AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Partagez
 Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 18:49




Trinidad Pacifica Caballero


Liés ♦ 23 ans ♦ lipstick lesbian ftw ♦ professeur de Zumba

Enfant des quartiers pauvres de Caracas, Trinidad eut une enfance à la fois chaotique et plaisante sur les talons d'un demi-frère casse-cou, suivie de loin par leur mère, une femme qui préférait les hommes à ses enfants et les faisaient défiler dans leur petit appartement plutôt que de s'occuper de son fils et de sa fille. La brunette rêvait de devenir peintre et suivant ses rêves pour fuir ses terreurs nocturnes, et décida finalement de quitter Caracas pour suivre son frère à Port-d'Espagne, la capitale de Trinité-et-Tobago, dans les Caraïbes. Elle y découvrit nombres de danses comme la Soca, la Salsa, le Limbo ou encore le Calypso mais n'y resta qu'une année, malgré tout son amour pour la culture de là-bas; sa mère lui avait apprit l’identité de son père biologique, un touriste Nord Américain nommé Eriksen et vivant à Los Angeles: ni une ni deux, Trini qui a toujours voulu savoir qui est son géniteur s'envola pour la Cité des Anges avec son frère pour découvrir ses origines. Fortement complexée par son problème de sommeil, elle cache ses faiblesses car elle aime monter une image de force aux autres; Trinidad est pourtant une jeune fille émotive et plus fragile qu'elle veut bien le montrer, cachant ses peines derrière un sourire trop large pour être réellement honnête.
MES RECHERCHES
- Le scénario de mon grand frère, Juan de Dios, mon complice de conneries.
- Le scénario de "Rhiannon", une amie mythomane amoureuse de Trinidad, et qui n'est pas insensible à ses charmes...
- Des élèves de mon cours de Zumba.
- Des potes hispanos, noirs ou asiatiques de South Central, avec qui elle traine ou fait du streetdancing.
- Quelques vagues flirts gentillets, uniquement féminins cependant.
- Quelqu’un qui flashe sur elle qui ne voit rien.
- Pas de sexfriends ou de coup d'un soir please, comme Trini est encore vierge et que ce n'est pas trop son style.
- Venez avec une petite idée, même vague, plutôt que juste "lieeennn?", ça sera plus facile pour moi pour imaginer un petit quelque chose.



Livia666 copyright


Dernière édition par Trinidad P. Caballero le Mar 15 Juil - 21:37, édité 41 fois
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 18:50



My lobsters & oysters


Cambria J. Milton
Mon Autre
Cambria est ma meilleure amie, ma sœur jumelle, ma sœur de coeur et je peux même dire mon âme sœur. C'est mon Daemon et nous avons toujours eut un rapport fusionnel. C'est un truc exceptionnel, vraiment, et rien ne peut se mettre entre nous, je le sais, je le sens et je sais qu'elle pense comme moi. Maintenant, je ne suis plus seule: je crois en mon Autre car elle est ici pour moi; et Moi c'est Toi, Cambria.
Juan de Dios Caballero
Mon frérot
Mon Juan, c'est surement pas un saint mais c'est mon frangin... enfin plutôt mon demi-frère comme y'a surement que le train qui n'est pas passé sur notre mère. C'est mon complice de toutes les conneries, depuis qu'on est hauts comme trois pommes. C'est un sacré dragueur et c'est fou ce qu'il sort mais bon, on est la "Yolo family", donc bon...
Beverley Stanford
Mon ex
Elle m'a voulu et elle m'a eu, j'avoue. Bev' sait ce qu'elle veut dans la vie mais tout le monde dit que c'est une peste. En définitive elle a beaucoup d'amis mais je crois qu'aucun de ces gamins de Bel Air ne l'apprécie vraiment. Je sais qu'elle m'aime mais elle n'assume pas vraiment ses attirances et me jette souvent comme une chaussette avant de venir me chercher, ou fait semblant d'être juste une copine. Je l'aimai tellement mais la vie avec elle c'était l'enfer. Peut-être que je ne l'aimai pas assez, ou que je l'aime toujours. Dans tout les cas on a rompu récemment...
Rowan L. Eriksen
Ma demie sœur
Je suis toujours sur les traces d'Adrian Eriksen, mon père biologique et j'ai découvert qu'il était marié et avait une fille plus âgée que moi; je ne demande pas à "faire parti de la famille" mais juste à lui parler une fois... Cela dit Rowan s'est montrée très gentille avec moi, le choc passé. Je ne suis pas sure à cent pour cent qu'Adrian soit mon père, l'ADN pourrait nous le dire mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de déranger les Eriksen. Blondie est cool, elle ne me prend pas de haut et je pense que nous pourrions devenir amies.
Hades Snyder
Mon pote, Daemon d'ma demi-sœur
Hades est un Daemon, ça je l'ai appris de Cambria. Les amis de mon Daemon étant mes amis, on a vite sympathisé et Cambria et moi on essaye de l'aider dans sa relation avec sa Liée, Rowan. Et quel bordel, Rowan est ma demi-soeur! Mais je suis sûre que ça aura une fin heureuse. Il aime danser tout comme moi et vient parfois à mes cours de Zumba... qu'est-ce qu'on fait les cons... ce mec est trop bien, c'est un vrai pote.
Robert Fern
Un bon copain!
Robby comme j'aime à l'appeler est à la base un copain ou une connaissance -je suis un peu quiche pour deviner les liens- de Cambria et on a naturellement sympathisé parce les amis de mon Daemon sont aussi mes amis. Je sais qu'il a prit une veste de la part de Cambria et c'est surement pour ça que je ne le voit plus au magasin, ces derniers temps. Il me manque et j'aimerai bien qu'il revienne dans la boutique un de ces quatre!
Teddy Walsh
La belle libraire qui fait battre mon cœur
Tout récemment, je cherchai un bouquin sur Max Ernst pour mes travaux personnels et je suis tombée sur cette fille; je ne sais pas si c'est du au fait que je sors à peine d'une rupture mais j'ai complètement flashé sur elle. Malheureusement elle est hétéro je crois bien, et elle ne comprend pas du tout mes signaux... mais je lui propose parfois de sortir un peu, de lui garder sa petite fille, de lui rendre service. peut-être qu'en me montrant gentille... on deviendra surement amies, mais ce n'est pas forcément ce que je voudrai...



