AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 Liens d'un artisan de la mort (u.c.) 
MessageLiens d'un artisan de la mort (u.c.) EmptySam 22 Mar - 19:17


   

   Alfonso Muerto


   
Lié ♦ 35 ans ♦ Bisexuel ♦ Thanatopracteur

   
Résumé de mon histoire ♥
 
Je m’appelle Alfonso Muerto.

J’ai actuellement trente cinq ans.

Je suis bisexuel.

Je suis artisan thanatopracteur dans une grosse société.

Je suis d’origine espagnole, j’ai quitté le pays avec mes parents à l’âge de cinq ans.
Je suis un lié, j’ai un daemon.

J’ai adopté un enfant.

Celui-ci a été tué par un chauffard alors qu’il traversait la rue pour aller à l’école.

C’est de ce fait marquant dans ma vie que mon daemon est apparu.


   
   MES RECHERCHES
   
Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus.
   
   


   
Livia666 copyright
   


Dernière édition par Alfonso Muerto le Mar 25 Mar - 8:32, édité 9 fois
Anonymous
Invité

Liens d'un artisan de la mort (u.c.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLiens d'un artisan de la mort (u.c.) EmptySam 22 Mar - 19:17

   


   Boys & Girls



   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   NOM P. PRENOM
   
Notre Lien
   Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit.
   
   


   
Livia666 copyright
   
Anonymous
Invité

Liens d'un artisan de la mort (u.c.) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens d'Irina Fox
» Mes liens ~~ sigvald
» Après 13 ans d'absence, il est temps de tout recommencer - Liens de Mark James Spencer


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-