AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 [Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' 
Message[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' EmptyDim 6 Avr - 20:43
Bonsoir,

Bon, c'est un peu nul puisque je n'ai pas eu/pris le temps de RP ici (je m'excuse d'ailleurs du mode "Bonjour, je fais ma fiche ... Merci au revoir", c'était pas mon intention T.T), mais je vous annonce mon départ. La faute principalement au rythme simplement dégueulasse que je vais avoir dans 1 semaine (fin officielle des cours, ou presque) puisque je devrai bosser sur 1 projet web, réviser mes cours pour les partiels qui commenceront 1 mois après et aussi me mettre sérieusement au code de la route, pour envisager de passer le permis avant la rentrée en septembre prochain. Sans compter une baisse de régime et de motivation, ainsi que la fatigue --' !

Bref, je garde tout de même ce fow dans mes favoris (parce que le concept me plaît énormément) et si durant les vacances d'été je parviens à tout concilier (et que je peux assumer d'être sur un nouveau forum et y rester un moment) je penserai à vous sans hésiter !

Je crois que c'est à peu près tout, merci de votre compréhension  [Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' 2917183274 
Anonymous
Invité

[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' EmptyDim 6 Avr - 20:44
Courage à toi et bonne continuation, en espérant te revoir!  Crying or Very sad 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' 140206105814546745

[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Message[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' EmptyDim 6 Avr - 20:45
Erf >___<

Courage à toi tout de même ! Reviens quand tu veux !
Anonymous
Invité

[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' EmptyDim 6 Avr - 21:10
Coucou =)
Il n'y a aucun problèmes, l'irl est souvent très prenant, malheureusement pour les loisirs ! Donc courage surtout pour ton boulot, c'est une sacré période, j'espère que tu viendras à bout de toute cette somme de travail ! N'hésite pas à repasser quand tu voudras pour un nouveau perso quand tu auras du temps, c'est le principe des forums =D

Bonne continuation et merci d'avoir prévenu !  Rolling Eyes 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Message[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Empty
Contenu sponsorisé

[Départ Définitif] Les joies de la vie étudiante, ou pas --' Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ... Qui ne démarre pas très bien... Quoique ? [PV Rowan]
» départ d'Irina
» Départ de Liam et Gab
» Départ, malheureusement.
» Un nouveau départ... Qui ne démarre pas très bien... Quoique ? [PV Rowan]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-