AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 13:33

   
Lucan Ethan Roseberry

   

   
« 'Cause baby you're not alone... 'Cause you're here with me. »

   
Moi c'est Lucan Ethan Roseberry, je suis un deamon  mais mon métier c'est plutôt du genre auteur-compositeur de musiques, musicien, chanteur et doubleur de dessins animés pour enfants..

   Je suis âgé de 20 ans, l'âge parfait, quoi. Je suis né à ...Ici ?. Actuellement, je suis un peu perdu, mais célibataire et par dessus le marché, j'aime les hommes. Ah au fait, j'ai un Lié qui s'appelle Phoebe Léa Parker.
   Bon, je vais te raconter un peu ma vie, tu verras, ce sera chouette.

   


   
Mon Apparence


   
C'était un petit bouclé avec un immense sourire sur les lèvres, le genre de type qui sait illuminer votre journée juste en croisant votre regard. Il aime porter du bleu, des bracelets, et même du vernis (aussi étonnant soit-il). Il préfère les converses aux pompes riches, se balade constamment avec des écouteurs dans les oreilles. Ses yeux s'illuminent à chaque bonjour qu'il vous lance, mais son plus grand trésor reste sa voix, chantante rien que lorsqu'il parle.  La peau allée, les cheveux bruns, des yeux noisettes tirant vers le vert. Il n'est pas très grand, 1m73 à peine, mais ça ne le dérange pas, ça accentue un peu son air espiègle de gamin adorable.
   


   
Mon Caractère


   
Naïf. C'est sans doute le premier mot qui vient à l'esprit de tout le monde lorsqu'on demande de décrire le caractère de Lucan. En effet, le petit bouclé est aussi naïf qu'adorable, et ce qui en vérité fait tout son charme. Il est le contraire d'un paranoïaque, il part du principe que chaque personne qu'il rencontre fait partit d'un complot pour améliorer sa vie. C'est le genre de petit gars toujours joyeux, enfantin, qui se réjouit de chaque rencontre qu'il fait, de chaque événement dont il est témoin, et de chaque sourire qu'il peut apercevoir. A coté de ça, il a tout de même des défauts. Forcément donc, le fait qu'il soit très candide et qu'il est tendance à faire un peu trop confiance aux gens, sa grande possessivité envers Phoebe, à laquelle il est lié, et a une fâcheuse tendance à parler un peu trop vite, voir à faire des gaffes. Il n'a pas vraiment la notion de bien et de mal en fait, il est direct, franc, c'est son coté enfantin très prononcé qui fait ça.
   


   
Based on a True Story


   
« Surpriiiiiiiiiise ! » Ma vie commença sur cette exclamation, alors que comme par magie, je fixais ma chère Phoebe, sagement prostré devant la porte qu'elle venait d'ouvrir. Elle écarquilla les yeux, surprise, bien jolie malgré le fait qu'elle ne semblait pas s'être habillée festivement. Je lui adressais un petit sourire, secouant le mini-sapin en pastique que j'avais dans les mains et que j'avais pris soin d'amener, bizarrement surexcité. « Mais... T'es qui ? » Je poussais un petit grognement, prenant une mine boudeuse. « Hey, mais ma chérie, j'suis ton daemon ! » Elle écarquilla les yeux. « M-Mais... » Je grognais, boudant un peu plus. « Bon, tu me laisses rentrer, ma douce ? J'ai froiiiiiid ! » Je réussis à la faire sourire, je ne sais par quelle sorcellerie, mais elle inspira un peu et ouvrit un peu plus grand la porte. Je n'étais sans doute pas ce qu'elle attendait, elle n'attendait d'ailleurs personne, fêtant ce soir de Noël toute seule. Mais je fus pour elle le petit rayon de soleil perçant la neige glacée de décembre, son cadeau de Noël surprise.