   
Livia666 copyright


Dernière édition par Trinidad P. Caballero le Dim 6 Avr - 18:26, édité 8 fois
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:05
C'est à vous mes p'tits kiwis!  cyclops 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:13
Le petit kiwi demi-soeur est là !  queen 
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 2dkipg2

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:17
Ma p'tite blondie!  No 

On se fait un lien déjà existant ou tu préfères voir en rp? Sachant que je ferai un premier RP avec Cambria et qu'il faudra juste attendre une petite semaine pour que j'en lance un second. Cependant ça fait trois ans que Trini traine sa couenne ici, elle a déjà du venir sonner chez les Eriksen je pense! Donc en toute logique je penche plus vers un lien déjà existant et je pense que la brunette n'a pas du avoir un bon accueil de la part de papa...
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:29
Un lien existant, ça me va perfecto !  elephant 

D'ailleurs, je vais aller créer le prédef de notre pôpa adoré... *tousse*

Comment on voit les choses ? Tu as vu papa avant moi ou moi avant papa ? '_'
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 2dkipg2

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:32
Tu as une envie particulière? Ca peut être plus marrant qu'elles se soient vu avant que papa arrive, non?
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:40
Étant donné que Rowan ne veut plus croiser le père, ça serait chaud... Et drôle de jouer une rencontre en rp XD

Par contre, Trini a pu vouloir rencontrer Rowan avant de rencontrer leur père chéri 8D reste à savoir si elle a voulu la mettre au courant de leur parenté ou non Ö
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 2dkipg2

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMar 14 Jan - 21:54
Ho connaissant Trini oui, elle met toujours les pieds dans le plat parce qu'elle est très candide. Elle a pu vouloir rencontrer sa demie sœur avant le papa, why not et on peut construire là dessus!
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:25
Ha bah écoute, je suis partante !  Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 1865923514 

Rowan a voulu mettre Trini au courant sur ce qu'était leur père, mais devant le désir de cette dernière, même si elle continue de tenter à la convaincre, elle sait qu'elle n'y arrivera pas et que sa petite sœur sera déçue Ö

Je vais faire notre lien et tu me diras ce que tu en penses ^^
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 2dkipg2

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:27
Okidoki, ça me plait bien ce que tu proposes: Rowan et Trini ont la détermination en commun; cependant le contact a pu être bon. Trini a toujours voulu avoir une grande sœur et même si elle sait qu'elle ne fait pas "parti de la famille", je pense qu'elle aime bien Rowan, du moins en première approche: elle la trouve gentille et reconnait d'instinct en elle une partie de son sang; elle est très famille, Trinidad.

