sur lui. Il travaille pour lui depuis peu de temps, disons cette année. Sullivan est un mec travailleur et surtout qui ne pose pas de question, ancien militaire.

Pour le RP, je suis un peu over en ce moment mais dès que je fini un de mes rps on s'en fait un si tu veux! Si tu veux tu peux m'envoyer un MP (je suis sous Bilitis ce soir) pour le parler un peu de ta future idée de rp! =)
Anonymous
Invité

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 18:20
Coucou, chouchou *se prend un mur*

https://2img.net/h/oi59.tinypic.com/if3ll5.png  Ca c'est l'icone de ma bouille parce que bon, je vais pas te faire un dessin du fait qu'on ai un lien geeeeenre ? =P En plus j'aime beaucoup ce que tu as écris.
Et abîme pas mon Sullivan d'amour ♥ Sinon j'te marave avec mes p"tits bras !

Faut que j'apprenne à me co/déco de mes comptes de temps en temps, Cambria qui débarque chez Candel c'est pas crédible !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Candel Harry Fox Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 18:27
Merci Cambria !!! Je n'en aurais probablement jamais trouvé sinon. Je ne connaissais même pas l'acteur. Candel Harry Fox 3523740295 

Bah, c'est pas grave. Tu pourrais faire comme ... Des espèces de fous débarquent dans la maison du pdg de Fox Corp ... Et se sont arrêté par la suite ...  Candel Harry Fox 2230771727 En effet, pas crédible.  Arrow 

Et pour Sullivan sous les traits de Bilitis (bah ouais, tu vois Cambria t'é pas la seule  jocolor ) voici le lien !!!!

Il est mon chauffeur et mon garde du corps depuis 1 an environ. J’ai lu son curriculum vitae et tout semble en ordre. J’ai tenté d’aller voir plus loin et j’ai découvert qu’il avait un Daemon. Peu importe, sa position dans l’armée a été assez convaincante pour moi. Il est une personne de choix pour l’emploi que je lui concède. Le dernier chauffeur en liste était à mon père. J’avais envie d’un peu de changement aussi de ce côté-là. J’avais envie de quelqu’un de plus jeune. Il fait son travail sans broncher et c’est l’essentiel. À l’inverse de l’autre idiot, il ne me pose pas des tas de questions sur ma journée. C’était agaçant. J’apprécie de garder ma vie privée. Monsieur Roivas connaît cela lui et c’est la raison pour laquelle j’ai augmenté son salaire.
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 10 Avr - 18:36
C'est pas un acteur c'est pour ça =) Il y a quelques images sur tumblr principalement ^^ C'est un mannequin c'pour ça qu'il est pas très connu ( dommage parce que je suis fan de sa bouille  Suspect )

Cependant tu connais sûrement mon mari et Cambria aussi peut-être, tient, je viens d'y penser : il est PDG d'une immense boîte de médias et moi il me traîne des fois aux soirées =P Je sais pas ça vient de me revenir que j'ai un mari (Fred, pitié j'ai rien diiiiit tu es un mari adorable et je t'aime clown )

Et j'te squatterais en rp avec Echo, c'est sûr !  clown 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Candel Harry Fox Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 15 Avr - 2:13
Après 3 millions d'années, je réponds. Oui, je viens de mettre à jour mes liens.

Oui bien sûr je vois bien que cela pourrait fonctionner. Cambria est comment comme personne à part que c'est un Daemon ? (Déjà, cela ne se voit pas). Va-t-elle parler avec Candel aisément ou restera-t-elle dans son coin ? Va-t-elle faire la fête et danser et vouloir faire danser tout le monde ou non ?

