AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 «Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava 
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava EmptyDim 30 Mar - 22:43

Kirianna Katyava



« Sur les ailes du temps, la tristesse s’envole. »

Moi c'est Kirianna Katyava, je suis une liée  mais mon métier c'est plutôt du genre étudiante en médecine vétérinaire.

Je suis âgé de 18 ans ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à Montréal. Actuellement, je suis célibataire et par dessus le marché, j'aime les femmes . Ah au fait, j'ai un Daemon qui s'appelle …je ne sais pas trop, hein, je l’aime pas, je vais pas me soucier de son nom, mais si je me souviens bien, c’est Myr. .
Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.



Mon Apparence


Votre physique en 5 lignes minimum ♥ À quoi je ressemble? Étant une fille qui adore la différence, j’ai toujours misé sur l’original et par conséquent, j’ai souvent changé de couleur de cheveux. Présentement, ils sont bleus, mais avant il était mauve. J’adore le changement, vous voyez le genre? Sinon, je pourrais vous dire que mon corps à beaucoup de cicatrices, mais qui ça intéresse? Personne! J’ai de grands yeux bruns que j’aime beaucoup et prend ainsi soins d’appliquer du maquillage qui leur vont bien. Sinon, ma peau n’est pas couverte de boutons, ce que j’apprécie. Merci à l’œstrogène, il parait que c’est cette hormone qui nous empêche d’avoir des boutons lorsqu’elle est en forte teneur dans notre organisme. On s’en fout! Je raconte n’importe quoi…enfin, je ne vais pas révéler mon poids, étant personnellement contrarié par et ma taille non plus, vous pensez sincèrement que c’est important?


Mon Caractère


Votre caractère en 5 lignes minimum ♥ Oula! Mon caractère est plutôt compliqué. D’apparence froide et désagréable, je n’hésite pas à dire des mots qui pourraient blesser les personnes à qui je m’adresse, étant une fille plutôt méfiante envers les autres. Je ne parle jamais de ce que je ressens ou alors je mens, car oui j’ai une fâcheuse tendance à mentir. Que voulez-vous, personne n’est parfait! Je peux être charmante quand je le veux, mais avant tout, je suis très renfermée sur moi-même et préfère le silence à la parole. Je ne pleure jamais, vous vous devez de le savoir, ou en fait si, je pleure parfois, mais jamais devant les autres. Je suis assez colérique, pouvant m’énerver pour un rien, mais ce n’est qu’un trait de caractère parmi tant d’autre non? Je ne montre jamais mon attachement pour quelqu’un, au contraire, je m’arrange d’être extrêmement plus chiante et méchante envers les personnes que j’aime. C’est comme ça, parce que je ne veux pas que l’on sache que je me suis attachée à quelqu’un par mauvaise expérience du passé. Autrement, je ne fais pas facilement confiance, au contraire et je suis extrêmement méfiante lorsque je rencontre une personne pour la première fois.  


Based on a True Story


Votre passé en une quinzaine de lignes minimum ♥ Alors voilà, je suis née dans une famille déchirée. Je ne suis pas la fille désirée par l’homme qui partageait la vie de ma mère à ma naissance, car il venait d’apprendre que ma mère l’avait trompé avec notre voisin et il se trouvait à ce que je sois le fruit de cette union interdite. Mon père, mon vrai, n’a jamais rien voulu savoir de moi, car pour lui, ma mère n’était rien d’autre qu’un coup d’un soir. Vous vous imaginez vous, votre mère réduite à ce simple statut vulgaire? Il faut dire que ce voisin n’a pas tous les tords, étant donné que ma mère a également un rôle là-dedans, ayant cédé à ses avances. Je ne l’aime pas d’ailleurs. Donc, ma mère m’a élevé seule, sans aucune aide, enchaînant travail par travail pour réussir à tout payer et lorsque j’eue l’âge nécessaire, j’ai dû terminer mes études par correspondance, le soir et le jour travailler également pour aider ma mère que je voyais pleurer tous les soirs. À l’école…c’était le désastre, détestée par tous les élèves, je me faisais presque battre en sortant de l’école et on m’insultait constamment sur mon physique et tant d’autre chose. Je tombais donc dans l’autodestruction. Mutilation, scarification et comportement à risque qui m’ont presque expédié à l’hôpital. Tout ça pendant plus de deux ans, et à 17 ans, j’étais encore dans cela et malheureusement, on m’a même diagnostiqué de l’anorexie mentale, et une bipolarité. Malheureusement, j’ai dû me montrer beaucoup mature que les gens de mon âge pour pouvoir soutenir moralement ma mère et maîtriser ma maladie. Je n’ai pas eu la vie la plus heureuse, au contraire, elle a été teinté de noire et quand j’ai vu devant moi ce truc-là qui possède un nom et que certain apprécie, j’ai eu une rage folle, risquant de le tuer même, mais il est toujours revenu vers moi, ce qui ne fit qu’entretenir la colère lié à son apparition. J’ai entendue dire qu’habituellement ce…truc apparaissait après la vingtaine, il faut croire que ma vie sombre m’ayant fait mûrir l’a fait venir. Je le regrette amèrement.