Je regarde ce que tu met en lien et je fais la même chose de mon côté après, sis! =)
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:38
Tadaaaaa ♥

TRINIDAD P. CABALLERO
Demi-Soeur
Mon infâme salaud de père nous a caché cette vérité depuis des années... À moins qu'il ne l'ait pas su lui-même... Toujours est-il que Trinidad est venue me voir au boulot et qu'elle s'est présentée en tant que ma demi-sœur. Sur le coup, j'ai été choquée, mais cela n'a pas duré longtemps. Une enfant n'a pas à subir les conséquences des actions de ses parents. J'ai pris Trini sous mon aile et compte bien la protéger d'Adrian.
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 2dkipg2

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:43
Niickkeeell, je t'ajoute tout de suite dans mon crew, blondie!  cyclops 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:49
Rowan L. Eriksen
Demie sœur
Je suis toujours sur les traces d'Adrian Eriksen, mon père biologique et j'ai découvert qu'il était marié et avait une fille plus âgée que moi; je ne demande pas à "faire parti de la famille" mais juste à lui parler une fois... Cela dit Rowan s'est montré très gentille avec moi, le choc passé. Bon maintenant je ne suis pas sure à cent pour cent qu'Adrian soit mon père, l'ADN pourrait nous le dire mais je ne suis pas sûre d'avoir envie de déranger les Eriksen. Blondie est cool, elle ne me prend pas de haut et je pense ue nous pourrons devenir amies.
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:54
C'est nickel Marcelle ! monkey

Reste plus qu'à jouer quand tu auras le temps ! Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 8657911
Liés
Rowan L. Eriksen
Rowan L. Eriksen
┼ Messages : 334
┼ Points : 27
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Hades Snyder
┼ Groupe : Liés
┼ Célébrité : Dianna Agron
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : FFIX - Piano Collection - Branval
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 2dkipg2

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t33-rowan-un-sourire-vaut-mieux-que-des-compliments
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyMer 15 Jan - 8:56
Semaine prochaine normalement, on se tient au jus. Mon emploi du temps avec mes élèves est un peu instable alors je préfère prendre mes dispositions comme je suis pas encore à jour sur l'autre fofo où je suis. Mais on jouera vite: je suis pas sûre de tenir mes bonnes résolutions. --->

Merci en tout cas, on a un lien de fifous!  cyclops 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyVen 17 Jan - 18:35
Hey ! Il nous faut un lien ! Par contre là, j'ai de la bouillie à la place du cerveau, donc j'avoue n'avoir aucune idée, si ce n'est que Rowan a parlé de Trini à Hades et donc je suis au courant de ton existence... après, on va bien trouvé quelque chose, nous connaissant  Wink  En plus, Hades est ami avec Cambria  clown
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyVen 17 Jan - 18:41
Doublement il nous faut un lien alors! Puis je voulais t'en demander un en plus!

Rowan et Trini ne se sont rencontrées qu'une fois, assez officiellement mais elles se parlent pas mal par sms; dernièrement, elles sont allés faire un tests ADN toutes les deux et restent encore dans l'angoisse des résultats. Cependant elle aime déjà vraiment beaucoup Rowan et ça se voit, elle agit assez tendrement envers elle.

Sinon Trini traine (lol, ça sonne bien) souvent dans la boutique de Cambria parce que c'est évident que c'est un total pot de colle envers elle. Peut-être Hades a-t-il apprit par Cambria que Trinidad est sa Liée et a-t-il vu leur relation ooveeerrr-fusionnelle qui peut faire "plaisir à voir" pour un Daemon.

Trini est une fille gentille, elle est également très très candide, comme Cambria. Cependant elle passe plus facilement outre les comportement agressifs parce qu'elle se montre un peu moins réservée (c'est une apparence). On peut partir sur a peu près tout et nawak, du positif ou du négatif. Elle ne s'intéresse pas trop aux garçons donc elle n'embêtera pas Hades.

Cependant, il me semble qu'Hades est gogo; Trinidad a un talent pour la danse et elle adore ça. ON peut également tabler sur ça pour consolider le lien, ou pas.
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyVen 17 Jan - 19:12
"Trini traine" : j'aime  farao 

ooook alors Hades pourrait jalouser, en quelque sorte, la relation fusionnelle entre Cambria et Trini, puisque lui n'a pas avoué à Rowan qu'il est son Daemon et qu'il l'aime. Ça pourrait être sujet à discussion entre Cambria, Trini et Hades qui leur poserait pas mal de questions à ce sujet, surtout envers Trini, savoir comment elle a réagi, et comment elle pense que Rowan réagirait si elle l'apprenait.

