Sam 22 Mar - 19:17 | | | Alfonso Muerto Lié ♦ 35 ans ♦ Bisexuel ♦ Thanatopracteur Résumé de mon histoire ♥ Je m’appelle Alfonso Muerto. J’ai actuellement trente cinq ans. Je suis bisexuel. Je suis artisan thanatopracteur dans une grosse société. Je suis d’origine espagnole, j’ai quitté le pays avec mes parents à l’âge de cinq ans. Je suis un lié, j’ai un daemon. J’ai adopté un enfant. Celui-ci a été tué par un chauffard alors qu’il traversait la rue pour aller à l’école. C’est de ce fait marquant dans ma vie que mon daemon est apparu. MES RECHERCHES Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Livia666 copyright
Dernière édition par Alfonso Muerto le Mar 25 Mar - 8:32, édité 9 fois |
| Invité |
Sam 22 Mar - 19:17 | | | Boys & Girls NOM P. PRENOM Notre Lien ♦ Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. NOM P. PRENOM Notre Lien ♦ Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. NOM P. PRENOM Notre Lien ♦ Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. NOM P. PRENOM Notre Lien ♦ Nunc eu dui posuere, hendrerit quam nec, semper est. In quis tristique massa. Etiam at dolor rutrum, pharetra mauris sit amet, placerat metus. Donec sed semper nisl. Etiam vel est varius, tempus dolor vitae, molestie elit. Pellentesque varius risus quis ipsum imperdiet, vel malesuada ipsum laoreet. Aenean malesuada quis elit ac hendrerit. Livia666 copyright |
| Invité |