Sinon, ouuiiiii Echo c'est obligatoire. Obligé. Pas le choix. XD Même qu'il commence à s'ennuyer sans vraiment en prendre conscience.  cat 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 15 Avr - 11:36
Pas de soucis =P
Cambria est douce et gentille, plutôt timide même. Elle n'a pas trop sa place dans les grands galas car c'est une fille modeste, mais elle reste généralement dans son coin, sauf si on lui proposes de danser parce qu'elle adore ça =P Après elle parle facilement avec les gens si on lui adresse de l'attention et comme elle est quand même la femme du PDG de Milton Média, les gens évitent de trop la snober, même si c'est écrit sur son front qu'elle est d'extraction modeste - encore plus vu que c'est un Daemon - et qu'elle est fleuriste dans une petite boutique des bas quartiers XD
Donc à voir comment Candel la considère, s'il la trouve fréquentable ou s'il la méprise cordialement sous un couvert mondain =P

Et pour l'ennui de mon pauvre petit Lié chéri, je te commence un post demain ou après demain -je suis pas là pendant quelques jours ensuite mais j'essaye de le faire avant de partir, histoire de te stalker, cher Lié =P
Fonda DC
Echo Andersen
Echo Andersen
┼ Messages : 134
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 27/02/2014
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Candel Fox.
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Victor Leclerc
┼ Statut : Célibâtard
Candel Harry Fox Tumblr_mk17ovWDeO1rhrzbzo1_500

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t170-echo-of-my-soul#1519
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 15 Avr - 20:40
Prends ton temps pour le rp -> Je suis pas là non plus pour Pâques. Voir absence. J'avais oublié de le mettre ici.  Cool 

Pour Cambria, il aurait pu l'inviter à danser justement. Il est assez mondain et bon, la femme d'un PDG, il aurait voulu faire bonne impression.  pig 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 22 Avr - 9:14
(j'avais pas vu le message, j'suis trop douée d'la vie moi !)
On peut partir là dessus alors, ca peut être sympa. Elle connait le big boss de l'intrigue sans le savoir, la pauvre courgette ! XDD
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
Candel Harry Fox Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 22 Avr - 18:17
Hey boss, j'suis là, j'suis là ♥

Il nous faut un lien !
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyJeu 24 Avr - 15:38
Salut ^^

Désolée, j'étais à Walt Disney World pour Pâques.  Like a Star @ heaven 

Ton histoire quoi ...  monkey monkey bounce bounce C'est trop beauuuuuuuuuu...J'adore ton style aussi.
Enfin, Isah aurait pu être protestant ça lui aurait permi de pouvoir se marier quand même. ok sors.  rabbit 

Donc, c'est par Isah qu'elle a un contact de Fox Corp. Il faisait des recherches sur internet j'imagine pour l'aider à trouver du travail donc. XD (Parce que Candel va pas contacter un prêtre pour faire ses recherches.  Arrow )
À part que Karen fumerait à l'intérieur des bâtiments de Fox Corp, la relation pourrait être positive. Ouais, faut pas enfumer les bâtiments même s'il y a des plantes et un jardin intérieur. héhé Je verrais bien Candel éteindre la cigarette de Karen à chaque fois qu'il la voit avec.  rabbit 

De plus, Candel a aussi des tatouages. (Ouais, il a été idiot un moment XD). Des ailes d'ange sont visible à son poignet gauche. Donc, elle aurait pu parfois les apercevoir lorsqu'il fait un mouvement brusque ou je ne sais quoi. L'autre est sur l'épaule gauche donc faut pas chercher à le voir. nahhh.  Candel Harry Fox 2917183274 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptySam 26 Avr - 23:25
Merci pour les compliments c'est gentil ♥

Isah aurait pu être protestant, mais ... il l'est pas, héhé -->
Ça n'aurait pas été drôle, après j'aurais pas eu d'histoire !

Je pense qu'Isah n'aurait pas été contacté directement par Candel mais aurait peut-être entendu parler par une personne, à l'église ou ailleurs, du fait que l'on recrutait des scientifiques pour un projet, sans forcément avoir les détails. C'est juste une piste, étant donné que Karen n'était pas en état de chercher par elle-même et que c'est globalement Isah qui prend soin d'elle.

Karen risque d'être assez peu respectueuse vis à vis des interdictions de fumer en effet, à part si ça nuit à l'expérience. Ce qui rend possible l'énervement de Candel par rapport à cette manie. Ça me va qu'il lui éteigne la clope à chaque passage, ça saoulera un peu Karen mais ça l'empêchera pas de recommencer. Malgré ça elle a une opinion positive de Candel parce que c'est le patron et qu'elle croit très fort en ce projet.
En ce qui concerne les tatoos, Karen n'est pas addict, elle a fait le sien il y a longtemps mais je ne pense pas qu'elle prête trop d'attention à ceux des autres. En revanche si ça intéresse Candel peut-être auront-ils l'occasion d'en parler.