Après, niveau danse, ça peut le faire aussi, ils pourraient se retrouver parfois pour un cours de Zumba, histoire de dépenser l'énergie en trop (et Hades en a beaucoup... il est très frustré le pauvre XD).

Précision si tu n'as pas encore vu : Hades est puceau '_' Trini peut le charrier à ce sujet XD

Enfin je dis ça, je dis rien '_'
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyVen 17 Jan - 19:17
Précision: Trini est vierge. Elle ne peut donc pas le charrier, ou alors si elle était de mauvaise foi ce qui n'est pas son genre. XD

Elle peut avoir discuter avec lui pour l'exhorter à s'ouvrir à Rowan, lui parler de sa relation avec Cambria, bref comploter avec Cambria pour "le prendre sous leur aile", si tu vois le truc. De sales petites comploteuses! ♥

La zumba (ce nom est quand même trop laid, non?) ça peut être très fun! Trini prend ses cours comme un jeu et si Hades s'y prête ils peuvent facilement s'amuser comme des fous et ainsi, par la danse, devenir de très bons amis.
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyVen 17 Jan - 20:19
J'aime  Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 3919004787 farao rendeer 

Je te concocte ça demain... enfin j'essaie  pig 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyDim 19 Jan - 10:12
Hey je viens quémander un lien o/
Il y a encore de la place dans ton cours de zumba je me vois bien en tant qu'élève ^^ après Cambria et moi on est amies donc on peut partir sur le même genre de lien puisque tu est sa liée. Why not ?
Anonymous
Invité

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyDim 19 Jan - 10:43
Voilà ce que j'ai mis, si j'ai oublié quelque chose, ou si un truc te déplait, n'hésite pas  What a Face 

Trinidad P. Caballero
Delirium ♦️
Trini et moi, c'est un délire, une joie indicible, des rires, des moqueries, et surtout de la danse... beaucoup de danse. Elle est l'une des rares en dehors de Rowan qui parvient à me sortir un rire, un sourire, sincère, et à me faire me sentir vivant. Ce que je ressens pour elle n'a rien à voir avec mes sentiments pour Rowan bien sûr, mais je l'aime à ma façon. Elle et Cambria, son Daemon, m'aide à y voir un peu plus clair. Elle est un peu comme une soeur qui prendrait soin de moi. Je compte sur elle pour m'aider avec Rowan.
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyDim 19 Jan - 10:54
Lillith Swan a écrit:
Hey je viens quémander un lien o/
Il y a encore de la place dans ton cours de zumba je me vois bien en tant qu'élève ^^ après Cambria et moi on est amies donc on peut partir sur le même genre de lien puisque tu est sa liée. Why not ?

Bien sûr que y'a toujours de la place pour ceux qui veulent danser!  Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 1865923514 

Les amis de Cambria sont fatalement les amis de Trinidad, puisqu'elles sont très fusionnelles. Donc elles seraient amies je pense, sans l'ombre d'un doute. Ell est aussi -faut bien avouer- carrément collante avec Cambria donc ça serait en effet dur qu'elles ne soient pas amies. XD

Maintenant si tu veux, on peut préciser ou rester là pour le lien, comme tu veux!  pig 

Hades Snyder a écrit:
Voilà ce que j'ai mis, si j'ai oublié quelque chose, ou si un truc te déplait, n'hésite pas  What a Face

Trinidad P. Caballero
Delirium ♦️
Trini et moi, c'est un délire, une joie indicible, des rires, des moqueries, et surtout de la danse... beaucoup de danse. Elle est l'une des rares en dehors de Rowan qui parvient à me sortir un rire, un sourire, sincère, et à me faire me sentir vivant. Ce que je ressens pour elle n'a rien à voir avec mes sentiments pour Rowan bien sûr, mais je l'aime à ma façon. Elle et Cambria, son Daemon, m'aide à y voir un peu plus clair. Elle est un peu comme une soeur qui prendrait soin de moi. Je compte sur elle pour m'aider avec Rowan.

Mon Loulouche d'amour je suis ta sœur de cœur c'est tellement kikinou.  cyclops 

Je t'ajoute, mon troupignou en susucre!  Embarassed 
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 140206105814546745

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ EmptyDim 19 Jan - 10:58
huhu ravie que ça te plaise  Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ 3919004787 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageTrinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Contenu sponsorisé

Trinidad ☼ my crew, fuckers! ♫ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Teddy ~ Mama Bear's crew
» Broken Hearts ♣ Ft Trinidad
» Trinidad ☼ Good girls, I'mma turn 'em out!
» Trinidad ☼ I drew some painted dreams.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: I-to make the first step :: Cher Journal... :: Fiches de Liens-