La vérité c'est que tout alla très vite. Je compris bien vite que la mignonne petite Phoebe avait bien besoin de compagnie. Parfois elle se trompait, comme replongeant un peu dans sa solitude, et ne mettait qu'un seul couvert, ou me fixait longuement pendant des minutes entières, comme si elle doutait du fait que je sois réel. Malgré mon cerveau mit en veille depuis mes huit ans, je comprenais bien ses regards nostalgiques, mais ne posais pas de questions. Je lui apportais seulement toute la compagnie qu'elle voulait, et me donnait chaque jour le défis de la faire sourire. Ça se fit rapidement certes, mais la mise en place fut longue. Je dû attendre un certain de temps pour recueillir la confiance de cette jolie brune, qui semblait si usée par la vie qu'elle ne faisait confiance à personne. Mais petit à petit, malgré tous ses doutes, elle finit par comprendre que je n'étais auprès d'elle que pour son bonheur, et pour lui rappeler que quoiqu'elle puisse dire, une part d'elle même était douce et souriante, bien qu'enfantine.

Je n'eus pas grand mal à adopter les gestes qu'il fallait, je pouvais juger chacune de ses actions et de ses pensées rien qu'en écoutant ses pensées. Elle n'avait pas ce pouvoir, mais un lien si fort nous unissait qu'elle n'en avait pas besoin. Nous partagions quasiment tout ensemble, notre passion pour la musique, notre jolie voix... Nous arrivions presque à finir les phrases de l'autre. Évidement, parfois quelques disputes éclataient, mais c'était toujours pour mieux nous retrouver... J'ai entendu dire que certains lié et deamon ne s'entendaient pas... J'ai parfois même du mal à le croire.
   


   
Bonjour tout le monde ! C'est moi Wednesday', la personne cachée derrière l'écran.
   Je suis arrivé(e) ici grâce à Phoebe et je suis mineure puisque j'ai quinze ans.

   Mon niveau rp est vétéran et arrêtez de vous moquer de notre chien  pale  ♥️.

   



Dernière édition par Lucan E. Roseberry le Mar 18 Mar - 18:18, édité 8 fois
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 13:36
OMG MON LUCAN A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! ♥♥♥
Bienvenue ! Et merci merci merci merci merci merci merci x1000 !!!
J'espère que tu vas bien t'amuser ici *w*
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 13:39
Bieeeenvuenue sur le forum, tu fais une super heureuse là XD
*jette des confettis*
Bon courage pour faire ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ♥️  LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 3513962039 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 13:54
Bienvenue parmi nouuus! <3
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 140206105814546745

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 13:57
MA PHOEEEEEEBE  pale silent No Embarassed LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 1329032277 
Mais de rien, j'ai complètement craqué pour ce scénar  sunny 

Merci jolie Cambria, je n'hésiterais pas !
*pioche dans son sac de confettis pour en lancer aussi*

Merciii  pale 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 13:59
Et tu m'en vois ravie, c'est juste absolument génial !!! *O* Learren en force ! * okjesors *
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:07
En plus vous êtes jumeaux de petit chien *je sors*
 LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 3271037629 
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:08
C'est notre toutou ! C'est Patch ! *w*
Liés
Phoebe L. Parker
Phoebe L. Parker
┼ Messages : 104
┼ Points : 37
┼ Date d'inscription : 15/03/2014
┼ Age : 27
┼ Lié avec : ( qui qui veut ? )
┼ Groupe : Liée
┼ Célébrité : The definition of courage : Lea Michele ♥
┼ Statut : Célibataire
┼ Thème : Louder Deluxe Album - Lea Michele ( + To Find You )
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_mz6a4zk0Zx1rupg3lo8_250