Je pense qu'on aura l'occasion de faire des RP ensemble par la suite, sinon on pourra s'en programmer. Pas tout de suite pour moi parce que ça va faire beaucoup, mais à l’occase avec plaisir si tu veux !
Détaché d'Elite
Karen L. Sander
Karen L. Sander
┼ Messages : 84
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 18/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Un mort
┼ Groupe : Détachés
┼ Célébrité : Noomi Rapace

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyLun 28 Avr - 1:54
Pour les tatouages, ça va. Ça ne lui dit rien de reparler de son passé en plus.  cat 

Donc, ils auraient une relation de patron à employée en somme. En gros, Isah aurait envoyé le cv et tout lol Et elle aurait été à Fox Corp pour l'entrevue. Ça marche. Ça n'aurait pas été Candel qu'elle aurait rencontré toutefois, mais il aurait apprécié ses capacités en sciences.

Ok pour le rp à plus tard.   pig 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 6 Mai - 14:46
Un petit lien s'impose, comme c'est la Fox Corp. qui a collé Veda avec son Lié! Et qu'elle vous déteste et compte bien vous faire payer. XD
Anonymous
Invité

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyLun 12 Mai - 21:29
Oups. Milles excuses du retard de la réponse. Je crois que je n’aie pas vu. Malgré que je suis supposée recevoir un e-mail à chaque fois. Enfin.  cat 

Candel se fiche un peu de qui a été créé dans le laboratoire. En autant qu'il reçoive l'argent cela lui va. Veda aura du faire quelque chose pour se faire remarquer par après de lui donc. Héhé.  What a Face 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptySam 24 Mai - 21:38
Bonsoiiir ! Je viens pour demander un lien si c'est possible ^^ !
Jude est un Humain qui désir ardemment posséder un Daemon. Il est prêt à tout pour ça, même à se mettre en danger...
Il aurait pu entendre parler de la Fox Corp, et faire en sorte de rencontrer Candel (sans forcément y être invité d'ailleurs, ce qui pourrait mettre en place une relation plutôt négative au début) et lui demander de l'aide pour avoir un Daemon Smile(enfin demander de l'aide à son entreprise xD)
J'avais dans l'idée que Jude finisse par en avoir un, mais avec l'arrivée des Ombres et des Doubles, mes idées ont évoluées... Et je pense que Candel pourrait jouer un rôle important si, à terme, Jude finit par avoir ce qu'il convoite. Mais pour le coup, il s'agirait d'un Double.

Après, c'est pas pour tout de suite ! Mais bon, autant prévoir :3
Serais-tu tenté ? C'est juste une proposition, pas extra je le reconnais, mais si tu as une idée différente, hésite pas Smile
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Candel Harry Fox 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMar 27 Mai - 14:48
Bien non, je trouve cela génial. J'aime toujours les liens négatifs moi.

J'aime bien ton idée sérieux. Jude pourrait avoir tenter d'accoster Candel à la sortie de l'entreprise alors qu'il y avait pleins de journalistes. Dans le brouhaha il lui aurait dit vouloir lui parler et blablabla ... Candel lui dirait pas maintenant pas le temps genre. XD Et Jude lui aurait donné une carte avec son numéro de téléphone, mais évidemment Candel n'aurait pas rappelé. Peut-être que Jude aurait pu l'attendre une autre journée à la sortie de l'entreprise et l'aborder à nouveau et là ... Pff ... Encore lui. mdrrrr

Mais le fait que ton perso est Styliste me donne aussi une autre idée. Fait-il dans les vêtements de grandes marques pour les grands pdg par hasard ?  jocolor Ils auraient put déjà se connaître, mais un problème aurait fait que Candel déchirerait le contrait les unissant d'où le goût amer de le voir à nouveau... Candel Harry Fox 2230771727 

En tout cas, une nouvelle idée. ^^
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyMer 28 Mai - 19:43
Je suis contente si mon idée te plait Very Happy
Alooors ! Oui, Jude pourrait avoir dessiné des costumes de Candel, mais un soucis aurait fait qu'un jour il aurait rompu le contrat. Après, le bonhomme est pas du genre rancunier, ni même vengeur... Sauf lorsqu'il s'agit d'avoir ce qu'il veut. Or Candel étant PDG d'une boîte très prometteuse, pour le coup, il aurait pas lâché le morceau et aurait en effet pu se pointer pour parler à Candel alors que celui-ci était occupé.