J’aimerais vous en conter plus, mais je ne sais plus quoi dire, ayant un passé assez sombre et dénudé de fait intéressant. Je n’ai eu qu’une seule relation amoureuse pour tout vous dire et ça a été tout simplement catastrophique. Je vous explique. C’était une fille, la fille la plus belle que j’avais vu à ce jour et elle était la seule à m’accepter dans cet école. On était rapidement devenue amie et elle m’avait expliqué timidement qu’elle aimait les filles. Par timidité également, je ne lui avais pas avoué que moi aussi, c’était les filles que j’aimais. Un jour, ayant des sentiments plus fort qu’amical envers elle, je lui avais dit et elle m’avait confirmé que c’était réciproque et ainsi, on s’était mise ensemble, mais elle avait honte de cela. Elle considérait que notre relation était contre-nature et ne voulait surtout pas s’afficher en public avec moi depuis ce temps. Son comportement m’avait vraiment blessé, surtout le jour où elle m’avait avoué qu’elle ne m’aimait pas vraiment et que ce n’était qu’un simple parie entre amies et que j’avais marché dans le jeu sans me rendre compte de rien. Depuis ce temps, on s’est complètement moqué de moi, ce qui a achevé de me rendre triste, dépressive. Je n’ai plus jamais fait confiance aux filles ou même garçon depuis ce temps. Après tout, la confiance se gagne difficilement et comme personne dans mon école ne me parlait, comme avoir confiance. Ah oui, cela c’est passé à mes 12 ans. Aujourd’hui, j’essaie de m’en sortir, malgré le décès récent de ma mère qui n’a pas aidé mon état. Malgré tout, je suis assez sociable quand on essaie, ou plutôt parvient à me connaître vraiment, derrière cette armure à la je m’en foutisme.


Bonjour tout le monde ! C'est moi Kira, la personne cachée derrière l'écran.
Je suis arrivé(e) ici grâce à un commentaire sur un groupe FB et je suis majeur(e)/mineur(e) puisque j'ai 13 ans.

Mon niveau rp est plus ou moins débutante et j’espère m’y plaire et vous plaire! ♥.



Anonymous
Invité

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava EmptyLun 31 Mar - 6:13
Bienvenue sur le forum, j'adore la modèle que tu as prise en avatar =D Elle est super mignonne et ça change ce genre de look  What a Face N'oublie pas d'ailleurs de mettre un avatar dans ton profil ( si jamais tu as besoin que l'on t'en fasse un, n'hésite pas à m'envoyer un mp avec une image  pale )
La fiche est très chouette et le personnage est intéressant, tout y est. J'aime beaucoup  monkey 

Fiche validée donc, n'oublie pas de faire un petit passage pour créer ta fiche de liens avant de jouer et amuses-toi bien parmi nous  Idea 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava EmptyLun 31 Mar - 9:48
Bienvenue parmi nous, j’adooooooooore ton choix d'avatar! ♥
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava 140206105814546745

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava EmptyLun 31 Mar - 12:03
Bienvenue chez nous ! =D

Que de couleurs ! Vraiment chouette ton perso monkey

Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, on est là pour toi  «Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava 869744970 (ça sonne comme une chanson Disney, je sais pas pourquoi '_')
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava 2dkipg2

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava EmptyLun 31 Mar - 12:23
Merci pour votre accueil. Very Happy
Je l'adore aussi, littéralement. *-*
Oui, je n'oublierais pas de faire ma fiche de lien. ^^
Et je vais mettre l'avatar en profil dès que possible! (Ce soir.)
Anonymous
Invité

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava EmptyLun 31 Mar - 12:45
Bienvenue parmi-nous et bonne continuation pour ta fiche  What a Face 
Anonymous
Invité

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
Revenir en haut Aller en bas
Message«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
Contenu sponsorisé

«Parce que même en étant là, je n'y suis pas.» Kirianna Katyava Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayleh ~ Où suis-je ?
» Je suis là, mais je suis pas là...
» Bennett • Parce que c'est chouette
» Toi-même, tu saiiiiiiis ♫
» Mary-E - Même les ex-filles riches ont un téléphone !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-