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t212-phoebe-lea-parker-il-n-y-a-pas-de-secret-mieux-garde-que-ceux-que-l-on-devine#1897
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:12
Mais vouiiii, si ça c'est pas la classe, hein Cambria ! C'est Patch le petit chien trop aimé  Arrow 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:13
Ca se voit, il a l'air bien chouchouté ce chien ♥️ Trop chou  LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 869744970 C'est la classe tutafé ! (faut que j'arrête de flooder - dit l'admin ---->)
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:17
Ben voui hein, nous on a de l'amour à revendre pale 
ANH LA VILAINE ADMIN *le crie sur tous les toits*  silent 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:19
Le combo de chiens m'a tué. Bienvenue encore! (et mon admin n'est pas vilaine, ou alors juste avec moi mais ça c'est perso --->)
Liés
Trinidad P. Caballero
Trinidad P. Caballero
┼ Messages : 360
┼ Points : 0
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 41
┼ Lié avec : Cambria J. Milton.
┼ Groupe : Liés.
┼ Célébrité : Kimbra Johnson.
┼ Statut : Vient tout juste de rompre.
┼ Thème : ► Let's get ridiculous.
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 140206105814546745

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t20-trinidad-i-drew-some-painted-dreams#25
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:32
Décidément, notre chien a du succès  pig 
Merci encore  monkey 
Meuuuuh non, en vrai elle est gentille, c'est moi qui cherche à l'embêter  rabbit 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 14:35
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 4273754980 Je suis super kikinoute et si Trini dit le contraire c'est que c'est juste une vilaine menteuse  jocolor 
C'est parce qu'on aime les z'animaux XD Et puis je trouve que les photos se répondent tellement que c'est bien marrant !
Fonda
Cambria J. Milton
Cambria J. Milton
┼ Messages : 1215
┼ Points : 13
┼ Date d'inscription : 21/12/2013
┼ Age : 36
┼ Lié avec : Trinidad P. Caballero
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Emily Browning
┼ Statut : Mariée, future maman
┼ Thème : Give Me Love
LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Tumblr_moctrgP0SS1rmsmtno1_500

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
https://daemons-lies.forumactif.org/t6-cambria-mocking-bird https://www.etsy.com/fr/shop/Liviaarts
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 15:48
Eh ouais, c'est les tapettes qui sont liées seulement par leur âme, nous on est liés aussi grâce à un chien é___è
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 16:01
Ce forum est juste un repaire de BOGOSS !!  LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 869744970 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !  LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 1235565963 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 16:19
pffff cte classe !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche  Idea 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 16:26
Merci bien *tente un clin d’œil charmeur un peu maladroit*
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 16:32
haha XD ça ne marchera pas avec Hades  cyclops 
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 17:17
Qui te dit que c'était pour toi ? '_'

*loin, très loin et arrête de flooder*
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 17:34
C'était pour qui voulait bien le recevoir... Mais Hadès puisqu'il veut pas  tongue C'était donc pour Molly ! é___è
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 17:38
*poupougne* monkey

Fais pas attention à Hades, c'est un jeune grognon  Twisted Evil 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 17:45
J'ai remarqué oui, c'est qu'un méchant pas gentil !  tongue 
*et oui, faut pas chercher, on prendra toujours la défense du petit gay sans défense, Hadès, et pas du méchant hétéro qui veut pas d'un clin d'oeil !  bounce *
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 18:04
Wa l'ôtre oO

Et touche pas Molly, elle est déjà prise *va chercher Quinn*
Daemon
Hades Snyder
Hades Snyder
┼ Messages : 242
┼ Points : 31
┼ Date d'inscription : 14/01/2014
┼ Age : 38
┼ Lié avec : Rowan L. Eriksen
┼ Groupe : Daemon
┼ Célébrité : Brock Kelly
┼ Statut : Célibataire mais ♥ pris
┼ Thème : Demons - Imagine Dragons (Tyler Ward & Kina Grannis Cover)
Awouuuuuuuuuuuuuuuuu

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... EmptyDim 16 Mar - 19:48
*se sauve vite*  LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... 2917183274 
Anonymous
Invité

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageLUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Contenu sponsorisé

LUCAN (+) And nothing's ever gonna bring us down... Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (LUCAN) Je jure solennelement que je vais demander un lien à Lucan. Oops, t'as juré !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon's Lies :: V-being delirious with friends :: Les Archives-