Donc, il lui aurait filé vite sa carte, et Candel aurait pu, au moment de la jeter (par exemple xD) reconnaître la carte. Plus tard, Jude se pointe de nouveau et insiste pour parler au PDG. Après, il accepte ou non, mais je pense que ça pourrait être intéressant de faire un RP Smile
Qu'en dis-tu ? Mélange des idées :3
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Candel Harry Fox 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyVen 30 Mai - 20:54
Ouais.

Il aurait pu y avoir des moments où cela ne plaisait pas à Candel et qu'il n'avait pas respecter ses idées. Et donc paf ! Changement de styliste. Et là, j'avoue il reconnaît la carte ... Pas luuiiii XD

Je te fais un lien.  Like a Star @ heaven 

Campbell est un grand styliste, il en va de soit. Il m’a fortement déçu. Je ne retrouvais pas toutes mes indications sur mes plus importants habits. Enfin, je ne pensais pas pouvoir le revoir, mais cela se passa malheureusement. C’était un jour où je faisais un point de presse sur les Doubles devant Fox Corp. Au beau milieu des médias fous furieux, Campbell apparut et devint même très harcelant. Je n’avais certainement pas la tête à écouter les enfantillages d’un homme, là et maintenant. En fait, je ne l’avais même pas reconnu dans toute cette foule. Ce fut uniquement seul chez moi par après que sa carte me sauta aux yeux. Je ne sais pas ce que cet idiot me voulait. Si c’est de redevenir mon styliste, il devrait commencer à se présenter de manière plus aimable envers ma personne.

Pour un rp, je suis libre !! ^^
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyVen 30 Mai - 21:11
J'aime beaucoup le lien que tu as rédigé ! Smile
Pour un RP, on peut en lancer un si ça te dit, cependant j'ai posté un message d'absence récemment, et il va très bientôt prendre effet... =/
Donc soit on peut commencer maintenant, mais dans ce cas, tu risques de devoir attendre longtemps pour des réponses, étant donné que je serai absente. Ou on peut attendre mon retour que je sois totalement présente, mais c'est loin pour le coup, seulement le 11 Juillet  rendeer 
C'est comme tu préfères ! :3
Quoi qu'il en soit, je t'ajoute dans mes liens aussi ^^ !
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Candel Harry Fox 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptySam 31 Mai - 2:38
Ok. On attendra le 11 juillet. T'en fait pas, ça va être correct. J'avais oublié ton absence. Ouais, j'ai vuuuuu XD Bah quoi, je vois tout moi.  clown 

Je t'ajoute aussi.

Merci pour le lien.  pig 
Lié d'Elite
Candel H. Fox
Candel H. Fox
┼ Messages : 220
┼ Points : 2
┼ Date d'inscription : 07/04/2014
┼ Age : 37
┼ Lié avec : Echo
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Alexander Skarsgard
┼ Statut : Marié

Candel Harry Fox Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t279-candel-h-fox-terminee
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox EmptyDim 1 Juin - 16:24
Aucun soucis ! Je te réserve donc pour mon retour le 11 Very Happy
Et merci à toi d'avoir accepté un lien Wink Surtout un aussi important pour la SL de Jude <3
Humain
Jude B. Campbell
Jude B. Campbell
┼ Messages : 118
┼ Points : 34
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 29
┼ Lié avec : Nobody
┼ Groupe : Humains
┼ Célébrité : Adam Lambert
┼ Statut : Free
┼ Thème : Round & Round | Imagine Dragons
Candel Harry Fox 949807tumblrinlinemq0g3mYrFK1qz4rgp

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageCandel Harry Fox Empty
Contenu sponsorisé

Candel Harry Fox Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Candel Harry Fox - Rp
» A Lonely Day [Candel]
» Candel H. Fox - Terminée
» Candel H. Fox & L'Idéaliste
» Making all with passion | [Candel & Jude]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-